Profil de warda > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Russel Hobbs 13704-56 Presse agrume
Russel Hobbs 13704-56 Presse agrume

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russel Hobbs 13704-56 Presse agrume (Cuisine)
Après quelques mois d'utilisation : usage quotidien très pratique, joli design, peut-être un peu bruyante mais je ne regrette vraiment pas cet achat; A recommander sans hésiter !

VonShef balance de cuisine numérique avec un design fin et élégant en verre, 5 kg, Blanche/Noire (Blanche)
Proposé par Domu Boutique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mars 2015
Cette balance a un joli design,et est très pratique à utiliser au quotidien. Je ne regrette vraiment pas cet achat que je recommande vivement.

Fly London Yuma, Chaussures de ville femme - Rose (Pink 005), 40 EU
Fly London Yuma, Chaussures de ville femme - Rose (Pink 005), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 très jolie couleur mais..., 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yuma, Chaussures de ville femme (Chaussures)
J'ai du renvoyer ces sandales car même si j'étais vraiment enchantée par le vernis rose foncé, je pouvais à peine enfiler l'avant de mon pied dans la chaussures, les lanières étant très peu hautes...

Etui lunette simili cuir, semi rigide - étui / etuis / boite original Rivacci pour la protection et le rangement des lunettes et lunettes de soleil - Chiffon OFFERT - Garantie satisfait ou remboursé 30 jours

5.0 étoiles sur 5 joli étui, 1 mars 2015
Très bon rapport qualité prix, l'étui est bien fini et très pratique à utiliser . Je l'ai testé en voyage, dans un sac bien rempli : même s'il est rigide et donc bien protecteur, il ne prend pas trop de place dans le sac. Livré avec un petit chiffon de nettoyage.

Swees® Etui Housse en Cuir pour Samsung Galaxy S II S2 I9100 + Protection d'écran et STYLET

5.0 étoiles sur 5 joli étui, 1 mars 2015
Cet étui a un très bon rapport qualité prix, rien à redire, les couleurs sont jolies et le tout semble bien fini. Aconseiller

Fly London Yat, Boots femme - Rouge - Rot (Cordoba Red / Black 004), 40 EU (7 Femme UK) EU

5.0 étoiles sur 5 RAVIE !, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yat, Boots femme (Chaussures)
Ces bottines sont comme des chaussons dès la première utilisation : elles donnent envie d'en acheter beaucoup d'autres paires ! La couleur rouge est fidèle à la photo, plutôt mate et non rouge camion de pompier. J' ai pris ma taille habituelle mais pour celle qui ont le pied fin peut-être faut-il prendre une taille en dessous ? A acheter sans hésiter !

Kurti Top Tunique Femmes Imprimé Chemisier Inde Vêtements (Bordeaux, XL)
Kurti Top Tunique Femmes Imprimé Chemisier Inde Vêtements (Bordeaux, XL)
Proposé par MapleClothing

5.0 étoiles sur 5 jolie tunique, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kurti Top Tunique Femmes Imprimé Chemisier Inde Vêtements (Vêtements)
Les couleurs sont un peu plus foncées que sur la photo et rendent très bien. Le tissu est très fluide et agréable à porter. La tunique est bien coupée et bien finie. A recommander

Kurti Top Tunique Femmes Imprimé Chemisier Inde Vêtements (Noir, XL)
Kurti Top Tunique Femmes Imprimé Chemisier Inde Vêtements (Noir, XL)
Proposé par MapleClothing

5.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indienne Kurti Tunique Femmes Imprimé Chemisier Inde Vêtements (Vêtements)
La tunique est bien coupée et bien finie. Même si je ne suis pas fan du synthétique habituellement, je dois reconnaître que ce tissu très fluide et léger est très agréable à porter. De plus, les couleurs sont vraiment splendides. Côté pratique : après lavage le tissu sèche très vite sur un cintre et n'a même pas besoin de repassage . A conseiller donc !

Bracelets Turquoise Violet Et Bracelet En Or Indien Cadeau De Bijoux De Fantaisie Pour Soeur
Proposé par ShalinIndia

5.0 étoiles sur 5 couleurs vives, 1 mars 2015
Jolis bracelets au mélange de couleur assez original. L'ensemble semble solide et de belle qualité. Je ne suis pas déçue.

Bracelets Colorés Indien Cadeau De Noël Bijoux Faits À La Main Pour Petite Amie
Bracelets Colorés Indien Cadeau De Noël Bijoux Faits À La Main Pour Petite Amie
Proposé par ShalinIndia

5.0 étoiles sur 5 Jolis bracelets, 1 mars 2015
Les couleurs de ces bracelets sont fidèles à la photo, Les bracelets argentés sont très légers mais le rendu de l'ensemble fonctionne très bien.Les bracelets en résine sont de belle qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8