Profil de Alain P. > Commentaires

Contenu rédigé par Alain P.

Alain P. (BdR, France)

Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 [Blu-ray]
Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 [Blu-ray]

4.0 étoiles sur 5 C'est toujours un réel plaisir mais où est le poster ?, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai trouvé le premier arc sur mon calamari moyen mais le reste de la saison est très bon surtout quand les clones sont là. Les bluray sont très bon techniquement, quelle beauté en cinémascope !
La jaquette indique un "poster à collectionner" dans le coffret mais il ne semble être ni dans les bluray ni dans les dvd... Déjà que les superbes coffrets des saisons 1 et 2 n'ont pas été reconduits, l'éditeur fait de moins en moins d'efforts et augmente sa marge comme d'habitude. Navrant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2013 11:45 AM MEST

Star Trek - Saison 1 [Édition remasterisée]
Star Trek - Saison 1 [Édition remasterisée]
DVD ~ William Shatner

1.0 étoiles sur 5 HONTE à l'éditeur francais !!!, 26 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Saison 1 [Édition remasterisée] (DVD)
Une fois de plus on nous prends pour le tier-monde audiovisuel !
On prend les Masters américains, on copie/colle une piste audio FR Mono et les sous-titres et voilà, on nous vends ça 130 € ( 850 Balles pour ceux qui ont oublié la valeur de l'argent).
Citation de la couverture : "Bonus DVD HD : Starfleet Access : Plongez au plus profond de l'univers star trek..." En fait la plupart resteront en surface, les textes et anecdotes affichés à l'écran ne sont pas traduits et les interventions vidéos en PIP ne sont pas sous-titrées !! Génial pour ce qui est des bonus !
Les cartes dans le boitier, qui constituent le livret et donc indiquent le contenu de chaque disque et les résumés des épisodes sont en ANGLAIS AUSSI !!! Ils ne peuvent même pas faire ça en français ?
Y'en a marre, surtout si l'on regarde l'ensemble des sorties de noël, c'est loin d'être le seul titre dans ce cas...
Un acheteur qui perd peu à peu son pouvoir d'achat mais maintenant aussi son vouloir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2008 9:57 PM CET