Profil de grandjean > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips-Avent Bol - Grand Modèle - 12 mois +
Philips-Avent Bol - Grand Modèle - 12 mois +

1.0 étoiles sur 5 Qualité nulle, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Bol - Grand Modèle - 12 mois + (Puériculture)
Après seulement quelques mois d'utilisation la peinture dans le fond du bol s'éfritte et mon enfant se retrouve à manger des bouts de plastiques colorés. Pour 2 marques reconnues comme Philips et Avent c'est vraiment lamentable!

Fuck America : Les Aveux de Bronsky
Fuck America : Les Aveux de Bronsky
par Edgar Hilsenrath

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuck America : Les Aveux de Bronsky (Broché)
J ai dévoré ce livre en un jour. Beaucoup d humour et un personnage hors du commun. A lire sans hésiter!

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
par Jonas JONASSON

5.0 étoiles sur 5 décalé et tellement drôle, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Poche)
A lire sans hésiter. Il me fait penser à Tatie Danielle. Une histoire loufoque avec 1000 personnages qui vous tiennent en haleine.

Un roman russe
Un roman russe
par Emmanuel Carrère

4.0 étoiles sur 5 «La psychanalyse t'a vraiment déformé.», 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un roman russe (Broché)
On est interpellé en lisant ce livre. Il publie son roman alors que sa mère ne le souhaite je trouve cela très courageux de sa part! A un moment dans le livre sa mère lui dit «La psychanalyse t'a vraiment déformé.» Cette phrase m'a marquée, je la trouve vraie car je trouve qu'il utilise un peu trop ses histoires de famille pour excuser ses comportements... L'auteur un brin égocentrique (il l'écrit lui-même) a donc pensé à lui et pas à sa mère en le publiant. Il dit être, à présent, guérit de ses démons heureusement ;-) C'est un livre que j'ai apprécié et que je recommande vivement à la lecture.

Où on va, papa ?
Où on va, papa ?
par Jean-Louis Fournier

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où on va, papa ? (Poche)
Très chouette livre que j'ai dévoré en quelques heures. L'auteur parvient à parler de ses enfants avec un humour particulier et sans mélo, ni pathos. Malgré toutes les polémiques je trouve qu'il mérite amplement son prix Femina et je le recommanderai autour de moi.

Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty
Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty
Proposé par sillona

5.0 étoiles sur 5 tout doux, 30 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty (Puériculture)
Le doudou de ma fille, j'en ai acheté 3 pour être certaine de ne pas les perdre... Tout doux, j'accroche la tétine au bout de la queue. Ils ont l'air de bien résister jusqu'à présent malgré des lavages fréquents.

Intex - 56587EU - Jeu d'eau et de plage - Bouée Culotte Pool School
Intex - 56587EU - Jeu d'eau et de plage - Bouée Culotte Pool School

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 56587EU - Jeu d'eau et de plage - Bouée Culotte Pool School (Jouet)
Utilisée dans la piscine, bébé est à l'aise et s'amuse comme un poisson dans l'eau. Prêtée et tout de suite adoptée par une amie et son bébé.

Ni d'Eve ni d'Adam
Ni d'Eve ni d'Adam
par Amélie Nothomb

4.0 étoiles sur 5 A dévorer, 14 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ni d'Eve ni d'Adam (Broché)
Encore un livre d'Amélie qu'on dévore et qui nous donne le sourire. Décidément j'adore cette auteur, elle est unique, drôle et tellement vraie.
Elle nous donner à nouveau envie de visiter le Japon afin de voir et vivre ses aventures.

Confessions d'un babyboomer
Confessions d'un babyboomer
par Thierry Ardisson

4.0 étoiles sur 5 Quel mec!, 5 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions d'un babyboomer (Poche)
Bio très intéressante, j'ai beaucoup aimé le style sous forme d'échanges avec Philippe Kieffer. Ca se lit très vite, ce mec a eu 1000 vies il suffit de voir les 3 dernières pages le nombre d'émissions qu'il a produites et animées, les bouquins qu'il a écrit, ses années dans la pub,... Bravo Thierry continue à nous faire vibrer!

Orgueil et Préjugés
Orgueil et Préjugés
par Jane Austen

3.0 étoiles sur 5 roman à l'eau de rose, 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orgueil et Préjugés (Poche)
Un roman à l'eau de rose, ils vivront très longtemps et auront de beaux enfants. Histoire pas très captivante, bref un peu déçue par ce roman malgré les très bonnes critiques.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 28, 2012 12:10 AM CET

Page : 1 | 2