Profil de M. Virginie > Commentaires

Contenu rédigé par M. Virginie

M. Virginie "Paraphrène sensoriel" (le pays d'ou l'on ne revient jamais)

Andropolis
Andropolis

5.0 étoiles sur 5 Du polar Américain, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andropolis (Format Kindle)
Un suspense à couper le souffle. Le tout saupoudré d'humour. Une touche d'Américanisme. Une atmosphère propice aux mystères. Mixez le tout et vous obtiendrez Andropolis.

SOMATOLINE COSMETIC TRAITEMENT INTENSIF NUIT crème 400ML
SOMATOLINE COSMETIC TRAITEMENT INTENSIF NUIT crème 400ML
Proposé par ParaWorld

5.0 étoiles sur 5 produit très efficace, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOMATOLINE COSMETIC TRAITEMENT INTENSIF NUIT crème 400ML (Beauté et hygiène)
le produit est très efficace, la crème pénètre bien, je ne l'utilise que depuis quelques jours et les résultats sont déjà bluffants.
Je ne comprends pas les clientes qui se plaignent du produit pour moi le résultat est incroyable.

Alan Vega, conversation avec un indien: livre enrichi
Alan Vega, conversation avec un indien: livre enrichi

5.0 étoiles sur 5 Superbe le livre enrichi, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Vega, conversation avec un indien: livre enrichi (Format Kindle)
Superbe et bien écrit. Le livre enrichi est un plaisir. Plus de sensations pour le lecteur, on voyage véritablement au coeur de l'ouvrage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2013 3:54 PM CET

America Antichronologica
America Antichronologica

5.0 étoiles sur 5 un bon recueil de nouvelles façon polar, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : America Antichronologica (Format Kindle)
Le style est précis et chirurgical. Beaucoup de détails dans le style qui orientent l'imagination du lecteur. A peine les premières pages lues, on souhaite déjà connaître l'issue de chaque histoire. On attend le prochain recueil avec impatience.

Mexico City Blues
Mexico City Blues
par Jack Kerouac

5.0 étoiles sur 5 L'essence de Kerouac, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexico City Blues (Poche)
Dans ce livre tient toute l'essence de la littérature de Jack Kerouac. A lire entre Minuit et l'aube, avec un bon café noir pour éveiller son esprit à la beauté.

Retour à Piazza Clai | Ritorno a Piazza Clai
Retour à Piazza Clai | Ritorno a Piazza Clai

5.0 étoiles sur 5 sublime et nostalgique, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour à Piazza Clai | Ritorno a Piazza Clai (Format Kindle)
Les photos sont sublimes et les écrits nostalgiques. Je recommande ce livre numérique d'une toute nouvelle maison d'édition numérique qui promet un bel avenir avec des livres d'une telle qualité.