Profil de larzaclibre > Commentaires

Contenu rédigé par larzaclibre

larzaclibre "néné" (millau, Aveyron)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Imagine Perles - Rouleau 5 m Chaîne métal argenté 2 mm
Imagine Perles - Rouleau 5 m Chaîne métal argenté 2 mm
Proposé par Fancyworld

5.0 étoiles sur 5 A la chaîne...!, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - Rouleau 5 m Chaîne métal argenté 2 mm (Bijoux)
tout est bien, seul le temps de livraison est un peu longuet, mais normal pour le site lointain.arrivé en excellent état, tout est en ordre, il ne manque rien, le produit correspond au descriptif, pas de mauvaises surprises, et c'est de la belle marchandise. Donc satisfait de mon achat, adapté à mon utilisation occasionnelle. a recommander en etant pas trop exigeant pour un accessoire d'un plrix abordable et attractif.A recommander pour la création artisannale.

Advance S-6D-RE Souris optique filaire USB 500/1000 dpi 6 boutons Rouge
Advance S-6D-RE Souris optique filaire USB 500/1000 dpi 6 boutons Rouge

5.0 étoiles sur 5 la souris adéquate, 5 décembre 2014
Tout est fait pour etre satisfait, arrivé en excellent état, livré , tout est en ordre, il ne manque rien, le produit correspond au descriptif, pas de mauvaises surprises, et çà fonctionne très bien. Donc satisfait de mon achat, adapté à mon utilisation intensive. à recommander en étant pas trop exigeant pour un accessoire d'un prix abordable et attractif.

Mini Four "Multisforno" 30 Litre
Mini Four "Multisforno" 30 Litre

5.0 étoiles sur 5 haut four, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Four "Multisforno" 30 Litre
arrivé en excellent état, livré en début d'après-midi, tout est en ordre, il ne manque rien, le produit correspond au descriptif, pas de mauvaises surprises, et çà fonctionne très bien. Donc satisfait de mon achat, adapté à mon utilisation occasionnelle. a recommander en etant pas trop exigeant pour un appareil d'un prix abordable et attractif.

100x Oeillets argenté & bronzé + outil à fixer pour cuir maroquinerie 4mm
100x Oeillets argenté & bronzé + outil à fixer pour cuir maroquinerie 4mm
Proposé par istorenet

5.0 étoiles sur 5 oeillets complet, 5 décembre 2014
arrivé en excellent état, tout est en ordre, il ne manque rien, le produit correspond au descriptif, pas de mauvaises surprises, et çà fonctionne très bien. Donc satisfait de mon achat, adapté à mon utilisation occasionnelle. a recommander en etant pas trop exigeant pour un outil d'un prix abordable et attractif.

Imagine Perles - Perles coquillage 18X12 mm gris cuivré
Imagine Perles - Perles coquillage 18X12 mm gris cuivré
Proposé par imagine-perles

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais....., 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - Perles coquillage 18X12 mm gris cuivré
Très beau !! qualité des objets parfaite, tout est nickel ! les coquillages sont vraiment beaux, prêt à etre utilisés, j'aime beaucoup leurs texture et leur couleur, ...vraiment nickel !!!

Imagine Perles - Perles coquillage 18X12 mm crème jaune
Imagine Perles - Perles coquillage 18X12 mm crème jaune
Proposé par imagine-perles

5.0 étoiles sur 5 beaux objets, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - Perles coquillage 18X12 mm crème jaune
Très bien !! qualité des objets, tout est nickel ! les coquillages sont vraiment beaux, prêt à etre travaillés, j'aime beaucoup leurs texture et leur couleur, ...vraiment nickel !!!

Imagine Perles - 50 Pinces lacet 5 mm argenté
Imagine Perles - 50 Pinces lacet 5 mm argenté
Proposé par Fancyworld

5.0 étoiles sur 5 pinces cordons, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - 50 Pinces lacet 5 mm argenté (Bijoux)
arrivé en excellent état, , il ne manque rien, le produit correspond au descriptif, pas de mauvaises surprises, et çà fonctionne très bien. Donc satisfait de mon achat, adapté à mon utilisation occasionnelle. a recommander en etant pas trop exigeant pour une fourniture d'un prix abordable et attractif.

75 Perles en bois 8mm nature - résistent à la salive - Import Allemagne
75 Perles en bois 8mm nature - résistent à la salive - Import Allemagne

5.0 étoiles sur 5 Haute qualité !!, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 75 Perles en bois 8mm nature - résistent à la salive - Import Allemagne (Jouet)
IL n'y a pas à dire, les produits de ce vendeur sont d'une qualité supérieure aux produits de Chine, pour un prix certes plus
élevé mais pour cette qualité très raisonnable. Aucuns défaut détecté, des couleurs parfaites et traitées pour éviter les bactéries.
très beau produit, et fabriqué en Allemagne. Enchanté et conquis. A renouveler, et recommander.

75 Perles en bois 8mm rouge - résistent à la salive - Import Allemagne
75 Perles en bois 8mm rouge - résistent à la salive - Import Allemagne

5.0 étoiles sur 5 Excellence, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 75 Perles en bois 8mm rouge - résistent à la salive - Import Allemagne (Jouet)

75 Perles en bois 8mm noir - résistent à la salive - Import Allemagne
75 Perles en bois 8mm noir - résistent à la salive - Import Allemagne

5.0 étoiles sur 5 LA qualité !!, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 75 Perles en bois 8mm noir - résistent à la salive - Import Allemagne (Jouet)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5