Profil de Claude > Commentaires

Contenu rédigé par Claude

Claude "Claude" (Rotterdam, Pays-Bas)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Mon Trieur De Formes
Mon Trieur De Formes

5.0 étoiles sur 5 un classique, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Trieur De Formes (Jouet)
Difficile d'en dire beaucoup sur ce jouet tant il est classique. On notera toutefois une certaine difficulté pour les enfants pour replacer le couvercle jaune au dessus de la boite. Mais sinon c'est une valeur sure.

Fisher-Price Toilette de bébé Pot Royal Estrade
Fisher-Price Toilette de bébé Pot Royal Estrade

5.0 étoiles sur 5 tres complet, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Toilette de bébé Pot Royal Estrade (Puériculture)
Cet article est bien complet. Il passe de pot classique a lunette d'ajustement pour les 'vraies' toilettes. Il fait aussi office de marche pour que votre enfant atteigne le lavabo ou arrive a s'assoir sur les toilettes. Toutefois je déconseille de mettre des piles dedans afin d'éviter de trop distraire votre enfant sur le pot.

Japon, 365 us et coutumes
Japon, 365 us et coutumes
par David Michaud

5.0 étoiles sur 5 sympathique, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japon, 365 us et coutumes (Broché)
Grand fan du Japon, j'ai beaucoup apprécié ce livre qui nous raconte de nombreuses anecdotes sur la façon de vivre des japonais ainsi que sur leur pays.

Gears of War 3 - édition épique
Gears of War 3 - édition épique
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 tout est dans le nom, 3 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of War 3 - édition épique (Jeu vidéo)
Epique ... et ouais c'est sur! Une version collector vraiment collector cela se savoure. La figurine est énorme et surtout de bonne qualité, la finition est très bonne. On appréciera aussi la médaille onyx bien lourde et en vrai métal ainsi que tous les documents d'Adam pour son fils Marcus. Elle vaut son prix même si il est bien dissuasif.

Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Rigolo' Phone
Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Rigolo' Phone
Proposé par Easyprix

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Rigolo' Phone (Puériculture)
Bon jouet un brin répétitif tout de même. Bonne valeur ludique avec formes et couleurs. Bien sympa, le son n'est pas trop fort ce qui est important pour les parents aussi.

Saints Row : The Third - édition Genki
Saints Row : The Third - édition Genki
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 THE jeu, 3 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints Row : The Third - édition Genki (Jeu vidéo)
Oubliez GTA4, oubliez le sérieux et tout le reste. Voici LE jeu fun et délirant que beaucoup veulent. Pas de prises de tête avec les Saints, on s'éclate et on prend du fun a l'état pur. Évidemment irrévérencieux et destiné a un public adulte ou en tout cas assez mur pour saisir le second degré de ce jeu offrant du bonheur et de la détente a l'état brut!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 3 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Bon jeu de plateau pour des enfants et aussi les parents. Les règles sont simples mais néanmoins il y a de nombreuses subtilités rendant ce jeu agréable pour tous.

300 Watt Transformateur / Convertisseur 110 /120 V - 220 / 240 V réversible 300W

5.0 étoiles sur 5 pratique, 3 janvier 2012
Certes un peu lourd mais très pratique et silencieux. J'avais essaye d'autres modèles mais je ne peux que recommander celui-ci. Je n'ai jamais eu de problème avec.

Le grand livre des verrines
Le grand livre des verrines
par Editions ESI

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des verrines (Broché)
Bon livre avec de belles photos et surtout de nombreuses recettes très variées. On ne peut que le conseiller a tous les gens voulant tenter l'expérience.

Hokusai Les Cent vues du Mont Fuji
Hokusai Les Cent vues du Mont Fuji
par Nelly Delay

5.0 étoiles sur 5 Une claque, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hokusai Les Cent vues du Mont Fuji (Broché)
Grand fan d'estampes et plus précisément d'Hiroshige c'est avec plaisir que j'ai dévoré cet ouvrage consacré au grand maitre. Et entre la finition et le livret d'explication parfaits, je n'ai pas été déçu de mon achat. A recommander a tout fan du Japon et de son art. Superbe livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14