Profil de prisc > Commentaires

Contenu rédigé par prisc

prisc

SQUIZ - lot de 5 Gourdes Réutilisables 130ml pour compotes et purées - FABRICATION SUISSE
Proposé par SQUIZ

5.0 étoiles sur 5 squiz au top!!!, 29 juin 2015
Gourde au design super sympa, facile d'utilisation pour mon fils d'un an qui les utilise depuis ses 9mois et encore j'aurai du les utiliser avant! Facile à remplir par l'ouverture du bas et très facile à refermer . Entretient pour ma part à la main avec un goupillon pour les prolonger au maximum!

En bref je recommande vivement ce produit! (J'ai essayer d'autre marque mais squiz reste la meilleure)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2015 9:54 PM CET

Granny folies à crocheter
Granny folies à crocheter
par Cécile Franconie

5.0 étoiles sur 5 les grannys tendances, 28 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Granny folies à crocheter (Broché)
Ce livre est une petite merveille avec un petit rappel des points de crochets et des ouvrages supers a recommander pour toutes les crocheteuses