Profil de Jessica > Commentaires

Contenu rédigé par Jessica

Jessica

Page : 1 | 2 | 3
Zumba Fitness Exhilarate Coffret 7 DVD + 3 CD Inclus les 2 haltères et le Livret

5.0 étoiles sur 5 SUPER COFFRET DE DVD DE ZUMBA, 26 septembre 2014
J'adore déjà 3 semaines sue j'en fais ^^
Ce qui est bien, c'est qu'on peut tt faire à notre rythme...
On est vraiment accro à la Zumba, j'en fais tous les jours de la semaine en essayant de ne pas en faire le week-end. Dur dur de s'arreter mais il faut bien reposer les musles !!
Pratique le DVD Step by step pour apprendre les pas, vraiment bien expliqué.
Pas mal pour une première séance de Zumba le dvd Activate en dansant avec les pas appris sur le 1er DVD !! Il y a de l'ambiance !!
Ensuite véritable coup de coeur pour le DVD Ripped avec les sticks Toning Zumba, sympa ça fait style maracas !! On bouge en rythme avec !! Et le Zumba Sentao on où se sert d'une chaise c'est super !! Les étirements sont très important après chaque séance (explications fournis dans le livret)
Ensuite on passe à la vitesse supérieure avec Béto et le DVD Exhilarate. On s'éclate vraiment avec la Zumba !!
Enfin un sport que je ne suis pas prête de lacher, on s'en lasse pas !!
Pas encore essayé les 3 DVD restants...
Les 3 CD de musique sont sympas aussi.
On peut aussi compléter avec des jeux de danse sur XBOX avec la Kinect (Zumba, Dance Central, Just Dance). Plus sympa que la WII je trouve car avec la caméra on voit si on se trompe au niveau des pas...

Zumba Fitness Maxin'- N- Relaxin' Collant Femme Deep Blue Sea FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Gros coup de coeur !!, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Maxin'- N- Relaxin' Pantacourt Femme Zumba (Vêtements)
J'adore on est vraiment trop bien !!
Jm beaucoup les couleurs qui sont éclatantes et au dessus la bande feel the music !!
Super libre de nos mouvements pour faire de la zumba ^^

Zumba Fitness Miss Match Bracelet de sport Femme Multicolore
Zumba Fitness Miss Match Bracelet de sport Femme Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Miss Match Bracelet de sport Femme Multicolore (Vêtements)
Oui ils sont très bien car ils sont diversifiés ^^
Il y en a 3 avec des grelots c'est vraiment sympa lorsqu'on fait la danse du ventre, quand ça remue, c'est cool le bruit des grelots !!
3 gros bracelets ZUMBA ZWAG et 2 petits bracelets tt simple avec le logo Zumba !!

Zumba Fitness Cut It Out Pack de 3 foulards
Zumba Fitness Cut It Out Pack de 3 foulards

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Cut It Out Pack de 3 foulards (Sports Apparel)
J'ai adoré !! Les couleurs sont superbes ^^ Des foulards ça change niveau accessoire... Je trouve ça vraiment original !!!!!

Zumba Fitness Rock With Me Top racerback femme Cut N Paste Purple FR : S (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Débardeur parfait, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Rock With Me Top racerback (Vêtements)
Ce débardeur taille très bien, Les coulerurs sont superbes, en turquoise et violet !!
Produit de qualité, fabriqué en Colombie, là où est né la Zumba !!
Je recommande ce produit !!

Zumba Fitness Slim Shaded Débardeur Femme The Fog Prince FR : XS (Taille Fabricant : XS)

5.0 étoiles sur 5 Débardeur parfait !, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Slim Shaded Débardeur Femme The Fog (Vêtements)
Le débardeur est très bien, la couleur est magnifique, il taille bien. Fabriqué en Colombie, là où est né la Zumba ^^ Je recommande ce produit !

Zumba Fitness Ziptastic Sweat-Shirt à capuche Femme Pin A Rose FR : S (Taille Fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 Veste superbe !!, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Ziptastic Sweat-Shirt à capuche Femme Pin A (Vêtements)
Très bon produit, taille S impeccable. Fabriqué en Colombie.
Par contre, il y a une différence de couleur par rapport à la photo. La veste est bien plus foncé que dans la réalité.
C'est plutôt du rose très clair et violet clair aussi alors que sur la photo la couleur est bien meilleur !! Déçu par la couleur donc qui fait très rose barbie !!

Zumba Fitness Dazzle Débardeur Femme Plum FR : S (Taille Fabricant : S)
Zumba Fitness Dazzle Débardeur Femme Plum FR : S (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Super débardeur !!, 15 septembre 2014
J'ai adoré la couleur.
Rien à dire, produit de qualité.
Fabriqué en Colombie, là où est né la zumba !!

ONX3 8-IN-1 MEGA PACK HTC One Max (rouge) PREMIUM PU SLOTS 3 CARD couverture de peau de cuir de chiquenaude de cas + écran LCD Protecteur écran + S Ligne de vague de gel de + 360 Rotation support de voiture + 3,5 MM intra-auriculaires + Micro USB Câble plat + Bullet Car Charger + Grand écran tactile Stylet - Diverses couleurs
Proposé par ONX3

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 15 mars 2014
Produit avec une qualité assez médiocre. Lorsqu'on le met sur le téléphone, beaucoup de bulles se forment... Et ça colle pas bien et tout... La mise en place est vraiment périlleuse !!

Page : 1 | 2 | 3