Profil de Shakira63 > Commentaires

Contenu rédigé par Shakira63

Shakira63

Page : 1 | 2
SilberDream scintillement bijoux - boucle d'oreilles hémisphère en argent 925 avec des tchèques cristaux Preciosa noir - GSO221S
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 avril 2014
Boucles d'oreille ravissantes, arrivée très vite chez moi.
Mis du vernis pour que les diamants ne tombent pas.
Bonne qualité par rapport au prix.

Samsung BD-F5500/EN Lecteur Blu-ray/DVD 3D HDMI USB Noir
Samsung BD-F5500/EN Lecteur Blu-ray/DVD 3D HDMI USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-F5500/EN Lecteur Blu-ray/DVD 3D HDMI USB Noir (Personal Computers)
Très léger, faible prix, de bonne taille, ce lecteur est parfait pour ma télé haute definition et 3D.
Comme les commentaires d'avant, il est vrai qu'il fait du bruit au démarrage mais une fois le film lancé il ne fait plus de bruit et en effet on ne voit pas les boutons dans le noir et il n'y a pas d'affichage du temps où on est le film mais pour ma part ça ne me gène pas.
Je le recommande.

BIEN COMMANDER UN CABLE HDMI AVEC !!

Piercing Nombril avec Double Jewel en acier chirurgical 316L - Diamant synthétique - tailles disponible 5/16 pouce (8mm) - disponible dans plusieur couleurs / tailles. Choisissez dans le menu ci-dessous
Proposé par BodyTrend.

3.0 étoiles sur 5 Parfait à une exception, 4 avril 2014
Ce piercing semble parfait pour son prix mais j'ai eu un souci qui a été réglé par rapport à la vis. En effet pendant mon travail la boule du dessus est tombée sans que je fasse quoique ce soit. J'ai remarqué qu'elle se vissait bien et même lorsqu'on le visse au maximum, je remarque que pour y dévisser il suffit de l'effleurer.

Arbre à chat - Blanc - 1,70 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Arbre à chat - Blanc - 1,70 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à chat - Blanc - 1,70 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX (Divers)
A 1 mois de la réception de cet arbre, mon chaton maine coon passe beaucoup de temps sur l'arbre, dort tout en haut de l'arbre.
L'arbre est très facile à monter, très ludique avec ces 4 souris. Est plutôt bien stable. Je le recommande.

Catit/Dogit - Voyageur - Caisse de transport pour chien/chat - Imprimé tigre noir - Taille M : 56 x 37 x 30 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2013
La caisse est assez grande, esthétique à mon gout, avec une ouverture sur le haut et un tout petit coin rangement ! Le chat a la vue sur l'extérieur avec tous ces trous. Vraiment bien selon moi.

Oeuf à remonter avec plumes, 6 cm, pour chat (jouet super!)
Oeuf à remonter avec plumes, 6 cm, pour chat (jouet super!)
Proposé par BoutikChienandCo

2.0 étoiles sur 5 Mon chat n'y joue pas, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuf à remonter avec plumes, 6 cm, pour chat (jouet super!) (Divers)
Le produit est sympa en lui même : pivotant, plume ... Mais mon chaton qui est très joueur joue à tout sauf à ce jeu ! Est-ce un hasard ?

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Good, 18 avril 2013
Très bon achat. Ces boucles d'oreilles sont comme je le souhaitais, petites, discrètes et argentées.
Achat arrivé rapidement et en bon état.

Ma vie pour la tienne
Ma vie pour la tienne
DVD ~ Cameron Diaz

5.0 étoiles sur 5 Film extraordinaire, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie pour la tienne (DVD)
Achat arrivé rapidement et en très bon état.
Film incroyable et surprenant. Les acteurs sont très bons et l'histoire très touchante et réaliste.
Attention aux sensibles, préparez vos mouchoirs !

Collection Destination finale - Volumes 1 à 5
Collection Destination finale - Volumes 1 à 5
DVD ~ James Wong

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Destination finale - Volumes 1 à 5 (DVD)
Achat arrivé rapidement et en très bon état.
Le coffret contient bien les 5 dvd des Destination Finale avec leur bonus.
Seul point negatif, il est un peu difficile de sortir les dvd du coffret.
Mais les 3 premiers Destination Finale restent les meilleures. Si vous avez moyennement aimé les premiers n'achetez donc pas le coffret. Moi j'adore !

Our Version Of Events - Special Edition (Inclus 5 Titres Inédits)
Our Version Of Events - Special Edition (Inclus 5 Titres Inédits)

4.0 étoiles sur 5 Très Bien, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Our Version Of Events - Special Edition (Inclus 5 Titres Inédits) (CD)
Album arrivé en très bon état et rapidement !
Tous les titres sont super, je conseille vraiment cet achat si vous avez aimé les titres sorties en radio.

Page : 1 | 2