Profil de matoche > Commentaires

Playmobil - 6624 - Calendrier de l'Avent ''Pre Nol  la ferme''
Playmobil - 6624 - Calendrier de l'Avent ''Pre Nol la ferme''
Proposé par Toys 2000

4.0 étoiles sur 5 Achat satisfaisant, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6624 - Calendrier de l'Avent ''Pre Nol la ferme'' (Jouet)
Jamais déçu avec Playmobil calendrier qui plaît aux enfants. Article cher par rapport aux aurnes calendriers de là même marqué ...envoi dans les temps..

Esprit 045EF5A005 - Maillot de bain deux pièces - Fille - Bleu (Deep Ocean) - FR: 12 ans (Taille fabricant: DE: 152+)

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Coconut Bay - Maillot de bain deux pièces - Fille (Vêtements)
Ma grande de 9 ans l'a adoré...bonne qualité renforcé à la poitrine et bon maintien. Livraison rapide...Je recommande les yeux fermés

Schiesser - Bikini Fille -  Bleu - Blau (blau 800) - 3 Ans
Schiesser - Bikini Fille - Bleu - Blau (blau 800) - 3 Ans

5.0 étoiles sur 5 Ravie je recommande, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schiesser - Bikini Fille (Vêtements)
Très satisfaite du maillot de qualité ,pratique puisque c'est un 2 pièces mais qui sert en un 1 pièce...Livraison rapide ...

Pampers Simply Dry Couches Maxi + 9-20 kg Taille 4 Format Jumbopack x 70 Lot de 2
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 janvier 2014
Satisfaite de l'offre amazon après comparatif c là oú c le moins cher.Envoi à la maison rapide et surtout fini de s'encombrer avec ces gros cartons pdt que l'on fait ses courses...très pratique. Les couches sont les mêmes que ds les gr surfaces même qualité.

Roar
Roar

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roar (CD)
Article conforme à mon attente...envoi rapide ...le prix est raisonnable ...je recommande surtout pour n'avoir que ce titre sinon album complet existant.

Chut... Je lis ! - Méthode de lecture CE1 - Livre élève - Ed. 2012
Chut... Je lis ! - Méthode de lecture CE1 - Livre élève - Ed. 2012
par Patrice Gourdet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chut... Je lis ! - Méthode de lecture CE1 - Livre élève - Ed. 2012 (Relié)
Très bon support pour le ce1,je le conseille ++.Pour l'envoi,rapide,en excellent état.Le prix n'est pas excessif pour une méthode de travail scolaire.

Lansay - 17290 - Jeu d'imitation - Mini Délices - Super Atelier
Lansay - 17290 - Jeu d'imitation - Mini Délices - Super Atelier

3.0 étoiles sur 5 pour les enfants qui aiment faire de la cuisine, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 17290 - Jeu d'imitation - Mini Délices - Super Atelier (Jouet)
Ma fille 6 ans et demi adore ce jeu .Elle aime nous faire des patisseries .jeu créatif,enfin un atelier oú on ne fait pas semblant on mange pour de vrai....