Profil de SAGNA Gnima > Commentaires

Déguisement père noël enfant - 7 à 9 ans
Déguisement père noël enfant - 7 à 9 ans
Proposé par Pichereau Store

3.0 étoiles sur 5 Père noel, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement père noël enfant (Jouet)
Personnellement je m'attendais à autre chose, le haut du déguisement n'a pas de bouton et la ceinture n'es pas très solide, mais bon..... Mon fils est content et c'est l'essentiel

Lily Cook KP5245 Appareil à Churros et Biscuit Plastique- Coloris aléatoire
Lily Cook KP5245 Appareil à Churros et Biscuit Plastique- Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Churros en folie, 16 janvier 2016
Je rêvais de faire les bon churros que je mangeais à la foire, j'ai essayer tellement d'appareils, et de poche a douilles,qui n'ont pas fonctionné, que j'avais fini pas abandonner, jusqu'à ce qu'on me parle de cet appareil, j'en suis très contente, facile à utiler, et en plus pas chère

Kitchen Craft Le'Xpress Bouilloire sifflante colorée Rouge chilli 2 L
Kitchen Craft Le'Xpress Bouilloire sifflante colorée Rouge chilli 2 L

5.0 étoiles sur 5 Bouilloire, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Le'Xpress Bouilloire sifflante colorée Rouge chilli 2 L (Cuisine)
Je suis très très contente de mon achat, la couleur est belle, d'un beau rouge brillant, et le sifflant est assez fort

Set de 100 poches à douille jetables 13 "sac de poche
Set de 100 poches à douille jetables 13 "sac de poche
Proposé par sowelltopfr

3.0 étoiles sur 5 Poche à douille, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 100 poches à douille jetables 13 "sac de poche (Cuisine)
Je suis ravie de cette achats, mais C' seule hic, les poches sont vraiment petites. Pour faire des macarons par exemple, il faut utiliser 2 poches

BAUMALU - Friteuse Emaillée 26 cm rouge inscription frites *
BAUMALU - Friteuse Emaillée 26 cm rouge inscription frites *
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 Friteuse, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAUMALU - Friteuse Emaillée 26 cm rouge inscription frites * (Cuisine)
J'ai essayé toute les friteuses qui existent, même celle sans huile ( qui est nulle) je suis revenu à celle ci qui me convient très bien, facile d'utilisation et facile à nettoyer du coup

Adulte Unisexe Animal Costume Cosplay Combinaison Pyjama Outfit Nuit Fleece Halloween New Unicorn (L(168-178CM), Pink)
Proposé par TELLOYSD

5.0 étoiles sur 5 Pyjama licorne, 1 janvier 2016
J'ai commandé ce pyjama pour la fille. Personnellement je n'aime pas,mais ma fille l'adore et en ai ravie.Donc tres bonne achat

Les tartes et salades de Sophie
Les tartes et salades de Sophie
par Sophie Dudemaine

2.0 étoiles sur 5 Tartes et salades de Sophie, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tartes et salades de Sophie (Broché)
Je pensais que c'était un livre de grand format, mais c'est un livre de poche et chère pour ce que c'est