Profil de totor1612 > Commentaires

Contenu rédigé par totor1612

totor1612

Page : 1 | 2
ENEL15 - Batterie Li-ion type NIKON EN-EL15 haute capacité pour Nikon D7000, Nikon D600, Nikon D800, Nikon D800E, Nikon 1
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Batterie générique, 15 juillet 2014
Pour avoir examiné de près en l'utilisant cette batterie dite "générique" est exactement l'identique du modèle Nikon de la même référence.
Pourquoi payer plus cher?

Integral Carte SDHC Class 10 32 Go
Integral Carte SDHC Class 10 32 Go

5.0 étoiles sur 5 Carte SD 32 gigabits pro., 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Carte SDHC Class 10 32 Go (Accessoire)
Excellent produit , ultra rapide, à tout petit prix.
Tout simplement incroyable.
J'en ai acheté deux pour le prix d'une en magasin.

PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100

5.0 étoiles sur 5 Ecran de protection pour Nikon D 7100, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100 (Appareils électroniques)
Excellent produit de qualité professionnelle, on dirait l'écran d'origine vu qu'il épouse naturellement la forme de l'appareil.
Je recommande sans hésiter.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir

5.0 étoiles sur 5 le premier modèle chez Kindle, 5 avril 2014
Pour un premier modèle il ne lui manque rien, même le prix est idéal.
Alors jetez vous dessus car moi j'ai littéralement craqué.
Emballage très correct et livré en parfait état, merci Amazon.

Accessory Master Pack de 6 Films de Protection d'écran pour Nokia Lumia 625
Accessory Master Pack de 6 Films de Protection d'écran pour Nokia Lumia 625

4.0 étoiles sur 5 Films de protection, 5 avril 2014
Très bon produit bien présenté avec une notice absente qui aurait pu m'éviter de mal positionner le premier, mais à ce prix là on n'osera rien dire.

Lumia 625 Kit ecouteurs, avec micro pour Nokia Lumia 625
Lumia 625 Kit ecouteurs, avec micro pour Nokia Lumia 625

3.0 étoiles sur 5 Kit main libre Samsung, 5 avril 2014
Voici un kit de bonne qualité auditive qui s'adapte parfaitement sur mon Nokia Lumia 625, malheureusement au bout de quelques heures d'utilisation le fil est sorti de la prise le rendant très vulnérable.
Je reproche à Samsung l'absence d'un joint caoutchouc flexible qui aurait pu éviter cela comme il en existe sur toutes les prises mini-jack audio des casques hi-fi.
Sinon cela reste un produit correct à très bon prix et très rapidement livré, Merci Amazon.

Câble Data Micro USB d'Origine Samsung APCBU10BBE Noir pour Samsung Galaxy S2 I9100 - Mobile Avenue
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 câble de la marque samsung, 7 octobre 2013
Le prix idéal pour un accessoire indispensable qui permet d'utiliser son smartphone et de le raccorder à n'importe quel système multimédia.équipé d'un port USB.

Coque Nokia Lumia 625 Etui Blanc PU Cuir Portefeuille Housse
Coque Nokia Lumia 625 Etui Blanc PU Cuir Portefeuille Housse

4.0 étoiles sur 5 Etui cuir blanc soft, 7 octobre 2013
Un étui très simple et beau par son élégance et sa couleur blanche très tendance, un produit plutôt féminin acheté cette fois-ci pour un homme.

STAR WARS - Bobble Head Darth Maul Funko Force
STAR WARS - Bobble Head Darth Maul Funko Force

5.0 étoiles sur 5 Plus vrai que nature, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAR WARS - Bobble Head Darth Maul Funko Force (Jouet)
Une miniature pleine de charme de la célèbre saga STAR WARS, ma préférée dans le genre des méchants qu'on adore.

Saftey Jogger KRONOS, Chaussures de sécurité mixte adulte - Gris-TR-SW535, 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Une chaussure de sécurité qui n'y ressemble pas à première vue, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saftey Jogger KRONOS, Chaussures de sécurité mixte adulte (Vêtements)
Une paire de chaussure de sécurité très sport tout en étant confortable, la semelle est très solide mais seul petit bémol, les passants en plastique arrivent à se décoller sur le modèle que j'ai reçu.Sinon c'est un choix peu onéreux pour une utilisation quotidienne que je recommande pour ceux qui en ont marre d'avoir des enclumes aux pieds en guise de chaussures de protection.

Page : 1 | 2