Profil de Dragonette > Commentaires

L'école des échecs Tome 1
L'école des échecs Tome 1
par Alexandre Koblentz

1.0 étoiles sur 5 mal traduit et effacé, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école des échecs Tome 1 (Poche)
il faut être assez fort pour le lire, et surtout avec des yeux de lynx, car les diagrammes sont effacés, et la traduction laisse à désirer.

Les Parties d'echecs de Bobby Fisher
Les Parties d'echecs de Bobby Fisher
par Robert G. Wade

2.0 étoiles sur 5 illisible, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Parties d'echecs de Bobby Fisher (Broché)
Je suis amateur et je trouve les parties écrites trop petit, ce n'est pas assez clair et un peu effacé. c'est l'édition qui est peut être pas terrible;

Bréviaire des échecs
Bréviaire des échecs
par Xavier Tartakover

4.0 étoiles sur 5 vraiment agréable, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bréviaire des échecs (Poche)
Je suis amatrice et joue depuis le début de l'année en club. C'est mon prof qui m'a conseillé cet ouvrage et je l'en remercie car on peut jouer à son rythme. Je rejoue les parties des grands maîtres dont une jouée par Tolstoi! Je pense avoir progressé car je n'ai plus le même regard sur ce jeu qu'au début. A lire et relire.

Interdit
Interdit
par Karine Tuil

5.0 étoiles sur 5 je ne le prête qu'aux gens que j'aime beaucoup, soit à peu de gens., 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interdit (Poche)
Un vieil homme, qui a été déporté car juif , essaie de se marier avec une femme ( car c plus rentable qu'une garde malade sic... humour) , qui elle aussi essaye de se marier avec un coreligionnaire depuis longtemps. Mais voilà, rien ne prouve qu'il soit juif par la loi de Moise...et il n'a plus aucun papier car tout a brulé pendant la guerre... les ennuis commencent . génial de finesse, d'humour et de poésie. universel.

Morgan - pull - femme - noir - l
Morgan - pull - femme - noir - l

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - pull - femme (Vêtements)
sympa et stylé car le dos est tout noir, ce qui évite d'avoir mal aux yeux avec les rayures. et la touche rouge est assez punchi.

K-Way Le Vrai Claude - Blouson - Manches longues - Homme - Noir (Black) - X-Large (Taille fabricant: XL)
Proposé par EASYFORSHOPPING

5.0 étoiles sur 5 le vrai k way de mon enfance, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : K-Way Le Vrai Claude - Blouson - Manches longues - Homme (Vêtements)
super léger, vraiment étanche et assez élégant, vêtement bien coupé et de qualité, le prix assez élevé est justifé. merci

Casio - Vintage - LA670WEGA-9EF - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Doré - Bracelet Acier Doré

2.0 étoiles sur 5 ravie de retrouver la montre de mes 15 ans, mais ai des yeux de 40 ans maintenant ..., 6 novembre 2013
Quand ai découvert la montre, ai eu comme Proust tout mon passé a ressurgi sous mes yeux. La montre de mon adolescence était là toute neuve, avec ses fonctions de chronomètres et tout le toutim.
mais c'était sans compter que je n'avais plus 15 ans! que mes yeux voyaient moins bien... Quelle dommage que ce soit illisible.. pas de lumière pour éclairer l'heure dans la nuit (ds l'originale il y en avait une), comme le fond est doré, on voit mal les chiffres. Pour le style c'est bien, mais pour lire l'heure... ce n'est pas évident, à moins de livrer une loupe avec ou d'avoir des yeux de lynx.

Schmidt - 76047 - Jeux De Société - Speed
Schmidt - 76047 - Jeux De Société - Speed
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 un jeu entêtant, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 76047 - Jeux De Société - Speed (Jouet)
ça pour l'ambiance c'est parfait. mais à aller trop vite il y e a qui triche! jeu très amusant et très simple

Kickers Emma, Ballerines fille - Rouge (Rouge Clair), 34 EU
Kickers Emma, Ballerines fille - Rouge (Rouge Clair), 34 EU

3.0 étoiles sur 5 bien mais prendre une taille au dessus, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Emma, Ballerines filles (Chaussures)
belle qualité , petit prix, vrai cuir, belle couleur mais taille petit c dommage. ma fille à pu les porter mais sans ses semelles.

XLS Medical Capteur de Graisses
XLS Medical Capteur de Graisses
Proposé par parapromos

1.0 étoiles sur 5 xls medical, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLS Medical Capteur de Graisses (Beauté et hygiène)
totalement inefficace, mais en plus provoque des douleurs au ventre et des vertiges . ai jeté la boite à la poubelle.

Page : 1 | 2 | 3