Profil de brucciu > Commentaires

Contenu rédigé par brucciu

brucciu

Page : 1 | 2
Tefal XA800812 Snack Collection Coffret de Plaque pour Empanadas avec Livre de Recettes 4,4 x 15,5 x 24,2 cm

5.0 étoiles sur 5 Précipitez vous avant rupture du stock ce moule est génial!!!, 14 septembre 2014
Alors la!!!!! Premièr essai empanadas ou chaussons a la mode argentine recette du livre parfaite excellente dégustation cuit à point cet appareil est GÉNIAL!!!

Tefal XA800712 Snack Collection Coffret de Plaque pour Bricelets avec Livre de Recettes 4,4 x 15,5 x 24,2 cm

5.0 étoiles sur 5 A déguster sans modération!!!!, 14 septembre 2014
J'ai essayé 2 recettes du livret le résultat est parfait et excellent génial aussi pour l'apéritif avec des bricelets salés!!qie du bonheur!!!

Tefal SW853D12 Snack Collection 2 Appareil Croques et Gaufres Jeux de Plaques + Livres de Recettes Inclus Noir/Inox

5.0 étoiles sur 5 ALLEZ Y FONCEZ! C'EST GÉNIAL, LUDIQUE ET COSTAUD!!!!, 13 septembre 2014
J'ai reçu ce matin l'appareil j'ai immédiatement testé les bricelets, les recettes sont excellentes j'ai fait celles au chocolat et au kirsch( en le remplaçant par le pastis), l'appareil cuit très uniformément et vite malgré les 700 watts de puissance, ça n'a aucun rapport la qualité est la je suis ravie demain k'essaie les gaufres après demain les pan uni je recommande fortement++++++

Week-end en enfer
Week-end en enfer
par James Patterson

1.0 étoiles sur 5 A VOMIR!! AMATEURS DE PATTERSON FUYEZ!!!!, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Week-end en enfer (Relié)
Manifestement,James Patterson ignore totalement notre système judiciaire! On de croirait chez les texans! Une intrigue nulle , des gardiennes de prison sadiques et meurtrières n'importe quoi!! On dirait que Patterson s'est inspiré des agissements de certains policiers américains envers des minorités et a transposé en France!! NULLISSIME

Mon cours particulier de boulangerie pâtisserie
Mon cours particulier de boulangerie pâtisserie
par Franck Béhérec

5.0 étoiles sur 5 A acheter !!!!!!!!, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cours particulier de boulangerie pâtisserie (Relié)
Très bon livre je m'en sers tous les jours pour varier les formes de pains excellent pour la viennoiserie aussi

Sensations : 288 recettes de patisseries
Sensations : 288 recettes de patisseries
par Philippe Conticini

5.0 étoiles sur 5 parfait pour progresser dans la gourmandise!!, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sensations : 288 recettes de patisseries (Relié)
dés que je l'ai reçu,j'ai su que j'avais trouvé LE LIVRE de reference en patisserie,des explications simples et completes,un panel trés large de recettes et un vrai coffre à tresors patissiers,un vrai régal merci Monsieur conticini!!!!

Amorino : trésors glacés
Amorino : trésors glacés
par Stéphan Lagorce

5.0 étoiles sur 5 Un pur régal, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amorino : trésors glacés (Relié)
Enfin un livre sur les glaces et sorbets qui sort de l'ordinaire,tout est détaillé même les pâtisseries pour accompagner les glaces,les differentes sauces,les montages pour des desserts exceptionnels ,les dosages exacts pour ne pas avoir des barres de fer au sorti du congélateur,et surtout lesGLACES ITALIENNES testées et adorées!!

Meert
Meert
par Jean-François Mallet
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 incroyable....ment BONS!!!!!!!!!!!!!, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meert (Belle reliure)
tout commence par la decouverte,l'histoire de cette maison racontée comme un roman,viennent ensuite les recettes les plus célèbres de la maison,gaufre à la vanille,millefeuille aerien,specialités des fêtes-veritable speculoos,coquilles etc..-les gateaux de voyage ,spécialités aussi de la maison comme le safari toutes ces delicatesses sont realisables car trés bien expliquées,en bref un des meilleurs livre de patisserie de ces 5 dernieres annees++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le grand livre Marabout de la pâtisserie facile
Le grand livre Marabout de la pâtisserie facile
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 a fuir!!!!!!!!!!, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre Marabout de la pâtisserie facile (Relié)
emballée par le titre ,je me suis laissée tenter,a part des recettes de patisseries americaines basiques (avec les "cochonneries"d'usage-sirop de maïs et autres edulcorants-,il n'y a rien dans ce livre d'interessant ;pourquoi ne pas revenir sur de la patisserie traditionnelle au lieu de suivre des modes plus que douteuses et snobissimes????????????

A la mère de famille: Les recettes gourmandes de Julien Merceron
A la mère de famille: Les recettes gourmandes de Julien Merceron
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 pourquoi s'en priver??, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la mère de famille: Les recettes gourmandes de Julien Merceron (Relié)
voilà enfin un livre qui regroupe toutes les friandises et gateaux tous faciles à realiser et à deguster,toutes les recettes sont abordables et rappellent vraiment la France des annees 1950,un tres beau livre dont j'ai essayé toutes les recettes,du sundae(avec 3 sauces au choix)e passant par les merveilleuses fondantes lunettes,sables,calissons ou bien veritable macaron comme autrefois tout est possible tout est bon tout est realisable,allez y rien n'est à jeter!!+++++++++

Page : 1 | 2