Profil de Lefèvre Aline > Commentaires

X-Men Origins : Wolverine
X-Men Origins : Wolverine
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men Origins : Wolverine (Jeu vidéo)
Jeuy excellent pour un enfant de 8 ans, très maniable super pour les fans bon rapport qualité prix très bien

Marteau Brise Vitre de Sécurité et Coupe ceinture de voiture
Marteau Brise Vitre de Sécurité et Coupe ceinture de voiture
Proposé par Autoshopfr

4.0 étoiles sur 5 Super, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marteau Brise Vitre de Sécurité et Coupe ceinture de voiture (Divers)
Pas encore utilisé mais je n ai rien à redire il est sû et bien maniable tout y est emballage très propre

Marvel Retro Mäppchen Comicstrips Schlamperrolle a
Marvel Retro Mäppchen Comicstrips Schlamperrolle a
Proposé par Close Up

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel Retro Mäppchen Comicstrips Schlamperrolle a (Accessoire)
Je l'ai offerte à mon fils qui est fan de tout Marvel je recommande aux fans mais produit top et réception rapide

Vetzyme - 500 Comprimés Vitamines B pour Chiens
Vetzyme - 500 Comprimés Vitamines B pour Chiens
Proposé par Posh Pets

5.0 étoiles sur 5 efficace, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vetzyme - 500 Comprimés Vitamines B pour Chiens (Divers)
Ces vitamines sont vraiment efficaces !!!! Depuis que je les donne à mon chien, celui ci a retrouvé son beau pelage et du dynamisme Je recommande ce produit il dure longtemps et pas cher

Thor
Thor
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor (DVD)
Très bon film Marvel. Action, humour, sentiments sont au rendez vous !!! on a adoré !!!!!!!!! bravo aussi pour la date de réception

La Fête à la maison : L'intégrale saison 1 - Coffret 5 DVD
La Fête à la maison : L'intégrale saison 1 - Coffret 5 DVD
DVD ~ John Stamos
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fête à la maison : L'intégrale saison 1 - Coffret 5 DVD (DVD)
Quel plaisir de revoir cette série !!!! je la recommande à tous et même aux enfants !! ;) bravo parfait

Iron Man 2
Iron Man 2
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par PREMIERE

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans ;), 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 2 (DVD)
Pas déçu de mon achat je recommande cette suite certes un peu moins bien que le premier mais toujours dans l'univers Marvel. Pour la livraison rien à dire à part au top ;)

MelodySusie® Perruque de Bonne qualite nouvelle belle perruque cheveux faux journaux/Cosplay/Fetes(fp708 BrunClair ,Boucle,Longue) + MelodySusie® perruque bonnet + MelodySusie® perruque peigne
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

3.0 étoiles sur 5 Belle perruque, 7 avril 2014
Ce fut mon premier achat d'une perruque. Et bien je n'ai pas été déçu. Tout est dans le paquet ( perruque, filet, peigne ..) Je recommande cet article ;)

REDAKAI : X-READER STARTER PACK - 2 Sachets de 11 cartes + 1 boîte de rangement + 1 carte collector !
Proposé par COLLECTOR DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Cartes top, 7 avril 2014
Rien à dire sur ces cartes sauf que je ne regrette pas mon achat; Une belle boîte est livrée avec et notice de jeu. Parfait ;)

Durex Vibromasseur Play Pure Fantasy
Durex Vibromasseur Play Pure Fantasy
Proposé par PMI Trading

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durex Vibromasseur Play Pure Fantasy (Beauté et hygiène)
Produit doux et confortable. Bonne prise en main. Petit sac discret pour le ranger . Réglage des vibrations. Reçu en temps et en heure.

Page : 1 | 2