Profil de Claude > Commentaires

Contenu rédigé par Claude

Claude "Claude" (Rotterdam, Pays-Bas)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Asmodee - ARIT01 - Enfants - Calculodingo
Asmodee - ARIT01 - Enfants - Calculodingo
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 sympathique, 3 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - ARIT01 - Enfants - Calculodingo (Jouet)
Petit coffret avec quelques bonnes idées de jeux. Cependant je dois dire que je suis assez déçu car il ne devrait pas être conseillé a des enfants de grande section mais plutôt pour le CP.

Gears of War 2 - classics
Gears of War 2 - classics
Proposé par Vahvoo FR

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 3 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of War 2 - classics (Jeu vidéo)
Tres bon jeu bien sympathique. Avec cette version vous avez en plus un code pour le DLC "sur tous les fronts" comprenant l'ensemble des DLC du jeu.

Guide Super Mario Galaxy 2
Guide Super Mario Galaxy 2
Proposé par BVC 29

5.0 étoiles sur 5 bon guide, 18 septembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Super Mario Galaxy 2 (Broché)
Encore un bon guide de cet éditeur. Le jeu n'est pas des plus complexes et ce guide est plus pour les fans du plombier que pour les joueurs voulant avoir toutes le étoiles. Mais le guide est bien fait, le papier est de qualité et la mise en page agréable.

If Not Now, When?
If Not Now, When?

5.0 étoiles sur 5 différent, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : If Not Now, When? (CD)
Voilà une évolution assez violente pour ce groupe mais moi j'aime. Les gens oublient rapidement de réécouter les anciens albums, en fait ce groupe à toujours fait évoluer son style entre 2 albums. Ici cela devient plus planant mais c'est vraiment très abouti et agréable à l'écoute.

NBA 2K11 - édition Michael Jordan
NBA 2K11 - édition Michael Jordan
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel!, 18 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA 2K11 - édition Michael Jordan (DVD-Rom)
Grand amateur de basket depuis longtemps et joueur assez averti, je peux vous dire que vous avez là le meilleur jeu de basket de l'histoire. En plus de modes de jeu habituels à la série, il y a ici le plus Mickael Jordan, vous pouvez revivre 10 grands moments de sa carrière et si vous y parvenez vous pourrez refaire sa carrière en mode Mon joueur! Ce mode est d'ailleurs incroyable avec toutes les étapes avant de jouer en NBA puis les premiers matchs avec peu de temps de jeu ... bref incroyable. Seul point noir, le jeu en ligne n'est pas terrible. Grosse déception vous ne pouvez pas faire une saison en multijoueur sur la partie d'un joueur, vous devez avoir votre partie en ligne etc ...

Fragile Dreams
Fragile Dreams

5.0 étoiles sur 5 Attention mélancolie!, 18 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fragile Dreams (DVD-Rom)
Encore une fois, ce jeu n'est pas le plus beau ni le plus impressionant, c'est un jeu intimiste et mélanclique parfois presque déprimant. La maniabilité souffre quelques problèmes pendant les phases de combat mais le jeu en vaut la chandelle. En effet, c'est une sorte de rêve poétique qui s'offre à vous dans ce monde désolé, et une magie vous transportera ailleurs avec ce jeu. Il faut se laisser ennivrer par ce dernier!

Casque audio sans fil 5-en-1! *TOP*
Casque audio sans fil 5-en-1! *TOP*

4.0 étoiles sur 5 un bon casque, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque audio sans fil 5-en-1! *TOP* (Divers)
Il n'y a pas de doute, c'est un bon casque avec une faible consommation de piles. Néanmoins je pense que la portée est limitée et aussi que la qualité audio pourrait être meilleure mais le rapport qualité-prix est vraiment très bon.

Perpignan d'antan
Perpignan d'antan
par Bernard Rieu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un beau livre, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perpignan d'antan (Relié)
Alors évidemment, il faut se sentir concerné par le Perpignan d'antan, mais c'est un beau livre avec de belles cartes postales. A réserver aux nostalgiques ou aux passionnés d'histoire.

Just cause 2 - classics
Just cause 2 - classics
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 Enorme!, 18 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just cause 2 - classics (Jeu vidéo)
Un jeu fun comme on en fait rarement aujourd'hui. Si vous voulez un scénario intriguant, un monde très réaliste ... passez votre chemin! Ici c'est du fun à l'état brut. Ce jeu est excellent même si il ne possède pas de partie online. L'édition "classic" vaut vraiment le coup car s'il est difficile de conseiller ce jeu neuf à 70 euros, à ce prix là, c'est cadeau!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 produit solide et pas trop mal, 18 septembre 2011
Je l'ai offert et je dois avouer que la personne concernée est très contente de ce chariot. Il est solide et bien équilibré donc je vous le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14