Profil de warda > Commentaires

Contenu rédigé par warda

warda

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Écharpe en Étoffe Fine Magnifique Imprimé Ethnique Couleurs Riches (Rouge)
Écharpe en Étoffe Fine Magnifique Imprimé Ethnique Couleurs Riches (Rouge)
Proposé par Bullahshah

3.0 étoiles sur 5 Étole sympa, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écharpe en Étoffe Fine Magnifique Imprimé Ethnique Couleurs Riches (Vêtements)
Les couleurs sont jolies. Le lainage n est pas très épais mais vu le prix ont ne peut pas s attendre à un laminage de super qualité Ceci dit je ne regrette pas mon achat.

YAZILIND Femmes Dangle Boucles D'oreilles En Argent Fleurs Rondes Crystal Green CZ Bijoux
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 agréablement surprise, 10 juillet 2016
Très fines et bien finies ces boucles font de l effet et l éclat des pierres donne met en valeur le teint. Pour du toc à ce prix on pourrait s attendre à du très moche...et bien non ! Bref a recommander !

Longue Inde Tunique Kurti Femmes Blouse En Soie Indienne Apparel (Bleu, XXL)
Longue Inde Tunique Kurti Femmes Blouse En Soie Indienne Apparel (Bleu, XXL)

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 10 juillet 2016
J ai renvoyé la tunique car trop grande a mon grand regret. La couleur bleu violet est superbe et le tissu soyeux agréable à porter.Si je trouve la bonne taille je la commanderai a nouveau.

Bollywood Kurta Indien Imprimé Femmes ethnique Coton Kurti Top Tunique Casual
Bollywood Kurta Indien Imprimé Femmes ethnique Coton Kurti Top Tunique Casual
Proposé par Indianbeautifulart

5.0 étoiles sur 5 ravie, 10 juillet 2016
Une tunique aux superbes couleurs bien rendues par le visuel. Le coton est très fin et très agréable à porter.Belles finitions.

Bloquer la main Imprimer Tissu en coton Voile 45 "Wide Craft Couture Indian By The Metre
Proposé par Indianbeautifulart

5.0 étoiles sur 5 Très beau voile de coton, 10 juillet 2016
Magnifiques motifs d oiseaux. Le ton vert est suffisamment vif pour être gai sans faire criard. Voile de coton très léger et donc très agréable à porter

Baggallini Triple Zip Mini Sac bandoulière, Vert (Dark Olive)
Baggallini Triple Zip Mini Sac bandoulière, Vert (Dark Olive)

5.0 étoiles sur 5 super, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baggallini Triple Zip Mini Sac Bandoulière (Vêtements)
Un sac aux multipoches très pratique. Bien adapté aux voyage même si une petite bouteille d eau n y rentre pas. Belles finitions et semble solide. Donne envie de faire d autres achats dans cette marque.

Fly London  YANCA, Sandales femme - Rouge - Rouge, 40
Fly London YANCA, Sandales femme - Rouge - Rouge, 40

5.0 étoiles sur 5 ravie, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLY London YANCA, Sandales Compensées femme (Chaussures)
Très belle couleur un vrai rouge camion de pompier. L'attache est très pratique par scratch (la boucle n est que décorative ). J ai pris 40 ma taille habituelle et je pense que pour la longueur un 39 aurait suffit. Aucun pb en largeur je me suis sentie immédiatement comme dans des chaussons. A déconseiller je pense pour les pieds trop fins.

Demarkt Fashion Foulard Echarpe Léopard -160*55CM - Chiffon Soie pour Femme
Demarkt Fashion Foulard Echarpe Léopard -160*55CM - Chiffon Soie pour Femme
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 13 mars 2016
Pour un foulard de ce prix je mets 5 étoiles sans hésiter. Le motif est plutôt girafe que léopard donc beaucoup plus original. Le tissu est bien doux et le camaïeu de couleurs très joli. Bref une jolie surprise !

PLEMO Parapluie pliable noir de voyage Automatique Gouttes de Pluie
PLEMO Parapluie pliable noir de voyage Automatique Gouttes de Pluie
Proposé par Avantek FR

4.0 étoiles sur 5 beau parapluie, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLEMO Arc en Ciel Parapluie de Voyage Pliable Automatique (Vêtements)
Très joli parapluie qui semble en effet solide. Bien fini et qui a déjà fait ses preuves de résistance en plein vent. Les gouttes argentées sont bien plus chic que le visuel ne le laisse paraître. Ouverture automatique très facile et pour la fermeture attention : il se replie automatiquement mais ensuite il faut redescendre la partie haute vers le bas ce qui demande d utiliser ses deux mains et d y mettre une certaine force. Je suis très contente de mon achat et conseille ce modèle mais je ne l offrirais pas à une personne âgée ou bien ayant des pbs ou douleurs dans les mains.

Imixcity Chapeau Chat Oreille Femme Crochet Tressés Tricotés Casquettes 5 Couleur (Noir)
Proposé par imixcity

4.0 étoiles sur 5 sympa, 14 février 2016
Bonnet sympa et bien chaud. La forme est peut être un peu trop ronde dans le style béret mais bon je ne regrette pas néanmoins mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11