undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Imraguen > Commentaires

Contenu rédigé par Imraguen

Imraguen

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Thinsulate - Bonnet -  Homme Noir Grey & Black
Thinsulate - Bonnet - Homme Noir Grey & Black
Proposé par 5starwarehouse (UK Seller)

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN !, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thinsulate - Bonnet - Homme Noir Grey & Black (Vêtements)
Très très bien !
C'est mon deuxième achat.
A ce prix, je peux même le perdre sans regret !
Ce qui m'arrive souvent.

edc by ESPRIT - Relaxed Fit 044CC2B013 Pantalon Homme - Beige (DARK PIER BEIGE 791) - FR : W31/L30 (Taille fabricant : W31/ L30)

5.0 étoiles sur 5 Slim, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - Relaxed Fit 044CC2B013 - Pantalon Homme (Vêtements)
La matière est légère, donc pour l'été. Sèche vite (je l'ai vérifié dans une chambre d'hôtel). Le mien est de 31/31. Pour la prochaine fois, j'essayerai le 30/30.

Sobike Cyclisme hiver Pantalons simple polaire coupe-vent Pantalons-Vent (M)
Sobike Cyclisme hiver Pantalons simple polaire coupe-vent Pantalons-Vent (M)
Proposé par rollyourway

5.0 étoiles sur 5 Bonne performance/coût, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sobike Pantalons polaire d'hiver Coupe-vent pour Homme Sport Noir (Divers)
La matière est de bonne qualité, légère et solide. Le design n'est pas mal. Je le trouve très performant par rapport au prix.

Fashy 7545 20, Sandales homme Noir (Schwarz 20) 42
Fashy 7545 20, Sandales homme Noir (Schwarz 20) 42

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 7545 20, Sandales homme (Sport)
Le picotement que procure la semelle est agréable. Vu que son prix n'est pas du tout élevé, c'est un bon produit.

Shimano Sur-chaussures cyclisme Homme noir M
Shimano Sur-chaussures cyclisme Homme noir M

5.0 étoiles sur 5 M 40-42, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shimano Sur-chaussures cyclisme Homme (Sport)
Sur l'étiquette, il est écrit: M 40-42. Je les ai essayés sur mes chaussures VTT Shimano pointure 42. Pas de problème. Elles coupent le vent et le froid.

SODIAL(R) Alarme electronique du velo Avertisseur sonore 6 sons Impermeable a l'eau
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 Le son très bien, les supports moins, 17 octobre 2014
Le son est fort. Les supports un peu faible.
Il y a plusieurs sonorités. Mais je n'arrive pas à en choisir un. L'alarme émet une succession de sons variés à sa disposition. On ne peut pas en choisir un qui nous convient? En tout cas jusqu'à maintenant, je ne l'ai pas réussi.

7 LED Silicone Bike Velo Avant Arriere Feu Lampe Frontale Phare Falot Sécurité
7 LED Silicone Bike Velo Avant Arriere Feu Lampe Frontale Phare Falot Sécurité

5.0 étoiles sur 5 La lampe peut être fixé sur n'importe quoi, 17 octobre 2014
Je l'utilise pendant la journée pour signaler mon existence aux automobilistes. La lampe est puissante et 2 LEDs rouges qui sont placés sur les 2 côtés sont très bien.
S'il y a des lampes entièrement rouges ou vertes, j'en acherait

CARCHET® Klaxon Sirène 8 Sons Electronique + 5 LEDs Lampe Clignotant Etanche pour Vélo
Proposé par Sonline-HK

4.0 étoiles sur 5 Problème de support, 17 octobre 2014
Le son est varié et très fort. Très bien en ville pour attirer l'attention de certains automobilistes qui ignorent, hélas!, l'existence des cyclistes.
Mais les supports du corps principal que j'ai fixé sur le guidon avec des élastiques aussi bien que celui du bouton poussoir sont à, à mon avis, revoir. Celui du corps principal est trop fragile. Et celui du bouton poussoir est mal adapté (il lui faut une cale de caoutchouc pour l'immobiliser).

Point Ding Dong / 16002500 Sonnette de vélo Acier Diamètre 60 mm Noir
Point Ding Dong / 16002500 Sonnette de vélo Acier Diamètre 60 mm Noir

4.0 étoiles sur 5 Solide, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point Ding Dong / 16002500 Sonnette de vélo Acier Diamètre 60 mm Noir (Sport)
Un produit solide dont la sonnerie sait attirer l'attention des piétons. J'aurais aimé un système de fixation un peu plus souple. Car sur le guidon, il n'y a pas beaucoup de place. Mais peut-être cette cloche n'est pas faite pour un vélo de fitness.

Continental 25GP4S Grand Prix 4-Season Pneu souple Noir 700 x 25C (25-622)
Continental 25GP4S Grand Prix 4-Season Pneu souple Noir 700 x 25C (25-622)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Continental Grand Prix 4 Saisons Pneu route (Sport)
J'en ai acheté 25. Le pneu 700 x 23C est trop petit dans Paris. Il est souvent coincé dans des grillages d'égout ou de métro. 28 est trop grand pour aller vite sur le bitume. Je pense que le 25 est un bon compromis lorsqu'on roule en ville. Et puis le pneu est plutôt léger (par rapport à mes anciens pneus SCHWALBE DURANO PLUS qui sont d'ailleurs d'excellents pneus dans d'autres circonstances).
Quant aux caractéristiques techniques de ce pneu, je ne peux rien vous apprendre. Je ne suis pas ingénieur. Mais depuis l'achat, je ne connais aucun problème de freinage, de crevaison ou d'autres. J'en suis pleinement satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4