Profil de Dam > Commentaires

Dam

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 La manette PC qu'il faut avoir chez soi!, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Après de longues semaines à réfléchir et à regarder les différentes manettes PC que proposer les différentes marque, mon choix c'est tourné sur la "Manette Microsoft filaire noire pour Xbox 360 / PC" et je ne suis pas déçu.

Tout d'abord la prise en main, je ne jouais qu'auparavant qu'avec une manette playstation ps2 de Sony, au bout de quelques heures de jeux, je suis surpris de retrouver les mêmes sensations, c'est vraiment idéal, j'ai l'impression d'avoir toujours avec...
En suite, la configuration, étant sous Windows Seven(7), vous branchez la manette et vous jouez de suite, sans aucune attente... et ça c'est le pied !!! A savoir qu'il y a un Cd d’installation pour les drivers quand vous êtes sous Windows XP et vista.
Et pour finir, le prix, que dire, vous regarder une Trustmaster, Logitech, BigBen ou autre dérivée de "fausse manettes" de ps3/Xbox 360, pour 2/3 euro supplémentaire, voir 2/3 euros en moins, vous avez une manette officielle qui répond aux attentes demandées.

Le seul point noir, mais qui ne me dérange pas, mais pourrez en gêner quelques uns d'entre vous, c'est la vibration de la manette qu'on ne peut pas supprimer.

Donc voilà, merci à Amazon pour l'attractivité sur le prix, frais de port, emballage et rapidité de l'envoi (En 48h00 chrono, commandé le samedi à 14h00, reçu le mardi matin dans la boite à lettre!)

Si vous hésitez encore comme moi, un conseil, n'hésitez plus et foncé!!

Coffret Grands Classiques Disney - Exclusivité Amazon.fr (Bambi, Pinocchio, Bernard et Bianca, Dumbo, Les Aristochats, Merlin l'enchanteur, Robin des bois, Rox et Rouky)

5.0 étoiles sur 5 8 DVD incontournables, 20 décembre 2011
Merci Amazon pour cette superbe idée.
Je viens de le recevoir et je remercie encore une fois Amazon pour leur très bonne sélection.
Coffret de qualité et DVD Disney tout simplement magique, qu'on ne ce lasse pas de voir et de revoir petits ou grands.

A ne pas hésiter !! Vous pouvez y aller les yeux fermés ;)