Profil de chezgabi > Commentaires

Contenu rédigé par chezgabi

chezgabi "chezgabi"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
TECHGEAR® G-SHOCK Étui pour Samsung Galaxy Tab 4 7.0 Pouces (SM-T230 Séries) Housse Coque Rigide, Très Haute Protection Anti-Choc Avec Support Amovible [ROUGE]
Proposé par TECHGEAR Solutions

5.0 étoiles sur 5 bien adapter et protege bien la tablette, 1 janvier 2016
en remplassement de la 2eme housse simili cuir.....j'espere qu'elle durera plus longtemps pour l'instant produit adapter a mes attentes protege bien la tablette pour mon fils!!!!

FIVES 16Go forme d'infirmière clé usb 2.0 Flash Drive Mémoire Stick (Rose)
FIVES 16Go forme d'infirmière clé usb 2.0 Flash Drive Mémoire Stick (Rose)

1.0 étoiles sur 5 tres belle clef mais si seulement elle pouvai faire la fonction de clef, 1 janvier 2016
je viens seulement de l'utiliser....et malheureusement impossible de l'utiliser
belle fait de la lumière est reconnu peu être formater mais impossible des mettre des ficher déçu!!!!

Ruched Drape Twist Knot Front Mini Dress Tie Belted Party Summer Casual Beach (Teal,12)
Proposé par krisp clothing

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP- Femme Robe Drapée Unie Sexy Soirée (Vêtements)
la taille est adapte ,le tissu est beau et agréable a porter, rien a dire j'aime beaucoup .

belle robe

EHS49 Samsung Stereo Headset casque micro (3,5mm) - noir pour Samsung I9100 Galaxy S II, Galaxy Ace S5830, I9000 Galaxy S, Galaxy Mini S5570, S8530 Wave II, I9001 Galaxy S Plus, I9003 Galaxy SL, Galax
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 bien, 21 novembre 2015
je préfère ce model a ceux qui ont les embouts en plastique, bon achat bon produit pour le prix .

Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc
Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc

5.0 étoiles sur 5 bien, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc (Accessoire)
je préfère ce model a ceux qui ont les embout en plastique, bon achat bon produit pour le prix .

Glamour Empire. Femme. Robe à taille froncée. Robe jersey manches longues. 890 (Crimson, 42)
Proposé par Glamour Empire Ltd

5.0 étoiles sur 5 tres bon achat !!, 21 novembre 2015
robe très belle ,bonne taille beau tissu comme du coton ,agréable a porter manche longue belle couleur. j'en recommanderai c'est sur

K&M TKO 101 Pupitre scolaire
K&M TKO 101 Pupitre scolaire

2.0 étoiles sur 5 photo non contractuel, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : K&M TKO 101 Pupitre scolaire (Appareils électroniques)
le pupitre n'est pas tous métal, les boutons sont en plastiques tous ce que je ne voulais pas!

je le garde car pas le courage de le retourner....

Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W
Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W

4.0 étoiles sur 5 multi fonction, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W (Cuisine)
parfait pour les soupes, la mayonnaise, mélanger ,oeuf en neige , ....

pour pétrir je suis un peu moins convaincu....au final on y met quand même les mains....on gagne peu être juste du temps de pétrissage....

Pochette/ Housse pour Samsung Galaxy Tab 4 7" T230 - Avec courroie de main - Rouge
Proposé par mr!trade France

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 3 janvier 2015
une des seule housses qui couvre les rebords de la tablette et pour un enfant de 5 ans c'est indispensable!!!!
seule problème je vais devoir en racheter une, carelle s'est user très vite ...le model que j’avais acheter pour ma fille était de meilleur qualité!

Voguecase 3 x Film de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Tab 4 7.0 pouce T230 + Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

3.0 étoiles sur 5 bien, 3 janvier 2015
fait très bien ce qu'il doit faire !

le stilet est un cadeaux empoisonner car j'ai bousiller le premier film en raillant le film....(heureusement que j'avais mit le filme avant d'utiliser le stilet!.....du cou stilet et 1 er fim.....poubelle!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4