Profil de SAC75 > Commentaires

Contenu rédigé par SAC75

SAC75

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
TecTake Établi d'atelier 160 x 60 x 120 cm en bois et acier avec panneau à outils et tiroir de rangement
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 Etabli qui tient la route, 18 avril 2016
Très satisfait du produit que je viens d'acheter, pas trop compliqué à assembler (même en solo).
il est assez robuste car j'ai pu ranger tout mon outillage et j'ai déjà commencé à l'utiliser
A recommander donc pour le prix.

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Cables pour Iphone, 2 avril 2016
Très satisfait des produits que je viens d'acheter. Les câbles sont de bonnes facture et fonctionnent parfaitement sur iPhone 5/S
A recommander

Pouf Leandre - Velours - Gris
Pouf Leandre - Velours - Gris
Proposé par iDiffusion

5.0 étoiles sur 5 Petit pouf table de salon,, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouf Leandre - Velours - Gris
Ce petit pouf pour ma table de salon est confortable et beau
et il est de taille idéal pour s'assoir.
très content de mon achat

Pouf carré - Aspect VELOURS - coloris GRIS
Pouf carré - Aspect VELOURS - coloris GRIS
Proposé par MaisonMaligne®

5.0 étoiles sur 5 Petit pouf table de salon, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouf carré - Aspect VELOURS - coloris GRIS
Ce petit pouf pour ma table de salon est confortable et beau
et il est de taille idéal pour s'assoir.
très content de mon achat,

SAMSUNG - CABLE USB BLANC pour SAMSUNG Galaxy S5 / S4 / S3 ECB-DU4AWE D'ORIGINE
SAMSUNG - CABLE USB BLANC pour SAMSUNG Galaxy S5 / S4 / S3 ECB-DU4AWE D'ORIGINE
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 fait bien son travail, 17 février 2016
j'ai acheté ces câbles USB pas chers et ils fonctionnent parfaitement pour tous mes appareils android.
j'en suis très content

SixBros. Pouf/Repose-pied rembourré blanc - M-61352/2145
SixBros. Pouf/Repose-pied rembourré blanc - M-61352/2145

5.0 étoiles sur 5 Beau Pouf, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Pouf/Repose-pied rembourré blanc - M-61352/2145
Bien qu'il sont un peu pour diner sur une table basse de salon, ils sont beaux et peuvent servir de sièges d'appoints quand il y a du monde pour prendre l'apéro.
très content de mon achat

devolo 9377 dLAN 1200+ Prise Réseau CPL 1200 Mb/s avec prise gigogne 2 Ports Gigabit Ethernet Prise Filtrée Intégrée  - Kit de Démarrage (x2)
devolo 9377 dLAN 1200+ Prise Réseau CPL 1200 Mb/s avec prise gigogne 2 Ports Gigabit Ethernet Prise Filtrée Intégrée - Kit de Démarrage (x2)
Prix : Cliquez ici pour voir notre prix

5.0 étoiles sur 5 prise CPL au top, 17 février 2016
j'avais avant des CPL DEVOLO 500 MO et je viens de passer aux CPL DEVOLO 1200 et j'en suis très satisfait même si le débit annoncé par le fabricant ne reflète pas celui que j'ai en réel (300 MO ENV) mais chez moi je suis en triphasé et depuis j'arrive à lire des Films en 1080 p son HD de mon PC vers ma télé qui est à 2 étages plus bas.
J'ai toujours acheté des DEVOLO est j'en suis très satisfait depuis

Canon Pixma MX 525 (PG-540 CL 541 / 5225 B 007) - original - consumer material (black, cyan, magenta, yellow) - 180 Pages
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 Cartouches Imprimante, 17 février 2016
Très content des cartouches Imprimante acheté elles fonctionnent très bien sur ma canon et pour le prix ce sont des originales

Dealgadgets Étui en cuir avec support et sort de veille pour Samsung Galaxy Tab PRO 10.1 SM-T520 SM-T525 blanc

5.0 étoiles sur 5 belle housse de tablette, 28 novembre 2015
Cette housse de tablette fait parfaitement l'affaire pour mon Galaxy Tab PRO, elle est relativement fine protège bien la tablette, l'envoi a été très rapide moins 1 semaine.

Housse Samsung Galaxy Tab S2 9.7, Bestwe 360° Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab S2 9.7 avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (Samsung Galaxy Tab S2 9.7, brun)
Proposé par Mallors

5.0 étoiles sur 5 belle housse de tablette, 28 novembre 2015
Cette housse de tablette fait parfaitement l'affaire pour mon Galaxy Tab S2, elle est relativement fine protège bien la tablette, l'envoi a été très rapide moins 1 semaine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6