Profil de Titou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Leitz Wow Cahier 160 Pages à Spirale Ligné A4 (21 X 297 cm) Rose Métallisé
Leitz Wow Cahier 160 Pages à Spirale Ligné A4 (21 X 297 cm) Rose Métallisé

3.0 étoiles sur 5 lignes très claires, 15 septembre 2015
couverture solide et belle couleur mais les lignes sont très claires, il faut de bons yeux pour écrire dessus. dommage!

BagBase - Sac à dos Mode - Bordeaux
BagBase - Sac à dos Mode - Bordeaux
Proposé par COOZO

5.0 étoiles sur 5 beau sac, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BagBase - Sac à dos Mode (Vêtements)
bon rapport qualié/prix. tout a fait contente de mon achat: belle couleur , correspond bien à la photo, fermetures éclairs solides.

Cubikon Octagon Ultimate
Cubikon Octagon Ultimate

5.0 étoiles sur 5 un casse-tête agréable!, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cube Magique Cubikon Ultimate - Variantes Populaires (Jouet)
Si vous avez envie de changer du casse tête classique; celui-ci est fait pour vous. Assez facile à résoudre, si vous n'y arrivez pas il y a un allemand qui explique très bien les formules sur youtube (même si vous ne parlez pas allemand, en suivant ses gestes vous comprendrez:) )
On attend un petit clic à la rotation mais ce n'est pas désagréable.
Mes enfants adorent le mélanger pour me mettre au défi de le résoudre.
Il m'a donné envie de me remettre aux casse-têtes.

Missel des dimanches 2015
Missel des dimanches 2015

4.0 étoiles sur 5 pour suivre la messe année 2015, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missel des dimanches 2015 (Format Kindle)
Un missel pour toute l'année. Un seul regret: j'ai pris la version kindle. Je trouve qu'il est plus facile de chercher un texte avec la version papier et qu'on a davantage une vision d'ensemble.. Même s'il existe un répertoire, c'est peut- être que je ne suis pas si rapide que ça avec les nouvelles technologies...J'ai compris que je préfèrai réserver les romans ou les récits à la kindle.

Youcat : Le Livre de Prière
Youcat : Le Livre de Prière
par Georg von Lengerke
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour prier le matin et le soir, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Youcat : Le Livre de Prière (Relié)
Le livre est divisé en deux parties: 2 semaines de prières à dire le matin avant de commencer la journée et le soir avant de dormir, et d'autres pistes de prières classées par thème selon ce que l'on veut exprimer. Ce sont des prières écrites pour la plupart par des saints, des psaumes... Je le recommande.

Youcat : Le livre de la confirmation
Youcat : Le livre de la confirmation
par Bernhard Meuser

5.0 étoiles sur 5 un livre qui éclaire le chemin, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Youcat : Le livre de la confirmation (Broché)
Très bon livre. Je le recommande à tous ceux qui préparent la confirmation. Le langage est clair, avec de très bonnes explications. Pour approfondir, sur le côté, il y a des questions auxquelles le Youcat (livre jaune) répond et des renvois à des passages de la bible. Personnellement, je me suis arrêtée aux passages de la bible. A mon avis; l'autre Youcat doit être lu avant ou après mais pas en même temps car il y aurait trop d'infos en même temps.

Corolle - W9363 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Vanille Brune
Corolle - W9363 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Vanille Brune

5.0 étoiles sur 5 Made in spain!, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9363 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Vanille Brune (Jouet)
Ma fille a reçu cette poupée pour son anniversaire. Elle est vraiment très jolie. Et elle est fabriquée en Espagne, non pas en Chine comme je l'avais lu dans un autre commentaire. (Je l'ai acheté sur amazon.es). La fille l'a tout de suite adoptée.

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par HQ-CLOUD

4.0 étoiles sur 5 jolies couleurs, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
Je suis contente de mes élastiques: bon rapport qualité/ prix.
2 bémols: un peu moins solides que certains mais je connais bien pire! et enveloppe d'envoi très fragile: la poste a du la mettre dans une pochette plastique car elle s'était déchirée!
A part cela plein de jolis élastiques pour de nouvelles créations.

LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose
LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose

3.0 étoiles sur 5 souci avec la prise!!, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose (Puériculture)
Je voudrais bien utiliser le réveil seulement la prise reçue ne correspond pas à un modèle français. Je souhaiterais pouvoir échanger juste la prise. Comment faire? Merci de me donner la marche à suivre.

Émilie raconte
Émilie raconte
par Domitille de Pressensé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Emilie raconte 6 belles histoires..., 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Émilie raconte (Album)
Quel bonheur d'avoir ce livre qui en regroupe 6:
Emilie boude, Emilie ne veut pas manger, Emilie et les lunettes de Nicolas, Emilie et le gâteau; Emilie et Sidonie, Le grand désordre d'Emilie. Pour ceux qui comme moi, rêve d'avoir la collection complète des histoires d'émilie, je vous le conseille.
Ma fille de 2 ans et demi les adore et me les redemande tous les soirs avant de dormir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5