Profil de larzaclibre > Commentaires

Contenu rédigé par larzaclibre

larzaclibre "néné" (millau, Aveyron)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Le Temps du rêve T3 - Hermannsburg
Le Temps du rêve T3 - Hermannsburg
par Stéphane Antoni
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Qualité de l'ouvrage, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps du rêve T3 - Hermannsburg (Album)
Le livre est bien relié, le travail un bel ouvrage. Mais je n'ai pas adhéré à la fin de l'histoire. Un tantinet baclée, peu crédible, peut-être en attendais-je autre chose issu de mon imaginaire, dans la continuité des deux premiers, un peu déçu quand même...même si le travail est excellent, les couleurs et le coup de crayon bien fini. Pour un sujet si particulier cela méritait une plus grande profondeur d'intrigue temporelle en temps de guerre.
Chacun perçevra lestrois tomes à sa sensibilité. Bonne lecture...

Filmer 36198 Chargeur de batterie 6 A / 6 & 12 V
Filmer 36198 Chargeur de batterie 6 A / 6 & 12 V

5.0 étoiles sur 5 bon matériel, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filmer 36198 Chargeur de batterie 6 A / 6 & 12 V (Automotive)
Que dire.... à peine arrivé,je l'ai branché à la batterie de la voiture ( complètement à plat) je l'ai laissé 16 heures en charge,
puis remontée. Voilà un chargeur ,petit, pas cher,pratique et qui fait son job, pas de chichi's il faut prendre le temps mais nous lui en demandons pas trop...pour se dépanner c'est vraiement bien, très heureux de cet achat.

Tabouret salle de bain blanc
Tabouret salle de bain blanc
Proposé par Relaxdays

5.0 étoiles sur 5 Tabouret parfait, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tabouret salle de bain blanc
L'emballage etait super, le produit conforme, et c'est du solide, idéal pour la salle de bain. Facile d'entretien, bonne stabilité
un siege de qualité. A recommander pour un siege d'appoint de qualité.

Samsung Syncmaster S27A650D Ecran PC LCD 27 " 300 cd/m²
Samsung Syncmaster S27A650D Ecran PC LCD 27 " 300 cd/m²

5.0 étoiles sur 5 le top, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Syncmaster S27A650D Ecran PC LCD 27 " 300 cd/m² (Accessoire)
avec un petit écran j'y voyais plus grand chose....mais la c'est le pied...bel appareil; et facile d'utilisation, et de mise en route
à recommander !!!!

Kneipp Huile de Massage Ylang-Ylang 100 ml
Kneipp Huile de Massage Ylang-Ylang 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Massage musculaire,, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kneipp Huile de Massage Ylang-Ylang 100 ml (Beauté et hygiène)
Super huile pour masser les membres endoloris, efface la fatige et une qualité excellente, pour un massage tonique et redonner de la vigueur
aux muscles, tout en les délassant. excellent produit...a recommander

Floressance par Nature Huile de Bain et Massage Arnica 150 ml
Floressance par Nature Huile de Bain et Massage Arnica 150 ml

5.0 étoiles sur 5 bain divin, 7 mars 2015
Un bon bain bien chaud, quelques gouttes de cette huile si douce et vous voilà au paradis, relaxant, vous ressentez le bien-être vous envahir...
pour des corps stressés c'est vraiment agréable.. a recommander

Floressance par Nature Huile de Massage Sensuelle 150 ml - Extraits d'Ylang, Orange et Bois de Hô

5.0 étoiles sur 5 agréable, 7 mars 2015
Voila une huile de massge agréable ,de bonne qualité et d'un prix abordable, à l'usage il un excellent decontractant et tonifiant.

Métier à tisser pour perles
Métier à tisser pour perles
Proposé par vbs-hobby-service

5.0 étoiles sur 5 Qualität !!, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métier à tisser pour perles (Cuisine)
Ben oui, comme toujours avec les produits allemend ,pas de mauvaises surprises, nickel chrome, Bien fini et adapté, c'est une satisfaction, pour les loisirs d'artisanat. Bien fabriqué, en hêtre, et efficace pour enfiler les perles. Merci a rayher qui nous offre d'excellent produits, je suis satisfait de mon achat.

Kustom - ampli guitare acoustique sienna30 - serie sienna
Kustom - ampli guitare acoustique sienna30 - serie sienna

5.0 étoiles sur 5 De la bombe!!!, 21 février 2015
cet ampli est tout simplement ce qui ce fait de mieux en rapport qualité prix.Excellent accoustique,
puissance, clair, bref tout pour plaire aux débutant comme aux chevronnés.Un peu lours (14,5kg) mais bon on le trimballe pas sans arrêt.
Mise en route et tableau de bord simple et clair, mais le son est à tomber parterre ...génial !! très heureux de cet achat.

Rocailles 2,5 mm 8 matières coleur opak 60 grammes
Rocailles 2,5 mm 8 matières coleur opak 60 grammes

5.0 étoiles sur 5 Qualité !, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocailles 2,5 mm 8 matières coleur opak 60 grammes
Il faut bien voir que ces articles sont de qualité, tout est fait pour un achat en toute confiance et l'on sait ce que l'on achète.
Il n'y a pas de surprise , ce sont de bons produits dont on peut faire beaucoup de créations avec, j'en suis satisfait et cela me
convient très bien.Les couleurs, le diamètre et le trou sont réguliers, donc pas de grosse surprise sur le métier à tisser.
bonne utilisation.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7