Profil de Georges Schell > Commentaires

Contenu rédigé par Georges Schell

Georges Schell "Georges" (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Le Complexe occidental:Petit traité de déculpabilisation
Le Complexe occidental:Petit traité de déculpabilisation

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Complexe occidental:Petit traité de déculpabilisation (Format Kindle)
Il est bon, aujourd'hui, de dévaloriser tous les apports de notre civilisation judéo-chrétienne. Ce livre reprend toutes les causes de repentance. Tout y passe, depuis les Croisades jusqu'à l'euro, sans oublier le sempiternel esclavage. Les désinformations sont démontées avec une grande maîtrise.
Un livre passionnant, à lire par tous ceux qui veulent sortir du marécage de la bienpensance.

Krühlstein® Pliable et léger compact bâton de marche - rouge floral
Krühlstein® Pliable et léger compact bâton de marche - rouge floral
Proposé par Kruhlstein

5.0 étoiles sur 5 Produit bien pratique, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krühlstein® Pliable et léger compact bâton de marche - rouge floral
Produit bien pratique léger, facile à manipuler. Moins souple au choc qu'une canne en bois, mais je le recomande car, en plus, cette canne est très légère.

Apple Time Capsule 4ème génération Stockage réseau NAS 2 To
Apple Time Capsule 4ème génération Stockage réseau NAS 2 To
Proposé par Handyparadise France

5.0 étoiles sur 5 Excellente sauvegarde, 29 janvier 2014
Le passage à la 4e génération de la Time Capsule constitue une amélioration sensible : plus discret, plus fiable. Je suis ravi de cet achat !

Le grand racket des automobilistes
Le grand racket des automobilistes

5.0 étoiles sur 5 A lire par tout automobiliste, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand racket des automobilistes (Format Kindle)
Ecrit par un officier du ministère public, ce livre dénonce un système dont le but incontestable est de remplir les caisses de l'état.
De surcroît, on y trouve un certain nombre de conseils pratiques sur l'attitude à adopter en cas d'infraction présumée et les recours possibles.

Histoire passionnée de la France
Histoire passionnée de la France

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire passionnée de la France (Format Kindle)
Bravo à Jean Sevillia pour ce livre remarquable dont je recommande la lecture à tous ceux qui veulent avoir une vue d'ensemble de l'histoire de notre pays.

Daffodil TC04 - Multi-Chargeur USB Escamotable pour: HTC / Samsung / iPhone / iPod / Nokia / ZTE / LG / Blackberry
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 octobre 2013
Impeccable pour se dépanner ou dépanner un ami qui a oublié son chargeur de portable !
CE QUI SUIT EST POUR LES 4 MOTS QUI MANQUAIENT. NE PAS LE LIRE ;=)

Sigma RC 14.11 Montre cardio running Jaune
Sigma RC 14.11 Montre cardio running Jaune

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je recherchais !, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma RC 14.11 Montre cardio running (Sport)
Voilà, je l'ai reçue hier ; il faut maîtriser la bête, mais bon, mes entraînements (avec fréquence cardiaque) sont maintenant mémorisés et visibles sous forme de graphique ; je suis sûr que ça va plaire à mon cardiologue...
Je trouve le rapport performance/prix excellent et je recommande vivement.

Selle Royal WOLF Visual Selle gel VTT homme
Selle Royal WOLF Visual Selle gel VTT homme

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selle Royal WOLF Visual Selle gel VTT homme (Sport)
Que dire ? Cette selle, destinée à remplacer l'horrible selle d'origine de mon nouveau Rockrider 9.7 correspond exactement, en terme de confort, à ce que je recherchais. Je recommande sans hésitation !

Méfiez-vous de la France bien élevée !
Méfiez-vous de la France bien élevée !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méfiez-vous de la France bien élevée ! (Format Kindle)
Emporté avec brio ; du Gabriel Cluzel, en résumé...Mais, méfiez-vous, cette femme est bien élevée ! Se lit très facilement.

Climat : 15 vérités qui dérangent
Climat : 15 vérités qui dérangent
par Istvan Marko

5.0 étoiles sur 5 La taxe carbone ? Son seul but : procurer des recettes fiscales...sur votre dos, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Climat : 15 vérités qui dérangent (Broché)
Les 15 vérités sont vraiment à connaître ; vous pourrez répondre à la question : La taxe carbone ? Son seul but : procurer des recettes fiscales...sur votre dos...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8