Profil de D. Chelminiak > Commentaires

Classeur Rangement Boite Pochette Etui Range 320 CD DVD Sac Sacoche
Classeur Rangement Boite Pochette Etui Range 320 CD DVD Sac Sacoche
Proposé par Hits*

1.0 étoiles sur 5 ENORME DAUBE !!!, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classeur Rangement Boite Pochette Etui Range 320 CD DVD Sac Sacoche
Ben voila tout est dans le titre, la qualité est mauvaise, les finitions également mais le pire est que une fois complètement rempli le classeur ne ferme pas et il y a encore mieux, au transport la poignée à cassé !!!!
Passez votre chemin, je note 0/20 une honte !!!

Lampe de photo studio avec diffuseur softbox 60 x 40 cm
Lampe de photo studio avec diffuseur softbox 60 x 40 cm
Proposé par vidaXL

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe de photo studio avec diffuseur softbox 60 x 40 cm (Appareils électroniques)
Très bon produit, fonctionne parfaitement bien, comme quoi il n'est pas utile de dépenser des sommes folles ....
J'ai eu un problème, un morceau du trépied était cassé, le SAV à été extraordinaire, nous avons résolut le problème sans soucis !
Je recommande très vivement, et je salue et remercie l'équipe du SAV, très bon vendeur, bravo !!!

Epson Archival Matte Paper Papier Mat
Epson Archival Matte Paper Papier Mat

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Archival Matte Paper Papier Mat (Fournitures de bureau)
Très belle qualité pour ce papier Mat Epson, je ne jurais que par les papiers photo glossy, brillant depuis que j'ai découvert les papier Mat et leurs qualité, le rendu est superbe donne une sorte de relief tout à fait intéressant, j'adore !

HOODEYE OEILLETON POUR NIKON DSLR (22MM ROND)
HOODEYE OEILLETON POUR NIKON DSLR (22MM ROND)
Proposé par Big Lens

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOODEYE OEILLETON POUR NIKON DSLR (22MM ROND) (Appareils électroniques)
Très bon produit, qualité du silicone, pratique pour viser soit de l’œil droit ou du gauche, isole bien de l'environnement lumineux, 5 étoiles, c'est du très bon !

Photoshop CC pour les photographes : Manuel de fomation pour les professionnels de l'image
par Martin Evening

5.0 étoiles sur 5 La Bible, 12 avril 2014
Une somme, un ouvrage indispensable pour débuter ou maîtriser Photoshop !!!
Peut se lire chapitre par chapitre ou être consulté selon les besoin.
Plus e 700 pages d'infos !

Andoer® Support Privotant de Flash et Support de Parapluie Type B
Andoer® Support Privotant de Flash et Support de Parapluie Type B
Proposé par Andoer

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andoer® Support Privotant de Flash et Support de Parapluie Type B
Petit accessoire indispensable à ceux qui pratiquent la photo de studio, travaillent avec des flash, des parapluie.
Pourquoi acheter plus cher, ce support est parfait, tout plastique mais très solide, bien conçu, les accessoires s'imbriquent parfaitement et les visses de serrage les maintient parfaitement !

Les règles de la photographie, et l'art de les enfreindre
Les règles de la photographie, et l'art de les enfreindre
par Haje Jan Kamps

5.0 étoiles sur 5 Super sympa !, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les règles de la photographie, et l'art de les enfreindre (Broché)
Petit livre qui vous expliquera les bases de la photographie mais également comment les bafouer !!!
C'est instructif et ludique à la fois !!!

Hauteur min. d'env. 93 cm, hauteur max. 260 cm, longueur de transport env. 93 cm, poids env. 1780 g, capacité de charge env. 4 kg, spigot 5/8 pouce avec filetage 1/4, sac de transport

5.0 étoiles sur 5 Génial tout simplement !, 12 avril 2014
Tout est dans le titre, c'est du costaud, la colonne centrale est amortie par un ressort, fabrication irréprochable et tarif imbatable !

eSecure - 50CM Boite lumière tente cube douce pour photos + 4 fonds de couleurs
eSecure - 50CM Boite lumière tente cube douce pour photos + 4 fonds de couleurs
Proposé par Domu Boutique

1.0 étoiles sur 5 NUL !, 12 février 2014
Bon je m'y attendais un peu, à ce tarif là!
Cette boite à lumière est complètement nulle, les parois sont pleines de plis qui sont impossible à enlevé, idem pour les fonds!
Impossible donc à utilisé, en résumé : une daube totale !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2014 12:38 PM MEST

Obtenez le maximum du Nikon D7100
Obtenez le maximum du Nikon D7100
par Bernard Rome

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Nikon D7100 (Broché)
Le complément indispensable au manuel Nikon!!!
Hyper complet, précis et très bien illustré ce livre est obligatoire pour tout possesseur de Nikon D71100.

Page : 1 | 2 | 3