Profil de brucciu > Commentaires

Page : 1 | 2
Bamix MX101219 M160 Deluxe Mixeur Plongeant Carbone 12 x 6 x 35 cm
Bamix MX101219 M160 Deluxe Mixeur Plongeant Carbone 12 x 6 x 35 cm

5.0 étoiles sur 5 outil parfait!!, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bamix MX101219 M160 Deluxe Mixeur Plongeant Carbone 12 x 6 x 35 cm (Cuisine)
Reçu ce matin Tres bel objet cette couleur est magnifique dans ma cuisine deja testé et approuve les noisettes pulvérisées dans le moulin, la chantilly, les blancs , un mixage de compote et une Mayo tout a été réussi à la perfection et je ne l'ai que depuis ce matin!!!

Beurer KS53 Balance de Cuisine Electronique avec Bol Mélangeur
Beurer KS53 Balance de Cuisine Electronique avec Bol Mélangeur

5.0 étoiles sur 5 La meilleure balance que j'ai eu depuis longtemps, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer KS53 Balance de Cuisine Electronique avec Bol Mélangeur (Cuisine)
Excellent produit ultra solide et pratique , le bol est suffisamment grand pour doser 1 kg de farine facile et très peu encombrant

TATAY 1102302 Poubelle de Recyclage 50 L Plastique Noir/Jaune 40 x 33,5 x 57,5 cm

5.0 étoiles sur 5 exactement la taille adaptée à une famille, 16 septembre 2015
J'ai eu avant une poubelle de tri dont la contenance était ridicule,
La contenance est parfaite achetée car chez nous le tri se fait avec un sac de 50 litres réutilisable , je le mets dans la poubelle sur mon balcon c'est impeccable ! J'ai d'ailleurs commande la bleue et la verte!

ANKARSRUM - 930900083 - Robot Multifonction
ANKARSRUM - 930900083 - Robot Multifonction

5.0 étoiles sur 5 Allez y craquez vous ne le regretterez pas!!, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANKARSRUM - 930900083 - Robot Multifonction (Cuisine)
Couleur superbe vernis sur métal robot exceptionnel le pain les brioches tout est parfaitement réussi avec ce pétrin on sent la solidité !! C'est un excellent achat

Les recettes qui font la France : 650 spécialités emblématiques de nos régions
Les recettes qui font la France : 650 spécialités emblématiques de nos régions
par Frédéric Zégierman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un tour de France exceptionnel de notre richesse culinaire, 4 juillet 2015
Exceptionnel!! Sans photo mais par contre de vraies recettes du terroir une diversité incroyable et des recettes vraiment testées car excellentes je recommande vivement à tous l'as amateurs de VRAI CUISINE

Tefal XA800812 Snack Collection Coffret de Plaque pour Empanadas avec Livre de Recettes 4,4 x 15,5 x 24,2 cm

5.0 étoiles sur 5 Précipitez vous avant rupture du stock ce moule est génial!!!, 14 septembre 2014
Alors la!!!!! Premièr essai empanadas ou chaussons a la mode argentine recette du livre parfaite excellente dégustation cuit à point cet appareil est GÉNIAL!!!

Tefal XA800712 Snack Collection Coffret de Plaque pour Bricelets avec Livre de Recettes 4,4 x 15,5 x 24,2 cm

5.0 étoiles sur 5 A déguster sans modération!!!!, 14 septembre 2014
J'ai essayé 2 recettes du livret le résultat est parfait et excellent génial aussi pour l'apéritif avec des bricelets salés!!qie du bonheur!!!

Tefal SW853D12 Snack Collection 2 Appareil Croques et Gaufres Jeux de Plaques + Livres de Recettes Inclus Noir/Inox

5.0 étoiles sur 5 ALLEZ Y FONCEZ! C'EST GÉNIAL, LUDIQUE ET COSTAUD!!!!, 13 septembre 2014
J'ai reçu ce matin l'appareil j'ai immédiatement testé les bricelets, les recettes sont excellentes j'ai fait celles au chocolat et au kirsch( en le remplaçant par le pastis), l'appareil cuit très uniformément et vite malgré les 700 watts de puissance, ça n'a aucun rapport la qualité est la je suis ravie demain k'essaie les gaufres après demain les pan uni je recommande fortement++++++

Week-end en enfer
Week-end en enfer
par James Patterson

1.0 étoiles sur 5 A VOMIR!! AMATEURS DE PATTERSON FUYEZ!!!!, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Week-end en enfer (Broché)
Manifestement,James Patterson ignore totalement notre système judiciaire! On de croirait chez les texans! Une intrigue nulle , des gardiennes de prison sadiques et meurtrières n'importe quoi!! On dirait que Patterson s'est inspiré des agissements de certains policiers américains envers des minorités et a transposé en France!! NULLISSIME

Mon cours particulier de boulangerie pâtisserie
Mon cours particulier de boulangerie pâtisserie
par Franck Béhérec
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A acheter !!!!!!!!, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cours particulier de boulangerie pâtisserie (Relié)
Très bon livre je m'en sers tous les jours pour varier les formes de pains excellent pour la viennoiserie aussi

Page : 1 | 2