Profil de D. Chelminiak > Commentaires

Page : 1 | 2
Epson Archival Matte Paper Papier Mat
Epson Archival Matte Paper Papier Mat

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Archival Matte Paper Papier Mat (Fournitures de bureau)
Très belle qualité pour ce papier Mat Epson, je ne jurais que par les papiers photo glossy, brillant depuis que j'ai découvert les papier Mat et leurs qualité, le rendu est superbe donne une sorte de relief tout à fait intéressant, j'adore !

HOODEYE OEILLETON POUR NIKON DSLR (22MM ROND)
HOODEYE OEILLETON POUR NIKON DSLR (22MM ROND)
Proposé par Big Lens

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOODEYE OEILLETON POUR NIKON DSLR (22MM ROND) (Appareils électroniques)
Très bon produit, qualité du silicone, pratique pour viser soit de l’œil droit ou du gauche, isole bien de l'environnement lumineux, 5 étoiles, c'est du très bon !

Photoshop CC pour les photographes : Manuel de fomation pour les professionnels de l'image
par Martin Evening

5.0 étoiles sur 5 La Bible, 12 avril 2014
Une somme, un ouvrage indispensable pour débuter ou maîtriser Photoshop !!!
Peut se lire chapitre par chapitre ou être consulté selon les besoin.
Plus e 700 pages d'infos !

Timetop Support Privotant de Flash et Support de Parapluie Type B
Timetop Support Privotant de Flash et Support de Parapluie Type B
Proposé par NIKINGSTORE-EU

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timetop Support Privotant de Flash et Support de Parapluie Type B
Petit accessoire indispensable à ceux qui pratiquent la photo de studio, travaillent avec des flash, des parapluie.
Pourquoi acheter plus cher, ce support est parfait, tout plastique mais très solide, bien conçu, les accessoires s'imbriquent parfaitement et les visses de serrage les maintient parfaitement !

Les règles de la photographie et l'art de les enfreindre
Les règles de la photographie et l'art de les enfreindre
par Haje Jan Kamps

5.0 étoiles sur 5 Super sympa !, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les règles de la photographie et l'art de les enfreindre (Broché)
Petit livre qui vous expliquera les bases de la photographie mais également comment les bafouer !!!
C'est instructif et ludique à la fois !!!

Hauteur min. d'env. 93 cm, hauteur max. 260 cm, longueur de transport env. 93 cm, poids env. 1780 g, capacité de charge env. 4 kg, spigot 5/8 pouce avec filetage 1/4, sac de transport
Proposé par lemissile

5.0 étoiles sur 5 Génial tout simplement !, 12 avril 2014
Tout est dans le titre, c'est du costaud, la colonne centrale est amortie par un ressort, fabrication irréprochable et tarif imbatable !

eSecure - 50CM Boite lumière tente cube douce pour photos + 4 fonds de couleurs
eSecure - 50CM Boite lumière tente cube douce pour photos + 4 fonds de couleurs
Proposé par Designer Habitat Boutique

1.0 étoiles sur 5 NUL !, 12 février 2014
Bon je m'y attendais un peu, à ce tarif là!
Cette boite à lumière est complètement nulle, les parois sont pleines de plis qui sont impossible à enlevé, idem pour les fonds!
Impossible donc à utilisé, en résumé : une daube totale !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2014 12:38 PM MEST

Obtenez le maximum du Nikon D7100
Obtenez le maximum du Nikon D7100
par Bernard Rome

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Nikon D7100 (Broché)
Le complément indispensable au manuel Nikon!!!
Hyper complet, précis et très bien illustré ce livre est obligatoire pour tout possesseur de Nikon D71100.

Kaavie - Grip d'alimentation/Batterie grip (comme MB-D15) professionnell pour Nikon D7100 Digital SLR Camera
Proposé par EAC

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire, 1 novembre 2013
Bon produit, bonne qualité de fabrication mais je constate un problème de connecteur, l'appareil m'indique que la batterie es vide alors qu'elle est pleine, je dois alors retirer le tiroir et le replacer pour corriger ce problème.
Il y a également le voyant arrière qui s'allume lorsque je manipule l'appareil ?!

Poignée d'Alimentation Batterie Grip Originale DynaSun 3100 pour Appareil Photo Nikon D3100
Proposé par unitedstore24

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit et vendeur !, 22 juin 2013
Ce grip est vraiment très bien conçu, il est livré avec un "tiroir" pour batteries et un autres pour loger 6 piles ou accu rechargeables;
il y a également une petite télécommande IR très pratique.
Le grip possède un petit logement pour ranger la trappe que l'on doit enlever pour insérer le grip et ainsi être sur de ne pas la perdre!
Le déclencheur en mode portrait est carrément génial et hyper pratique !
Je voudrais signaler que j'ai eu un problème avec cet article, je l'ai signalé au vendeur qui me l'a très rapidement remplacé!
Un grand merci donc à celui-ci et bravo pour la réactivité et le sérieux de son SA !!!
Je recommande très fortement.

Page : 1 | 2