Profil de desole hélène > Commentaires

Contenu rédigé par desole hélène

desole hélène

Page : 1 | 2
7 Fonction Embout Spray + nouveau épaissir 150 FTS Tuyau d'arrosage, lusanity extensible Series Eau Pistolet avec tuyau flexible eau extensible Jardin Tuyau d'eau Tuyau Embout Vaporisateur Eau jusqu'à pieds 150 antidérapant vert, vert, 150 Feets

5.0 étoiles sur 5 très déçue!, 17 août 2015
Dommage! le concept me plaisait bien, mais après un mois d'utilisation il est troué de toutes parts. Je ne recommande pas cet article vu le prix en plus je m'attendais à mieux!

Triomph ETF1525 Plaque à Induction Posable avec 1 Foyer Noir 28 x 35 x 4 cm
Triomph ETF1525 Plaque à Induction Posable avec 1 Foyer Noir 28 x 35 x 4 cm

5.0 étoiles sur 5 plaque parfaite, 17 août 2015
en appoint et bien plus ,à la maison ou en camping. elle est parfaite , elle chauffe rapidement , facile d'utilisation et d'entre tien . Bon rapport qualité prix

Wenko 2511910100 Protège-Plaque Universel 3 en 1
Wenko 2511910100 Protège-Plaque Universel 3 en 1

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2511910100 Protège-Plaque Universel 3 en 1 (Home)
article super pratique! sert de table à découper et protège la plaque à gaz des miettes et poussières. seul bémol 2 tailles de pieds, il m'aurait fallu la taille intermédiaire. je vais les raccourcir afin que la plaque s'adapte parfaitement. très bon prix

Etui Housse Luxe Fuchsia Stand & Portefeuille Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 joli et pratique, 22 août 2014
La partie extérieure est de meilleure qualité que la partie intérieure. Donc il faut voir à l'usage la résistance de ce produit puisque c'est un objet que l'on manipule plusieurs fois par jour. Il est pratique et son prix en fait un produit abordable.

AmazonBasics Lot de 24 chiffons microfibres
AmazonBasics Lot de 24 chiffons microfibres

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les usages et toute la maison, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 24 chiffons microfibres (Automotive)
Ces chiffons sont de très bonne qualité, épais et très absorbants. Je m'en sers partout il nettoie parfaitement et ne laisse pas de trace. Je le nettoie en un clin d'oeil à l'eau chaude et au savon de Marseille. .Achat à recommander.

ALCLEAR 950001 Chiffon Microfibre Ultra pour Fenêtres, blanc, 40x45 cm
ALCLEAR 950001 Chiffon Microfibre Ultra pour Fenêtres, blanc, 40x45 cm

5.0 étoiles sur 5 chiffon miracle!, 22 août 2014
cela fait le 3eme que j'achète et pas seulement pour moi... c'est un signe! j'ai été surprise au premier abord en voyant le produit, Comment cette chifonnette légère pouvait elle faire des miracles sur mes vitres?J'ai très vite été obligée de me rendre à l'évidence: nettoyage à l'eau.... et plus aucune trace! Parfaite également pour les miroirs. Cette chifonnette est très solide et très performante. J'en ai parlé autour de moi , je vais sûrement en acheter d'autres!

Cif Pistolet Spray Nettoyant Salle De Bain 750ml - Lot de 2
Cif Pistolet Spray Nettoyant Salle De Bain 750ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cif Pistolet Spray Nettoyant Salle De Bain 750ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
je ne connaissais pas ce produit. j'en ai utilisé plusieurs sans de vrais résultats parfois. Celui ci est efficace. il laisse les surfaces vraiment nettes. Le pistolet est solide et fonctionne efficacement.

X Tra - Total Mini & Maxi - Lessive Gel - Super Concentrée - Flacon 0,925 L - 28 Lavages - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 avril 2014
Le lavage est efficace. Parfum agréable. Concentration excellente. Flacon pratique à manipuler et à ranger. très bon rapport qualité prix

Mir Vaisselle - Liquide Vaisselle Main - Secrets de Vinaigre Framboise - Flacon 750 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 avril 2014
Le produit est efficace., parfaitement dégraissant. Le Parfum est agréable. Laisse les mains très douces. Très bon rapport qualité prix

Domestos lingettes wc antibactériennes x40 - Lot de 3
Domestos lingettes wc antibactériennes x40 - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domestos lingettes wc antibactériennes x40 - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
les lingettes sont efficaces. De plus elles peuvent etre jetées dans les toilettes. le paquet n'est pas très volumineux ce qui peut être pratique pour emmener à l'extérieur.

Page : 1 | 2