Profil de Francis Graveline > Commentaires

Contenu rédigé par Francis Graveline

Francis Graveline

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kiwifotos Kit d'accessoires pour Nikon Coolpix L820, L830 - Adaptateur d'objectif comprend, Pare-soleil d'objectif, Filtres UV & CPL, Bouchon d'objectif et Bouchon d'Objectif gardien
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 août 2013
Un bon produit, pratique, qui - sans toutefois faire des prouesses - améliore sensiblement la qualité de la texture. Satisfait malgré une livraison longuette.

Nikon Coolpix L819 Appareil photo numérique compact 16,8 Mpix Ecran 3" Zoom optique 30x Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 août 2013
Léger, performant, pratique, design... Ce petit bijou a tout pour plaire. La qualité des photos est remarquable et l'alimentation par piles très pratique.

Case Logic PVL203 Housse en nylon pour caméscope numérique ou bridge Noir
Case Logic PVL203 Housse en nylon pour caméscope numérique ou bridge Noir

3.0 étoiles sur 5 Bof, 25 août 2013
Minimaliste, et c'est plutôt pas mal. Toutefois, système de fermeture mal pensé + scratch sur poche externe insuffisant. Bref, l'atout premier du produit reste son prix...

Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL (Accessoire)
C'est vraiment bizarre que Nintendo ne fournisse pas cet élément avec la console. Un adaptateur de plus dans la collection (avec celles des téléphones et autres)...

Console Nintendo 3DS XL - rouge & noir
Console Nintendo 3DS XL - rouge & noir

5.0 étoiles sur 5 Super !, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL - rouge & noir (Console)
La 3D est au top. La console est vraiment facile d'emploi, complète, sophistiquée à la fois. L'écran tactile est vraiment pratique. J'adore.

Pabobo Lumilove - Singe
Pabobo Lumilove - Singe

5.0 étoiles sur 5 Mignon et dans l'air du temps, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove - Animal au choix (Puériculture)
Une veilleuse adorable et ludique, qui change de couleur... tout en douceur. Un produit que nous recommendons: bébé sera ravi(e) !

AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or
AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or

5.0 étoiles sur 5 Du pro pour les amateurs..., 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or (Appareils électroniques)
Excellent élément de connectique. Pour l'instant, une fiabilité sans défaut. Je recommande ce produit dont la finition est au top.

Hercules XPS 2.1 40 Slim - Enceintes 2.1 au design "Slim" - 64W Peak Power
Hercules XPS 2.1 40 Slim - Enceintes 2.1 au design "Slim" - 64W Peak Power
Proposé par Conrad Electronic France

3.0 étoiles sur 5 Cela vaut son coût, 22 mai 2013
On a exactement ce que l'on commande. Et avec une bonne carte son, les performance de cet ensemble en 2.1 son très sympathique. Design très sympa. Eléments pas trop massif. Le push-pull est agressif comme on l'aime mais le son est un peu opaque. Expédition, emballage super.

One (Remasterisé)
One (Remasterisé)

3.0 étoiles sur 5 Si j'étais né plus tôt..., 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One (Remasterisé) (CD)
Je pense que si j'étais né plus tôt, j'aurais entendu en boucle tous ces hits à la radio... dans l'ordre... Pas de surprises donc, mais du bonheur sans aucun doute. Expédition, emballage, livraison au top, merci.

Nero 12
Nero 12

3.0 étoiles sur 5 Complet mais compliqué, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 12 (Logiciel)
Complet, balaise, sérieux, au top, mais un peu compliqué tout de même... comme toujours. Enfin, ceux qui sont accros à l'info trouveront le temps d'exploiter un monstre de performance.

Page : 1 | 2 | 3 | 4