Profil de celine B > Commentaires

Contenu rédigé par celine B

celine B

Page : 1 | 2
JETech Apple iPhone SE 5 5S 5C Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 5/5S/5C/SE
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Supee efficace ! !, 14 octobre 2015
Très bon produit! J'en avais déjà un sur mon smartphone. Après une chute de plus d'un mètre, l'écran de protection était complètement fissuré MAIS l écran original n'avait pas une égratignure!
Donc 100% efficace ! Depuis j'en ai command pour toute la famille!

Terrapin Étui Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Note 4 Coque - Rouge (Fleur à l'intérieur)
Proposé par Clickjunkie

1.0 étoiles sur 5 Jolie mais très épaisse, 11 octobre 2015
La housse est très jolie MAIS hyper épaisse ! Il est même difficile de garder la housse en position ouverte tellement elle est épaisse.
S'est cassée au bout d'une semaine dans le coin supérieur en retirant le smartphone de sa pochette.
Bref, je suis déçue

Ideal - 33212300 - Teinture - Noir 100%
Ideal - 33212300 - Teinture - Noir 100%
Proposé par wbazar

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT! !, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal - 33212300 - Teinture - Noir 100% (Beauté et hygiène)
Juste parfait! !
je l'ai utilisé pour un pantalon que j'adorais mais qui était plein de tâches de javel!
J'ai suivi les instructions pour ce type de tâches, à savoir recouvrir les tâches avec un indélibile noir. J'ai bien mouillé les vêtements, par contre, je n'ai rien retourné. J'en ai profité pour mettre un survêtement gris qui avait aussi été victime de javel, et un jeans dont je n'aimais pas la couleur grise.
Résultat : tout est ressorti noir de chez noir! !! Et les tâches de javel avaient disparu!
.bref, j'en recommanderai!

Mots d'excuse
Mots d'excuse
par Patrice ROMAIN

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré!!!!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots d'excuse (Poche)
J'ai dévoré ce livre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!
Les excuses sont toutes plus originales les unes que les autres, j'ai bien ri!

Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
par Laurent GAULET

3.0 étoiles sur 5 Bof...., 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Poche)
J'ai acheté ce livre en me disant qu'il allait me faire rire... j'ai tout au plus souri à quelques "idées", mais sans plus...
Sinon, pour le prix, ça vaut tout de même la peine

Zéro pointé : Quand les profs se lâchent !
Zéro pointé : Quand les profs se lâchent !
par François Langrand

4.0 étoiles sur 5 Marrant, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéro pointé : Quand les profs se lâchent ! (Poche)
Rigolo et pas trop cher!
Original pour offrir aux institutrices. Plutôt que d'offrir des fleurs, j'ai préféré leur donner ce livre, elles ont adoré!

Les Perles des bulletins de notes
Les Perles des bulletins de notes
par Jean-Claude Gawsewitch

4.0 étoiles sur 5 J'ai bien ri, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Perles des bulletins de notes (Broché)
Livre bien fait, j'ai bien ri en le lisant.
Cadeau original offert aux institutrices de mes enfants, elles ont adoré!

lot de 19 accessoires housse coque chargeur support cable pour samsung galaxy...

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire!, 7 novembre 2013
Pour le prix, on est gâté!! Rien à dire, parfait!!
Les pochettes sont pratiques (surtout celle qui permet d'insérer des cartes de banque par exemple); le chargeur voiture est très utile et le bras pour poser son téléphone utile aussi quand on est au volant!

Kärcher 130116 Pèse-bagages numérique portable universel jusqu'à 50 kg (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très fiable, simple d'utilisation, 18 août 2013
A peine reçu, j'ai voulu tester ce pèse-bagages.
J'ai donc pesé, à intervalles différents, plusieurs fois le même bagage. Résultat : le pèse-bagage me donne systèmatiquement le même poids! On peut donc s'y fier sans problèmes!

Songmics Armoire / étagères à chaussures 10 couches avec housse Rangement Pratique en toile avec zip couleur noir 58 x 28 x 160cm RXJ10H
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 août 2013
Armoire hyper pratique et très facile à monter!!
On peut y ranger 3 paires de chaussures par étagère, ou plus s'il s'agit de chaussures enfants (mises dans l'autre sens)

Pour ma part, je suis RAVIE!

Page : 1 | 2