Profil de Georges Schell > Commentaires

Contenu rédigé par Georges Schell

Georges Schell "Georges" (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
LE VOL MH370 N'A PAS DISPARU
LE VOL MH370 N'A PAS DISPARU
par FLORENCE DE CHANGY

5.0 étoiles sur 5 Une véritable enquête policière, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE VOL MH370 N'A PAS DISPARU (Broché)
J'ai suivi cette affaire, comme beaucoup, en lisant tout ce que je trouvais sur le sujet, y compris sur des sites d'aviation étrangers. Je pensais donc que j'allais un peu m'ennuyer avec ce livre.
Tel n'a pas pas été le cas ! En effet, le travail de Florence de Changy est tout à fait exhaustif.
En un mot, passionnant !

TOKAI - TT -123W - Décodeur TNT -HD (MPEG4/H264) - Enregistreur avec Timer via USB  - Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI
TOKAI - TT -123W - Décodeur TNT -HD (MPEG4/H264) - Enregistreur avec Timer via USB - Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 29 mars 2016
Le tuner de cet appareil est très bon ; les fonctionnalités sont très complètes : timeshift, enregistrement, lecture, etc. Le paramétrage des chaînes est très efficace.
Seul bémol : je n'ai pas trouvé comment retirer le voyant en haut à droite de l'écran lorsqu'on est en timeshift ou en enregistrement.

Le Chaos Syrien, printemps arabes et minorités face à l'islamisme
Le Chaos Syrien, printemps arabes et minorités face à l'islamisme

5.0 étoiles sur 5 Pour tout savoir sur la Syrie, 27 février 2016
Livre indispensable qui, au passage, démontre la stupidité des diplomaties occidentales et, particulièrement, du quai d'Orsay, qui ne se sont jamais préoccupées du sort des populations civiles et dont le seul objectif est de complaire à l'Arabie et au Qatar.

Lot de 3 caméras IP intérieures Foscam C1, 1,0 MP, fonction P2P, 720P, grand angle 115°, WIFI, Sauvegarde Cloud, Slot SD, détection de mouvement PIR

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, mais, 8 février 2016
Très bonne image mais galère à installer. Et pourtant, c'est ma 6e caméra'
Bon, on y arrive.
Mais un point regrettable pour les utilisateurs qui sont sur mac : pas réussi à accéder à la caméra, tant sur Firefox que sur Safari : le message "loading" tourne en boucle.
On y arrive si l'on dispose d'un émulateur PC (j'utilise Vmware) ; par contre, je n'ai pu utiliser la fonction de gestion de la carte SD. Ceci est bien ennuyeux ; j'aimerais savoir si cela fonctionne sur PC.
Je suis donc partagé sur cette caméra, d'autant que le vendeur annonce une compatibilité mac.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2016 4:59 PM CET

Climat Investigation
Climat Investigation
par Philippe Verdier

5.0 étoiles sur 5 Livre passionnant, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Climat Investigation (Broché)
Je l'ai acheté et lu bien avant que la censure dictatoriale ne s'applique à l'auteur qui a commis un livre clair et sans prétention. Bravo Philippe Verdier et je vous espère remis des coups bas qui vous ont été portés.

Tapis de fitness "yamuna», ultra-épais et très doux, idéal pour le pilates, gymnastique et yoga dimensions :  183 x 61 x 1,5 cm, disponible en différents coloris. Turquoise Turquoise
Tapis de fitness "yamuna», ultra-épais et très doux, idéal pour le pilates, gymnastique et yoga dimensions : 183 x 61 x 1,5 cm, disponible en différents coloris. Turquoise Turquoise
Proposé par #DoYourSports GmbH / Preis inkl. Mwst

5.0 étoiles sur 5 Excellent tapis à un prix plus que raisonnable, 26 janvier 2016
Confortable, d'apparence solide. Du coup, mon coach m'a demandé de lui en commander 6 de plus. A ce jour, j'ai donc acheté ce tapis en 8 exemplaires !
En outre, bravo au vendeur pour sa communication…même s'il écrit en Allemand !
Je recommande sans réserve.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très facile à connecter !, 26 janvier 2016
1 Vous le branchez dans une prise
2 la led clignote en rouge
3 Vous téléchargez l'application sur votre smartphone
4 Connectez votre smartphone sur le wifi auquel vous désirez connecter votre S20
5 Vous lancez, sur votre smartphone, l'app téléchargée ci-dessus
6 Vous allez dans le menu "Device list"
7 Vous cliquez sur "+"
8 Choisissez "S20"
9 Suivez les instructions : il va vous proposer le wifi sur lequel votre smartphone est connecté ; rentrez le mot de passe de celui-ci.
10 Validez et vous allez, au bout de qq instants, voir la led de votre S20 qui s'éteint !
La liste semble longue, mais c'est très facile !!!

Voltman DIO042365 Prise 2 Pole + Terre Blanc Tango
Voltman DIO042365 Prise 2 Pole + Terre Blanc Tango

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman DIO042365 Prise 2 Pole + Terre Blanc Tango (Outils et accessoires)
Très bien conçu, pose facile. Bref exactement la prise murale dont j'avais besoin, à un prix très abordable.
Je le recommande sans aucune restriction.

Décomposition française : Comment en est-on arrivé là ? (Documents)
Décomposition française : Comment en est-on arrivé là ? (Documents)

5.0 étoiles sur 5 Comment on en est arrrivé là ?, 26 décembre 2015
Malka nous explique tout d'une manière remarquable, sans langue de bois pourquoi la France est envahie. Pourquoi le modèle communautariste l'a emporté. Cela a été décidé par l'UE en 2004. On a certainement été consulté, mais je ne m'en souviens pas…Serai-je amnésique ?…
Bref un livre remarquable écrit par une femme qui l'est tout autant. Un must !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2016 2:48 PM CET

50 ans...c'était hier l'Algérie française
50 ans...c'était hier l'Algérie française

5.0 étoiles sur 5 Le vade mecum de l'Algérie qui fut française, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 ans...c'était hier l'Algérie française (Format Kindle)
Le vade mecum de l'Algérie qui fut française avec l'histoire de ce pays, son ethnographie, le déroulement des évènements, les erreurs commises, les témoignages personnels de l'auteur. Bref, un livre à lire absolument.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12