Profil de Titou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Missel des dimanches 2015
Missel des dimanches 2015

4.0 étoiles sur 5 pour suivre la messe année 2015, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missel des dimanches 2015 (Format Kindle)
Un missel pour toute l'année. Un seul regret: j'ai pris la version kindle. Je trouve qu'il est plus facile de chercher un texte avec la version papier et qu'on a davantage une vision d'ensemble.. Même s'il existe un répertoire, c'est peut- être que je ne suis pas si rapide que ça avec les nouvelles technologies...J'ai compris que je préfèrai réserver les romans ou les récits à la kindle.

Youcat : Le Livre de Prière
Youcat : Le Livre de Prière
par Georg von Lengerke
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour prier le matin et le soir, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Youcat : Le Livre de Prière (Relié)
Le livre est divisé en deux parties: 2 semaines de prières à dire le matin avant de commencer la journée et le soir avant de dormir, et d'autres pistes de prières classées par thème selon ce que l'on veut exprimer. Ce sont des prières écrites pour la plupart par des saints, des psaumes... Je le recommande.

Youcat : Le livre de la confirmation
Youcat : Le livre de la confirmation
par Bernhard Meuser

5.0 étoiles sur 5 un livre qui éclaire le chemin, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Youcat : Le livre de la confirmation (Broché)
Très bon livre. Je le recommande à tous ceux qui préparent la confirmation. Le langage est clair, avec de très bonnes explications. Pour approfondir, sur le côté, il y a des questions auxquelles le Youcat (livre jaune) répond et des renvois à des passages de la bible. Personnellement, je me suis arrêtée aux passages de la bible. A mon avis; l'autre Youcat doit être lu avant ou après mais pas en même temps car il y aurait trop d'infos en même temps.

Corolle - W9363 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Vanille Brune
Corolle - W9363 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Vanille Brune
Proposé par cavernedesjouets

5.0 étoiles sur 5 Made in spain!, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9363 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Vanille Brune (Jouet)
Ma fille a reçu cette poupée pour son anniversaire. Elle est vraiment très jolie. Et elle est fabriquée en Espagne, non pas en Chine comme je l'avais lu dans un autre commentaire. (Je l'ai acheté sur amazon.es). La fille l'a tout de suite adoptée.

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

4.0 étoiles sur 5 jolies couleurs, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
Je suis contente de mes élastiques: bon rapport qualité/ prix.
2 bémols: un peu moins solides que certains mais je connais bien pire! et enveloppe d'envoi très fragile: la poste a du la mettre dans une pochette plastique car elle s'était déchirée!
A part cela plein de jolis élastiques pour de nouvelles créations.

LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose
LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose
Proposé par zudorange

3.0 étoiles sur 5 souci avec la prise!!, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose (Puériculture)
Je voudrais bien utiliser le réveil seulement la prise reçue ne correspond pas à un modèle français. Je souhaiterais pouvoir échanger juste la prise. Comment faire? Merci de me donner la marche à suivre.

Émilie raconte
Émilie raconte
par Domitille de Pressensé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Emilie raconte 6 belles histoires..., 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Émilie raconte (Relié)
Quel bonheur d'avoir ce livre qui en regroupe 6:
Emilie boude, Emilie ne veut pas manger, Emilie et les lunettes de Nicolas, Emilie et le gâteau; Emilie et Sidonie, Le grand désordre d'Emilie. Pour ceux qui comme moi, rêve d'avoir la collection complète des histoires d'émilie, je vous le conseille.
Ma fille de 2 ans et demi les adore et me les redemande tous les soirs avant de dormir.

Spot's Giant Treasury
Spot's Giant Treasury
par Eric Hill

5.0 étoiles sur 5 un très beau livre de spot, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spot's Giant Treasury (Broché)
Je recommande ce livre pour les enfants . Il contient 14 histoires de Spot.
Ce n'est pas un livre avec des rabats à soulever (adapter pour les plus petits) mais un livre avec des histoires un peu plus longues. Mon fils de 5 ans l'aime beaucoup. Il retrouve les histoires qu'il connaît en dvd.

Smartmax - SMX 204 - Jeu de Construction - Drive & Fly / Mixte
Smartmax - SMX 204 - Jeu de Construction - Drive & Fly / Mixte

5.0 étoiles sur 5 très bon jouet, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartmax - SMX 204 - Jeu de Construction - Drive & Fly / Mixte (Jouet)
je recommande cette boite. Elle se suffit à elle même. Suffisante pour commencer à découvrir ce jeu magnétique. Pièces solides et de belles couleurs vives. Permet de faire différents modèles.
Mon fils l'a eu pour ses 5 ans, donc il a suffisamment de force pour emboîter tout seul les éléments et pour les défaire.
Avant cet âge, je conseillerais juste le jeu basique avec les boules et les bâtons.

Orchard Toys Premier Puzzle des Animaux
Orchard Toys Premier Puzzle des Animaux
Proposé par Jac in a box

5.0 étoiles sur 5 un puzzle bien adapté pour les tout petits, 7 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orchard Toys Premier Puzzle des Animaux (Jouet)
un puzzle bien conçu pour les petits, de très grosses pièces en cartons épais. de beaux dessins représentant bien les animaux familiers (chat, chien, poisson, oiseau, hamster, lapin). L'enfant prend plaisir à assembler les morceaux, mais aussi à défaire pour refaire. puzzle qui insite l'enfant à nommer chaque animal.

Page : 1 | 2 | 3 | 4