Profil de Elisabeth BENARD > Commentaires

Elisabeth BENARD

Papillio 204151, Sandales femme - Bleu (Blue), 40 EU
Papillio 204151, Sandales femme - Bleu (Blue), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 SANDALES POUR CET ETE, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillio 204151, Sandales femme (Vêtements)
J'ai reçu cette commande très rapidement. Je commande une fois par an des sandales BIRKENSTOCK, celles ci sont très sympa et correspondent tout à fait au dessin, j'ai l'habitude de prendre une taille 40 et elles pointent très bien.
Je recommande ce modèle car je pense qu'il ira très bien cet été avec un short ou une petite robe.

Guess - W13564L1 - Ladies Sport - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Plastique Blanc
Proposé par WatchWarehouse

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !, 5 mars 2014
J'ai reçu mon colis 3 jrs maxi après ma commande qui était pour noël. Le paquet était très bien emballé et ma montre était dans un adorable pochon GUESS.
Je recommanderais cette montre à toutes celles qui sont fans des bijoux GUESS.

Nikon Coolpix L27 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Blanc

5.0 étoiles sur 5 ACHAT INTELLIGENT, 5 mars 2014
Parfait est le mot juste pour cet achat. J'ai commandé cet appareil pour le cadeau de noël de mon petit fils âgé de 11 ans. Il est très facile d'utilisation et mon petit fils fait des photos ou des vidéos tout seul. La qualité photo est superbe;
Je recommanderais ce NIKON COOLPIX pour les enfants et même pour les adultes car il se transporte facilement.

Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit
Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit

5.0 étoiles sur 5 CUISINE COMME LES GRANDS !, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit (Jouet)
J'ai commandé cette cuisine SMOBY pour mes petites filles de 2 ans et demi, elles adorent jouer avec et cuisine comme les grandes ! Le produit correspond tout à fait à des enfants et elles s'amusent énormément, cette cuisine est solide et est assez haute donc elles pourront jouer encore longtemps avec.
Je recommande vivement ce produit.