Profil de chezgabi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Corolle - K7099  - Poupée - Les Chéries - Chloé Ballerine
Corolle - K7099 - Poupée - Les Chéries - Chloé Ballerine

5.0 étoiles sur 5 tres belle popée a un prix tres atractive, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - K7099 - Poupée - Les Chéries - Chloé Ballerine (Jouet)
magnifique poupée qui a plu a ma fille !
malheureusement elle est rester dans un tiroir de lit en tissu "noir" et avec le chauffage au sol!
son visage est tacher de noir! ma fille est vraiment triste !

Etui-housse en cuir pour Samsung 7 Galaxy Tab 2 P3100 P3110 - (grené rose)
Etui-housse en cuir pour Samsung 7 Galaxy Tab 2 P3100 P3110 - (grené rose)
Proposé par DS-Mall(fr)

5.0 étoiles sur 5 tres bonne protection pour la tablette samsung galaxy tab 2, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui-housse en cuir pour Samsung 7 Galaxy Tab 2 P3100 P3110 - (grené rose)
très bonne protection pour la tablette Samsung galaxy tab 2 .ma fille est ravi pour le rose ! moi aussi pour la protection intégral!

Lego Duplo Legoville - 10507 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Train
Lego Duplo Legoville - 10507 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Train

5.0 étoiles sur 5 le train ideal pour les petit qui aime les trains, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Legoville - 10507 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Train (Jouet)
découvert en septembre 2013!
et je doit dire que ce train électrique a pile sous la marque lego duplo! est parfait !acheter pour les 4 ans de mon fils! il est ravis et joue beaucoup avec!
il avait d'autre rail duplo acheter avec un autre train non électrique compatible ce qui lui permet d'agrandir le circuit!!

Aquagym mode d'emploi
Aquagym mode d'emploi
par Amano Mekhazni

2.0 étoiles sur 5 tres bon livre sur les mouvement de l'aquagym! mais pas etanche...., 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquagym mode d'emploi (Broché)
seul hic en réalités , c'est que n'ayant pas une grande mémoire!

une plaquette plastique ou livre plastique étanche serai plus approprier pour la pratique de cette activité....mais bon je vais essayer de me fabriquer !un pense bêtes en "plastique fou"... ou autre j'y réfléchi!

Crocs Specialist Vent, Sabots mixte adulte - Blanc (White), 38-39 EU (M6 US)
Crocs Specialist Vent, Sabots mixte adulte - Blanc (White), 38-39 EU (M6 US)
Proposé par jellyegg

4.0 étoiles sur 5 bien pour le travail, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Specialist Vent, Sabots mixte adulte (Vêtements)
bien pour le boulo! finalement regrette de ne pas les avoir prisent en noir! taille un peu grande! mais avec la sangle sa ira!

(3 x Avant et 3 x Arrière) Membrane Films de protection d'écran pour LG Nexus 4 (E960) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 bien adapté au nexus 4, 15 février 2014
film de protection conforme au produit nexus 4 lg !
bon prix ,pour 3 kit de protection.
3 films écran et 3 films arrière!

Meccano - 830551 - Jeu de Construction - 4X4 - Collection Tintin
Meccano - 830551 - Jeu de Construction - 4X4 - Collection Tintin

4.0 étoiles sur 5 suite de la collection tintin, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - 830551 - Jeu de Construction - 4X4 - Collection Tintin (Jouet)
cadeau idéal pour mon père fan de meccano! déjà détenteur de l'avion et du bateau...ne manquais plus que le 4*4

Film Protecteur d'écran LCD Protection Pour Tabeo 7 pouces Enfants Tablette
Film Protecteur d'écran LCD Protection Pour Tabeo 7 pouces Enfants Tablette

4.0 étoiles sur 5 film pour tablette de mon fils, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film Protecteur d'écran LCD Protection Pour Tabeo 7 pouces Enfants Tablette
film de protection d' éccran , bien adapté , et conforme pour la tablette child pad arnova 7 pouce .

Evecase 2-en-1 Etui Housse en Hybride avec béquille (en silicone extra-atmosphérique + Inner étui rigide) - noir et Rose pour LG Google Nexus 4 E960 Smartphone
Proposé par BlueMall

4.0 étoiles sur 5 bonne protection, 15 février 2014
étuis plastique + étuis silicone !
exactement ce que je cherchais ! pour mon nexus 4!

la béquille en plus pour moi n'as pas d'intérêt!

Platinum  USB 8 Go Rouge Transparent
Platinum USB 8 Go Rouge Transparent
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 8 giga! rouge, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum USB 8 Go Rouge Transparent (Accessoire)
a peine 5 euro!
tres bon achat pour avoir toujour une clef à disposission!
fait tres bien ce qu'elle est destinée à faire

Page : 1 | 2 | 3