Profil de totor1612 > Commentaires

Contenu rédigé par totor1612

totor1612

Page : 1 | 2
mondpalast@ Remplacement Batterie Li-ion type EN-EL14 enel14 1100mAh avec infochip pour Nikon DSLR D3300 D5300 DSLR DF
Proposé par phone-accessories-FR

4.0 étoiles sur 5 Batterie générique pour Nikon D3300, 18 janvier 2015
Bien que la puissance en millivolts soit légèrement inférieur au modèle de la la marque Nikon, cet accus est très satisfaisant de part sa qualité de chargement et d'utilisation.
Entièrement satisfait de mon achat que je vous recommande.

Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon
Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon
Proposé par axels-fotoshop

5.0 étoiles sur 5 Flash Metz Pour tout boitiers Nikon, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon (Accessoire)
Pour tous ceux qui n'ont pas le budget d' un flash Nikon, je recommande vivement ce produit doté d'un nombre guide puissant et d'une utilisation excessivement simple.Sa précision TTL est absolument fabuleuse, son zoom intégré rend l'usage plus agréable et permet une meilleure concentration sur la prise de vue.Bref pourquoi mettre plus cher pour avoir aussi bien que les plus grands.
Seul bémol pas d'affichage LCD au dos mais un rappel des fonctionnalités dans le viseur pour opérer sans fautes.
A ce prix on ne peut pas tout avoir mais la qualité et la fiabilité sont bien présente comme avec tous les flash Metz.

Kit Me Out FR Coque en gel TPU pour Nokia Lumia 625 - multicolores appareil photo vintage / rétro
Proposé par Kit Me Out FR

5.0 étoiles sur 5 Joli trompe l'oeil, 28 août 2014
Voila de quoi surprendre vos amis en prenant des photos avec votre smartphone, plus réel que jamais cet étui de très bonne facture ne vous décevra pas.

ENEL15 - Batterie Li-ion type NIKON EN-EL15 haute capacité pour Nikon D7200, Nikon D7100, Nikon D7000, Nikon D610, Nikon D600, Nikon D800, Nikon D800E, Nikon 1 V1.
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Batterie générique, 15 juillet 2014
Pour avoir examiné de près en l'utilisant cette batterie dite "générique" est exactement l'identique du modèle Nikon de la même référence.
Pourquoi payer plus cher?

Integral Carte SDHC Class 10 32 Go
Integral Carte SDHC Class 10 32 Go

5.0 étoiles sur 5 Carte SD 32 gigabits pro., 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Carte SDHC Class 10 32 Go (Accessoire)
Excellent produit , ultra rapide, à tout petit prix.
Tout simplement incroyable.
J'en ai acheté deux pour le prix d'une en magasin.

PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 Ecran de protection pour Nikon D 7100, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100 (Appareils électroniques)
Excellent produit de qualité professionnelle, on dirait l'écran d'origine vu qu'il épouse naturellement la forme de l'appareil.
Je recommande sans hésiter.

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 le premier modèle chez Kindle, 5 avril 2014
Pour un premier modèle il ne lui manque rien, même le prix est idéal.
Alors jetez vous dessus car moi j'ai littéralement craqué.
Emballage très correct et livré en parfait état, merci Amazon.

Accessory Master Pack de 6 Films de Protection d'écran pour Nokia Lumia 625
Accessory Master Pack de 6 Films de Protection d'écran pour Nokia Lumia 625

4.0 étoiles sur 5 Films de protection, 5 avril 2014
Très bon produit bien présenté avec une notice absente qui aurait pu m'éviter de mal positionner le premier, mais à ce prix là on n'osera rien dire.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Kit main libre Samsung, 5 avril 2014
Voici un kit de bonne qualité auditive qui s'adapte parfaitement sur mon Nokia Lumia 625, malheureusement au bout de quelques heures d'utilisation le fil est sorti de la prise le rendant très vulnérable.
Je reproche à Samsung l'absence d'un joint caoutchouc flexible qui aurait pu éviter cela comme il en existe sur toutes les prises mini-jack audio des casques hi-fi.
Sinon cela reste un produit correct à très bon prix et très rapidement livré, Merci Amazon.

Câble Data Micro USB d'Origine Samsung APCBU10BBE Noir pour Samsung Galaxy S2 I9100 - Mobile Avenue
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 câble de la marque samsung, 7 octobre 2013
Le prix idéal pour un accessoire indispensable qui permet d'utiliser son smartphone et de le raccorder à n'importe quel système multimédia.équipé d'un port USB.

Page : 1 | 2