Profil de Claude > Commentaires

Contenu rédigé par Claude

Claude "Claude" (Rotterdam, Pays-Bas)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14
Monuments And Melodies
Monuments And Melodies

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monuments And Melodies (CD)
Voici une sorte de best of du groupe sur le cd1 suivi de morceaux inédits pour le second cd. Il y a vraiment que du bon. Un "must have" pour tout fan du groupe ou pour certaines personnes aimant ce type de rock plutôt cool.

Look Alive (Dol)
Look Alive (Dol)
DVD ~ Incubus

5.0 étoiles sur 5 bon concert, 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Look Alive (Dol) (DVD)
Voici un dvd bien sympa et un concert du tonnerre! Evidemment pour les fans du groupe et de rock assez moderne!

Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros
Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel!!, 6 mars 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros (DVD-Rom)
Un jeu vraiment agréable et sfun! Une sorte du retour du point'n click sur Wii et cela fait bien plaisir. Un jeu parfois ardu où il vaut mieux bien réfléchir avant d'agir! J'adore!

Wild Arms 5: Prima Official Game Guide
Wild Arms 5: Prima Official Game Guide
par Brad Anthony

5.0 étoiles sur 5 Un guide tres utile, 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Arms 5: Prima Official Game Guide (Broché)
Comme toujours avec Prima, un guide clair et sans fioriture. Nous pourrons regretter l'absence de beaux artworks mais ce guide est essentiel pour finir le jeu a 100%! Toujours le problème de l'accessibilité car ce guide est comme hélas trop souvent en anglais uniquement!

Wild Arms 4: Prima Official Game Guide
Wild Arms 4: Prima Official Game Guide
par Prima Games

4.0 étoiles sur 5 beau guide, 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Arms 4: Prima Official Game Guide (Broché)
Bon guide en anglais mais assez clair. Très pratique pour refaire une partie après avoir terminé le jeu une fois sans.

Kit de protection DS - 2 protections écran haute qualité + applicateur + étoffe de nettoyage

4.0 étoiles sur 5 OK, 6 mars 2010
Voici un kit de protection plutôt bon même si l'application n'est pas toujours facile. Je ne peux que recommander.

Protections d'écran pour DSi
Protections d'écran pour DSi
Proposé par BonKoo

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protections d'écran pour DSi (Accessoire)
Pour être tout à fait franc, je ne trouve pas ce produit très bon. En effet, la moindre poussière sous la protection et dès que vous allumerez vtre DSi vous verrez la saleté. De plus, l'application sur l'écran du bas reste problématique. Je déconseille donc.

Muramasa : The Demon Blade
Muramasa : The Demon Blade
Proposé par -- eGames -

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 18 janvier 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muramasa : The Demon Blade (DVD-Rom)
Exceptionnel! C'est un jeu impressionnant par ses graphismes et son gameplay! Un jeu a avoir si on a une wii!

Little King's Story
Little King's Story
Proposé par RAPIDECONFORMEBIEN EMBALLé

5.0 étoiles sur 5 tres sympa, 18 janvier 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little King's Story (Jeu vidéo)
Voila un jeu ou il est bien agreable d'etre roi! Non, c'est vraiment un jeu sympathique et facile a jouer qui promet un certain nombre d'heures de jeu passionnantes!

Wii music
Wii music
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne surprise, 18 janvier 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii music (Jeu vidéo)
Apres avoir lu partout que ce jeu est mauvais, je ne peux que dire que c'est une excellente surprise pour moi! Tres amusant et a la liberte impressionnante! Un exceptionnel jeu musical issu de la pensee du genie Shigeru Miyamoto.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14