Profil de Georges Schell > Commentaires

Contenu rédigé par Georges Schell

Georges Schell "Georges" (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
TRIXES Support de vélo et VTT pour iPhone 5
TRIXES Support de vélo et VTT pour iPhone 5
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 Vous cherchez un support qui va faire tomber votre iPhone 5s 64G ?, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Support de vélo et VTT pour iPhone 5 (Appareils électroniques)
Vous cherchez un support qui va faire tomber votre iPhone 5s 64G ? Ne cherchez plus, vous l'avez trouvé.
Le système de fixation du support sur la rotule est tout simplement débile ; au bout de 500m, ce matin, mon iPhone s'est retrouvé sur le macadam !
Il faut impérativement le coller ; c'est ce que je viens de faire et, honnêtement, cela ne me gênera pas trop.

BrainWizz® Housse Support vélo/ bicyclette imperméable étanche pour iPhone 3G/4/4S/5/5S et smartphones taille équivalente
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

3.0 étoiles sur 5 Conception un peu légère..., 30 août 2014
La partie boîtier s'adapte sur le support vélo et est, normalement, amovible. Malheureusement, elle ne tient pas ! J'ai donc dû la coller. Bien sûr, elle n'est donc plus amovible, ce qui, honnêtement, me gêne peu. Zéro pointé au concepteur, tout de même.

Eloge de l'anormalité
Eloge de l'anormalité

1.0 étoiles sur 5 Livre à vous recommander d'urgence si vous cherchez un petit traité de la bienpensance., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eloge de l'anormalité (Format Kindle)
Certains lecteurs ont apprécié ce livre ; je respecte leur opinion.
Je me suis demandé, en ce qui me concerne, si je ne rêvais pas en lisant cet opuscule !
Crise de 2007= celle du libéralisme. Ah bon, il fallait nous prévenir qu'une économie dans laquelle 53% (en 2007) du PIB transite par l'Etat est une économie libérale.
Vous ne le saviez pas, stupides que vous êtes, mais les flux d'immigration se sont inversés : maintenant, il y a la queue devant les consulats africains ("A Lisbonne, Madrid ou ailleurs") pour obtenir des autorisations de travail (en Afrique) !
Enfin, Européens rancis, remerciez ces immigrés qui ont la bonté de venir faire leurs enfants chez vous. Le seul tort de la France est de ne pas avoir ouvert plus grandes les portes à ces Chances pour la France.
Quant à la crise des subprimes, elle n'est en aucune manière la conséquence du Community Reinvestment Act de Jimmy Carter revu Clinton qui est venu obliger les banques à accorder des crédits subprime !
Je passe sur les autres inepties que ce cher Matthieu Pigasse débite dans ce bréviaire de la bienpensance qui, personnellement me donne le tournis.

Le Complexe occidental : Petit traité de déculpabilisation
Le Complexe occidental : Petit traité de déculpabilisation

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Complexe occidental : Petit traité de déculpabilisation (Format Kindle)
Il est bon, aujourd'hui, de dévaloriser tous les apports de notre civilisation judéo-chrétienne. Ce livre reprend toutes les causes de repentance. Tout y passe, depuis les Croisades jusqu'à l'euro, sans oublier le sempiternel esclavage. Les désinformations sont démontées avec une grande maîtrise.
Un livre passionnant, à lire par tous ceux qui veulent sortir du marécage de la bienpensance.

Krühlstein® Pliable et léger compact bâton de marche - rouge floral
Krühlstein® Pliable et léger compact bâton de marche - rouge floral
Proposé par Kruhlstein

5.0 étoiles sur 5 Produit bien pratique, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krühlstein® Pliable et léger compact bâton de marche - rouge floral
Produit bien pratique léger, facile à manipuler. Moins souple au choc qu'une canne en bois, mais je le recomande car, en plus, cette canne est très légère.

Apple Time Capsule 4ème génération Stockage réseau NAS 2 To
Apple Time Capsule 4ème génération Stockage réseau NAS 2 To

5.0 étoiles sur 5 Excellente sauvegarde, 29 janvier 2014
Le passage à la 4e génération de la Time Capsule constitue une amélioration sensible : plus discret, plus fiable. Je suis ravi de cet achat !

Le grand racket des automobilistes
Le grand racket des automobilistes

5.0 étoiles sur 5 A lire par tout automobiliste, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand racket des automobilistes (Format Kindle)
Ecrit par un officier du ministère public, ce livre dénonce un système dont le but incontestable est de remplir les caisses de l'état.
De surcroît, on y trouve un certain nombre de conseils pratiques sur l'attitude à adopter en cas d'infraction présumée et les recours possibles.

Histoire passionnée de la France
Histoire passionnée de la France

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire passionnée de la France (Format Kindle)
Bravo à Jean Sevillia pour ce livre remarquable dont je recommande la lecture à tous ceux qui veulent avoir une vue d'ensemble de l'histoire de notre pays.

Daffodil TC04 - Multi-Chargeur USB Escamotable pour: HTC / Samsung / iPhone / iPod / Nokia / ZTE / LG / Blackberry
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 octobre 2013
Impeccable pour se dépanner ou dépanner un ami qui a oublié son chargeur de portable !
CE QUI SUIT EST POUR LES 4 MOTS QUI MANQUAIENT. NE PAS LE LIRE ;=)

Sigma RC 14.11 Montre cardio running Jaune
Sigma RC 14.11 Montre cardio running Jaune

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je recherchais !, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma RC 14.11 Montre cardio running (Sport)
Voilà, je l'ai reçue hier ; il faut maîtriser la bête, mais bon, mes entraînements (avec fréquence cardiaque) sont maintenant mémorisés et visibles sous forme de graphique ; je suis sûr que ça va plaire à mon cardiologue...
Je trouve le rapport performance/prix excellent et je recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8