Profil de Chantre > Commentaires

Contenu rédigé par Chantre

Chantre "nanouk59" (france)

Page : 1 | 2
Etui Housse Fuchsia ExtraSlim Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 étui telephone, 9 novembre 2014
le coloris comme sur la photo, pas très épais mais bonne protection, facile d'installation, il n y a pas de fermeture mais cela ne gène pas...léger et très fonctionnel

Avizar - Etui Portefeuille Samsung Galaxy Fame Lite - Housse Clapet Vintage Bleu
Proposé par expert-access

5.0 étoiles sur 5 housse protectrice, 20 septembre 2014
tres belle couleur, tres facile de l'ouvrir, un aimant permet de maintenir ouvert l'étui, plusieurs possibilites de présentation à recommander

Lego Star Wars - 75040 - Jeu De Construction - General Grievous' Wheel Bike
Lego Star Wars - 75040 - Jeu De Construction - General Grievous' Wheel Bike

5.0 étoiles sur 5 jeu lego, 28 mars 2014
jouet reçu à temps.....enfant de 10 ans ayant monté cela selon les explications très explicites.
à conseiller pour un beau cadeau.

Jeujura - 8026 - Jeu de Construction - Le Château Fort - 300 Pièces
Jeujura - 8026 - Jeu de Construction - Le Château Fort - 300 Pièces

5.0 étoiles sur 5 jeujura le jouet en bois, 16 janvier 2014
nous avons reçu ce jouet en bois qui fait suite aux autres jeujura chalet suisse.....
nous avons rencontré un problème qui a vite était résolu par JEUJURA (il nous manquait des pièces) et je dois féliciter toute l'équipe pour leur efficacité et leur rapidité à réagit même pendant les vacances de fin d'année.
très beau design ...bref un beau jouet qui restera dans les familles des décennies!

Carnet de poilu - leur vie racontée aux enfants par Renefer
Carnet de poilu - leur vie racontée aux enfants par Renefer
par Gabrielle Thierry
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 carnet, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de poilu - leur vie racontée aux enfants par Renefer (Relié)
celui-ci se présente sous forme de carnet où une page est écrite manuscrite et l'autre il y a un dessin.....il faut que ce soit une grande personne qui lise car l'écriture est assez calligraphié pour un enfant. Le récit est très intéressant. à recommander

Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD
Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD
DVD ~ Frédéric Courant

5.0 étoiles sur 5 dvd instructif, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD (DVD)
ces dvd sont divisés en 4 parties et un quiz ...ils sont classés par thème et mon fils de 10 ans adore les regarder et du coup s'instruire ..ils sont présentés dans une boîte en carton en forme de bus. très pratique ...je le recommande vivement

L'Egypte des pharaons
L'Egypte des pharaons
par PlayBac

5.0 étoiles sur 5 egypte, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte des pharaons (Broché)
grâce à ma ni-ce, j ai découvert cette collection qui est attrayante et instructive ....bien pour le primaire à conseiller

(28-060)***Brosse Auto-Nettoyante + 1 Peigne Rasoir*** Brosse Douce qui récupère les poils de votre animal, une simple pression sur un bouton et les poils auront disparu de la brosse. Pour CHIEN et CHAT. Bleu - NEUF

4.0 étoiles sur 5 brosse chat, 6 août 2013
j étais septique sur le fonction auto nettoyante mais je dois avouer que cela marche très bien.
mon chat adore que je le brosse donc très douce pour les poils

Faujas SAS - TEI902 - Jeu de construction - Boite Ciment Teifoc - 1 Kg
Faujas SAS - TEI902 - Jeu de construction - Boite Ciment Teifoc - 1 Kg

5.0 étoiles sur 5 ciment, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faujas SAS - TEI902 - Jeu de construction - Boite Ciment Teifoc - 1 Kg (Jouet)
cela va permettre d’agrandir les fondations de la maison déjà en construction
conforme à la description...son prix est attractif....délai respecté...

Daffodil TC03 - Multi-chargeur de téléphones portables - Câbles d'alimentation USB
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 multi chargeur, 6 août 2013
j ai achete ce multi chargeur pour n avoir que 1 seul chargeur à emmener....il va aussi bien sur nokia lg.....

Page : 1 | 2