Profil de Titou > Commentaires

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par BargainShop_London

4.0 étoiles sur 5 jolies couleurs, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
Je suis contente de mes élastiques: bon rapport qualité/ prix.
2 bémols: un peu moins solides que certains mais je connais bien pire! et enveloppe d'envoi très fragile: la poste a du la mettre dans une pochette plastique car elle s'était déchirée!
A part cela plein de jolis élastiques pour de nouvelles créations.

LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose
LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose
Proposé par mes premières années

3.0 étoiles sur 5 souci avec la prise!!, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock rose (Puériculture)
Je voudrais bien utiliser le réveil seulement la prise reçue ne correspond pas à un modèle français. Je souhaiterais pouvoir échanger juste la prise. Comment faire? Merci de me donner la marche à suivre.

Émilie raconte
Émilie raconte
par Domitille de Pressensé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Emilie raconte 6 belles histoires..., 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Émilie raconte (Relié)
Quel bonheur d'avoir ce livre qui en regroupe 6:
Emilie boude, Emilie ne veut pas manger, Emilie et les lunettes de Nicolas, Emilie et le gâteau; Emilie et Sidonie, Le grand désordre d'Emilie. Pour ceux qui comme moi, rêve d'avoir la collection complète des histoires d'émilie, je vous le conseille.
Ma fille de 2 ans et demi les adore et me les redemande tous les soirs avant de dormir.

Spot's Giant Treasury
Spot's Giant Treasury
par Eric Hill

5.0 étoiles sur 5 un très beau livre de spot, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spot's Giant Treasury (Broché)
Je recommande ce livre pour les enfants . Il contient 14 histoires de Spot.
Ce n'est pas un livre avec des rabats à soulever (adapter pour les plus petits) mais un livre avec des histoires un peu plus longues. Mon fils de 5 ans l'aime beaucoup. Il retrouve les histoires qu'il connaît en dvd.

Smartmax - SMX 204 - Jeu de Construction - Drive & Fly / Mixte
Smartmax - SMX 204 - Jeu de Construction - Drive & Fly / Mixte

5.0 étoiles sur 5 très bon jouet, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartmax - SMX 204 - Jeu de Construction - Drive & Fly / Mixte (Jouet)
je recommande cette boite. Elle se suffit à elle même. Suffisante pour commencer à découvrir ce jeu magnétique. Pièces solides et de belles couleurs vives. Permet de faire différents modèles.
Mon fils l'a eu pour ses 5 ans, donc il a suffisamment de force pour emboîter tout seul les éléments et pour les défaire.
Avant cet âge, je conseillerais juste le jeu basique avec les boules et les bâtons.

Orchard Toys Premier Puzzle des Animaux
Orchard Toys Premier Puzzle des Animaux
Proposé par Jac in a box

5.0 étoiles sur 5 un puzzle bien adapté pour les tout petits, 7 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orchard Toys Premier Puzzle des Animaux (Jouet)
un puzzle bien conçu pour les petits, de très grosses pièces en cartons épais. de beaux dessins représentant bien les animaux familiers (chat, chien, poisson, oiseau, hamster, lapin). L'enfant prend plaisir à assembler les morceaux, mais aussi à défaire pour refaire. puzzle qui insite l'enfant à nommer chaque animal.

Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
par Bill, Jr. Martin
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 pour les ce1, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? (CD)
une histoire simple pour apprendre les couleurs et le noms des animaux. un cd pour avoir un bon accent. un livre avec les belles illustrations de eric carle. je le conseille à tous les enseignants de ce1.

Corolle - W9009 - Poupée et Mini-Poupée - Mon Premier - Câlin Charmeur Bonbon Rose

5.0 étoiles sur 5 La poupée de ma fille!, 29 mars 2013
Ma fille de 2 ans ne la quitte pas. C'est "son bébé"! A la bonne taille, le corps souple, le visage bien dessiné. Il sent la vanille. Cette poupée est très jolie.

Let's Chant, Let's Sing 1 : Book and Audio Cd
Let's Chant, Let's Sing 1 : Book and Audio Cd
par Carolyn Graham

5.0 étoiles sur 5 pour les enseignants de ce1, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Chant, Let's Sing 1 : Book and Audio Cd (Broché)
Je le recommande pour tous les enseignants de ce1 qui enseignent l'anglais.
Les chansons sont faciles à retenir, avec les notions à savoir.
Les enfants aiment bien les chansons.
Après je pense qu'il faut avoir un autre cd avec des chansons traditionnelles pour compléter et ne pas tomber sur les mêmes rythmiques. Mais à avoir!

Grease
Grease
Proposé par NOUS C LE PRIX

2.0 étoiles sur 5 déçue!, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grease (Jeu vidéo)
je m'attendais à de vrais chorés comme dans just dance et là il s'agit juste de reproduire des 6 mouvements de suite... plus proche de la gym et encore...
les jeux testés par mon fils ne valent pas non plus ceux du tournoi des célébrités non plus.
bref on ne l'a pas beaucoup utilisé après l'avoir testé!

Page : 1 | 2 | 3 | 4