Profil de Shakira63 > Commentaires

Contenu rédigé par Shakira63

Shakira63

Page : 1 | 2
Ghope jupe Robe Costume Fancy Dress Femme Filles Anime Cosplay Halloween princesse des adulte soirée dansante cocktail boule roman
Proposé par hong an shun

4.0 étoiles sur 5 Jolie mais transparent, 13 février 2016
Robe très jolie mais transparente et longue, très longue. Très facile à mettre à ta longueur en coupant la robe à la bonne longueur.

Minetom Zip Manteau Blouson avec Capuche Homme Mince Top Coat Veste Cosplay Costume À Capuche ( Gris foncé 2 FR 40 )
Proposé par Jim Funny Q Inc.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais court en longueur, 13 février 2016
Ce manteau est très beau mais il est court en longueur. De même que les manches sont courtes aussi. Dommage car sinon beau produit.

Coolreall Bluetooth V4.1 Casque de sport Bluetooth stéréo écouteurs intra-auriculaires sans fil Oreillette avec Suppression de bruit aux Mains libres avec Micro intégré-Noir
Proposé par Coolreall Official

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le sport, 13 février 2016
Les ecouteurs fonctionnent très bien, facile d'utilisation, tient bien à l'oreille et tient bien la charge.
Le son est plus que satisfaisant et on entend très peu les bruits extérieurs. Je vous le recommande. Très bon au niveau qualité prix.

Perruque blonde pour adulte de la Reine des glaces avec une tresse.
Perruque blonde pour adulte de la Reine des glaces avec une tresse.
Proposé par I LOVE FANCY DRESS

4.0 étoiles sur 5 bien dans l'ensemble, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque blonde pour adulte de la Reine des glaces avec une tresse. (Jouet)
Perruque très ressemblante à la photo. Mèche à tenir avec barrette. Ne pas avoir une grosse tête ou des cheveux trop volumineux.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 avril 2014
Boucles d'oreille ravissantes, arrivée très vite chez moi.
Mis du vernis pour que les diamants ne tombent pas.
Bonne qualité par rapport au prix.

Samsung BD-F5500/EN Lecteur Blu-ray/DVD 3D HDMI USB Noir
Samsung BD-F5500/EN Lecteur Blu-ray/DVD 3D HDMI USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-F5500/EN Lecteur Blu-ray/DVD 3D HDMI USB Noir (Personal Computers)
Très léger, faible prix, de bonne taille, ce lecteur est parfait pour ma télé haute definition et 3D.
Comme les commentaires d'avant, il est vrai qu'il fait du bruit au démarrage mais une fois le film lancé il ne fait plus de bruit et en effet on ne voit pas les boutons dans le noir et il n'y a pas d'affichage du temps où on est le film mais pour ma part ça ne me gène pas.
Je le recommande.

BIEN COMMANDER UN CABLE HDMI AVEC !!

Piercing Nombril avec Double Jewel en acier chirurgical 316L - Diamant synthétique - tailles disponible 5/16 pouce (8mm) - disponible dans plusieur couleurs / tailles. Choisissez dans le menu ci-dessous
Proposé par C'est la vie - Expédition rapide

3.0 étoiles sur 5 Parfait à une exception, 4 avril 2014
Ce piercing semble parfait pour son prix mais j'ai eu un souci qui a été réglé par rapport à la vis. En effet pendant mon travail la boule du dessus est tombée sans que je fasse quoique ce soit. J'ai remarqué qu'elle se vissait bien et même lorsqu'on le visse au maximum, je remarque que pour y dévisser il suffit de l'effleurer.

Leopet - Arbre à chat griffoir grattoir - Blanc - hauteur 1,75 m - DIVERS COLORIS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2013
A 1 mois de la réception de cet arbre, mon chaton maine coon passe beaucoup de temps sur l'arbre, dort tout en haut de l'arbre.
L'arbre est très facile à monter, très ludique avec ces 4 souris. Est plutôt bien stable. Je le recommande.

Catit/Dogit - Voyageur - Caisse de transport pour chien/chat - Imprimé tigre noir - Taille M : 56 x 37 x 30 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2013
La caisse est assez grande, esthétique à mon gout, avec une ouverture sur le haut et un tout petit coin rangement ! Le chat a la vue sur l'extérieur avec tous ces trous. Vraiment bien selon moi.

Oeuf à remonter avec plumes, 6 cm, pour chat (jouet super!)
Oeuf à remonter avec plumes, 6 cm, pour chat (jouet super!)

2.0 étoiles sur 5 Mon chat n'y joue pas, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuf à remonter avec plumes, 6 cm, pour chat (jouet super!) (Divers)
Le produit est sympa en lui même : pivotant, plume ... Mais mon chaton qui est très joueur joue à tout sauf à ce jeu ! Est-ce un hasard ?

Page : 1 | 2