Profil de droopy > Commentaires

Contenu rédigé par droopy

droopy

Page : 1 | 2
Chargeur mural et usb pour Apple iPhone 3 3gs, 4 et 4s ainsi que pour iPod et iPad 1 et 2
Proposé par Busybee Sales

1.0 étoiles sur 5 Inefficace., 30 septembre 2013
Mon commentaire sera court et désolé : ce chargeur ne charge pas mon Ipad 2. Toujours se méfier des produits non originaux... Je ne me méfie pas assez.

Delsey Sac bandoulière Tn, Black, 94650000
Delsey Sac bandoulière Tn, Black, 94650000

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delsey Sac bandoulière Tn (Luggage)
Plutôt élégante, légère, discrète, cette pochette est bien pratique : 2 poches fermant par fermeture éclair, une poche derrière fermant par velcro, protection par un rabat bien fourni en mini-poches. A l'intérieur de la poche principale, une autre mini-poche, avec fermeture éclair. Parfait pour portefeuille, porte-monnaie, clés, mouchoirs, stylos, et beaucoup d'autres petites affaires.
Maintenant, on peut déplorer que le tissu synthétique s'effiloche assez vite avec le frottement. Et que le velcro destiné à fermer le rabat soit trop petit, mal conçu, si bien qu'il s'ouvre facilement avec le vent, ou pendouille tristement.
Globalement, un bon produit, mais Delsey aurait pu soigner ces petits détails.

IMOOVE - Câble Adaptateur Audio stereo avec sangle (3.5mm Audio Adapter for Sony Ericsson) pour écouteurs / casques avec Prise Jack 3.5mm pour Sony Ericsson Sony Ericsson Xperia, Aino, c510 / c520 /c702 / C901 / C902 / C903 / C905 / D750i / Elm / F305i / G502 / G700 / G705 / G900 / J100i / J110i / J120i / J220i / J230i / K200i / K220i/ K320i / K330i / K510i / K530i / K550i / K550im / K610i / K610im / K630i / K750i / K770i / K790i / K800i / K810i / K850i / M600i / M608i / P1i / P990i / R300 / S302 / S312 / S500i / T303 / T250i / T270i / T280i / T650i / V630i / V640i / T700 / T707 / V630i / V640i / W200i / W300i / W302 / W350i / W380i / W395i / W508 / W550i / W580i / W595i / W610i / W660i / W700i / W705i / W710i / W715i / W760i / W800i / W810i / W850i / W880i / W890i / W900i / W910i / W950i / W960i / W980i / W995i / Z250i / Z310i / Z320i / Z520i / Z530i / Z550i / Z55i / Z610i / Z630i / Z710i / Z770i / Z780i

5.0 étoiles sur 5 Enfin un adaptateur qui fonctionne,, 4 juin 2013
La petite sangle est sans intérêt, on peut l'enlever... Contrairement à d'autres modèles pour Sony Ericsson (depuis Sony a enfin opté pour le mini-jack...), celui-ci fonctionne, et c'est ce qu'on lui demande. Ouf !

IA-BP105R Batterie pour Samsung HMX-H200 / HMX-H203 / HMX-H204 / HMX-H205 / HMX-H220 / HMX-S10 / HMX-S15 / HMX-S16 / SMX-F40 / SMX-F43 (900mAh, 3.6V - 3.7V) Lithium-Ion Batterie
Proposé par subtel-france

1.0 étoiles sur 5 Incompatible, 4 juin 2013
Une fois montée sur mon caméscope hmx 220, celui-ci demande de vérifier la compatibilité de la batterie, puis s'éteint. Au moins, c'est clair, ce produit est une arnaque, et on peut déplorer qu'Amazon mette tant de ces accessoires douteux en vente, au lieu de mettre en avant ceux de marque d'origine, la plupart introuvables ici. On souhaiterait que la multinationale soit plus rigoureuse sur la qualité de ce qu'il met en vente.

SONY Walkman WM-EX194/S Walkman Cassette
SONY Walkman WM-EX194/S Walkman Cassette

2.0 étoiles sur 5 Vous n'en aviez pas rêvé ?..., 9 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY Walkman WM-EX194/S Walkman Cassette (Appareils électroniques)
... Sony l'a pourtant fait !
J'ai acheté ce walkman car je ne disposais plus de lecteur K7, et je voulais vérifier le contenu de quelques antiques enregistrements.
Au début des années 1980, j'ai possédé plusieurs Walkman cassettes, du plus simple, aux plus sophistiqués (dolby B, C, sélecteurs de types de cassettes, etc...), qui atteignaient une véritable qualité musicale, dans la limite du support.
30 ans après, je me retrouve avec un produit digne d'une sous-marque de cette époque. Plastiques et quincaillerie bas de gamme, esthétique digne de feue l'Allemagne de l'Est (et quelle épaisseur !), boutons de commandes résolument tocs, casque fourni indigne.
Le son ? criard, sans nuances, sans véritables aigus et graves ! Choisir la position megabass ne renforce pas des basses absentes, mais créé une ambiance bien confuse, sans clarté aucune, dont le seul mérite est de couvrir un souffle par ailleurs perceptible.
Que des grandes marques s'abaissent à concevoir de tels produits, c'est d'une grande tristesse, surtout de la part de l'inventeur du Walkman, qui s'insulte lui-même !
Ne pas attendre de bon son, voire de son simplement honnête avec cet appareil.
J'ai pu constater que cette "philosophie" avait atteint la conception des derniers Walkman cd...

Kisses on the Bottom - Édition Limitée (Digipack + 2 Titres Bonus)
Kisses on the Bottom - Édition Limitée (Digipack + 2 Titres Bonus)

3.0 étoiles sur 5 A consommer avec modération, 27 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kisses on the Bottom - Édition Limitée (Digipack + 2 Titres Bonus) (CD)
Après avoir bien écouté et réécouté cet album, je me dis : bravo, bien fait, et tout, et tout, mais c'est comme se trouver dans un bel endroit délicatement climatisé : il y a un moment où on a envie d'ouvrir la fenêtre, et de respirer un petit air frais qui nous surprend, nous titille.
Ce que réussit un violon solo espiègle dans "It's Only a Paper Moon", qui semble soudainement libérer un peu tout le monde. Dommage, on ne le réentendra plus ensuite... Davantage de fantaisie secouant le bon goût sage et professionnel de l'ensemble aurait fait du bien à un choix de répertoire qui n'est pas toujours de premier choix.
Au fond, j'aime bien ce disque peut-être en partie parce que je vieillis moi aussi, et que j'ai la flemme de me lever pour ouvrir la fenêtre ou prendre l'air ! Ce cd convient non seulement aux oreilles, mais aussi aux fesses paresseuses, aux ventres qui grossissent, aux somnolences inopinées !
Cela fonctionne mieux en musique de fond entre amis qu'en écoute solitaire. Arrivé à "The glory of love", s'immisce comme un sentiment de lassitude, levé 2 plages plus loin par "Ac-cent-tchu-ate the positive", que n'aurait pas renié l'ours Baloo, ce qui est un compliment ! Puis, doucement, on replonge dans un climat inchangé, sans surprises, et moi qui ait pris l'édition limitée, je m'en veux, s'arrêter à "The inch worm" eût été en effet salutaire.
Bref, un disque où l'on se sent bien par paresse, et dont on est heureux d'en sortir histoire de se dégourdir, ou se dégourdouïr !
Le système de notation ne permet pas d'afficher ce que serait mon verdict : ni 4, ni 3 (comme choisi...), mais 3,5.
Un cd honnête et recommandable, parfois touchant ("Home"), si l'on en cible bien l'usage.

Xellium Series - Câble Adaptateur Audio avec Prise Jack 3.5mm pour Sony Erics...

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 20 mars 2012
Après une expérience peu convaincante avec un adaptateur pour le même usage (voir mon avis) via univers gsm, celle-ci est encore plus désastreuse : impossible à insérer dans le téléphone, ou plutôt on tente d'enfoncer, mais cela ne tient pas, les fiches ressortent aussitôt ! Ne perdez pas votre argent ! De plus, envoi sous simple enveloppe non rembourrée, sans facture. Rien.

Pied de micro
Pied de micro
Proposé par SONOBOULEVARD

2.0 étoiles sur 5 Peu pratique, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pied de micro (Appareils électroniques)
Pied trop lourd, matériaux grossiers et inesthétiques, peu pratique et possibilités de réglages limitées. Déçu par cet achat, je ne m'en sers jamais.

Manette PS2 Dual Shock - noire
Manette PS2 Dual Shock - noire
Proposé par Amazing Online

3.0 étoiles sur 5 Des défauts..., 6 mars 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS2 Dual Shock - noire (Jeu vidéo)
Passons sur les qualités reconnues de la jouabilité de cette manette, elles sont évidentes.
Maintenant, la qualité du fil est déplorable. Il ne supporte pas d'être plié ou enroulé : à chaque nouvelle utilisation, il est incapable de retrouver de la souplesse, et s'entortille sur lui-même de plus en plus. Il m'est même arrivé de voir la gaine se déchirer, à force. Résultat, un fil tout petit et que l'on ne parvient plus à dérouler sur sa longueur. Il ne devrait pourtant pas être compliqué de prendre exemple sur les cables jack qui ne se mettent pas dans de tels états !
Par ailleurs, à la longue, les caoutchoucs recouvrant les joysticks peuvent s'user prématurément, se fendre, et rendre la manette injouable.
Il faut savoir tout cela, et éviter de croire qu'il s'agit d'un produit robuste, digne d'une grande marque !

Cabin Max - Sac à dos et bagage à mains pour cabine- capacité brute de 44l
Cabin Max - Sac à dos et bagage à mains pour cabine- capacité brute de 44l
Proposé par Accueil & Voyage

3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais..., 15 décembre 2011
Je l'utilise pour des déplacements en scooter, et sa capacité, sa forme, sa légèreté, le confort sont ses atouts majeurs. J'y ai logé quelques affaires de toilette, un enregistreur dans son emballage, des cables, 2 micros et quelques bricoles, sans problème.
Cependant, l'impression de fragilité est forte : épaisseur des séparations, de l'extérieur, très (trop !) fine, fermetures n'inspirant pas trop confiance, poignée cousue sans renforts... avec le poids, ça tire, et on peut craindre un arrachage, à force. Pour l'heure, aucun problème, mais je fais très, très attention en le manipulant.
Pratique, donc, confortable, peu cher, mais certainement fragile à l'usage.
Ajout ce 10 avril 2013 : il tient encore le choc, mais un défaut remarqué après une marche de 20 mn sous une pluie modérée, à savoir que la fine toile n'est pas parfaitement étanche, l'envers était humide, ainsi que le carton d'emballage de mon enregistreur. Pas encore d'inondation, mais de quoi inquiéter !
ajout septembre 2013 : usage assez intensif cet été, il tient le choc, mais je ne le malmène pas ! toujours le même problème sous la pluie. En résumé, malgré les réserves précédentes et compte tenu du prix, de ses aspects pratiques, ce produit est intéressant, pour peu qu'on ne soit pas un rude baroudeur sous la mousson !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2014 5:18 PM CET

Page : 1 | 2