undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de corinette > Commentaires

Contenu rédigé par corinette

corinette

Page : 1 | 2
Coque Gel transparent EXTRA FINE INVISIBLE Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ \ Grand Prime VE Value Edition SM-G531F + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 coque transparente, 15 juillet 2015
bonne taille, mon fils est très content de cet achatà une somme modique sauf pour le film à mettre sur l'écran qui s'est révélé très difficile à poser

Hunye Housse Plastique Dur Etui pour Huawei Ascend Y550 Coque de Protection Ice Cream Motif Case avec Stylet
Proposé par Hunye

1.0 étoiles sur 5 housse téléphone, 15 juillet 2015
Pas du tout adapté à la taille de mon téléphone pourtant de cette marque et au des dimensions annoncées!! Donc heureusement qu'elle n'était pas chère car je ne peux pas l'utiliser!!!!

Anita Blake, T19 : Coups de feu
Anita Blake, T19 : Coups de feu
par Laurell K. Hamilton

5.0 étoiles sur 5 encore un livre qui tient en haleine, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, T19 : Coups de feu (Poche)
trop bien, lu en une semaine. J'attend la suite!!!??Es-ce qu'un jour elle va s'arreter ou se transformée?!!!Quand le numéro 20

LES FILS DE LA PLEINE LUNE T05 : PECHES MORTELS
LES FILS DE LA PLEINE LUNE T05 : PECHES MORTELS
par Eileen Wilks

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!!!!, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES FILS DE LA PLEINE LUNE T05 : PECHES MORTELS (Poche)
J'attend la suite avec impatience, c'est un mélange de thriller et de fantastisque, très bien associé, on en redemande toujour et c'est bien écrit et nous tiens en haleine

L'invisible
L'invisible
par Robert Pobi

5.0 étoiles sur 5 très bon triller, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'invisible (Poche)
je l'ai lu très rapidement on est vite entrainé dans les spirales de l'action!!! tout se joue sur la fin!! mème si ce n'est pascrédible par moment on s'y tient!!! bon polar

La Confrérie de la dague noire , tome 2 : L'Amant éternel
La Confrérie de la dague noire , tome 2 : L'Amant éternel
par J.R. Ward

3.0 étoiles sur 5 une suite de livres!!, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie de la dague noire , tome 2 : L'Amant éternel (Broché)
Ils sont aussi bien les uns que les autres à chaque personnage une histoire différente et un lien les frères protecteurs!!!

Anita Blake, Tome 18 : Flirt
Anita Blake, Tome 18 : Flirt
par Laurell K Hamilton

4.0 étoiles sur 5 anita tu nous surprend!!!, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, Tome 18 : Flirt (Poche)
plus court que les autres romans!!! panne d'inspiration?! On en déduit qu'elle va peut-être passer a autre chose, sinon quelle sacrée collectionneuses d'hommes!!!!Sinon c'est pas mal

Samedi Soir A Beyrouth / Causes Perdues Et Musiques Tropicales (Coffret 2 CD)
Samedi Soir A Beyrouth / Causes Perdues Et Musiques Tropicales (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour ma mère, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samedi Soir A Beyrouth / Causes Perdues Et Musiques Tropicales (Coffret 2 CD) (CD)
très apprécié, plusieurs fois vu en concert digne de son charisme et de son identité on l' apprécie dans la famille toutes ses chansons sont dans le réel de l'actualité du monde et de ses problèmes c'est un chanteur qui relate les misères du peuple quel qu'il soit!!!!

Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed
Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed

5.0 étoiles sur 5 cadeau d'anniversaire!!!, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed (Cuisine)
Ma mère est enchanté, de plus c'est la sélection top de "Que choisir" Donc rien à dire de plus c'est le top des fers à repasser de plus son prix reste modeste par rapport à celui annoncé dans "Que choisir"

LES FILS DE LA PLEINE LUNE T02 : DANGER MORTEL
LES FILS DE LA PLEINE LUNE T02 : DANGER MORTEL
par Eileen Wilks

5.0 étoiles sur 5 typo fantastico!!!, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES FILS DE LA PLEINE LUNE T02 : DANGER MORTEL (Poche)
pas déçu, tenue en haleine jusqu'à la fin!!! J'en suis au tome trois et ça résonne comme son précédent tome. Les personnages sont très divers et l'histoire se tient. Vraiment c'est trés divertissant, j'adore!!!

Page : 1 | 2