undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Mimi > Commentaires

Contenu rédigé par Mimi

Mimi

Page : 1 | 2
Ferplast Plateau de propreté Lindo pour Chiens avec écuelle Party 4 rouge 445 x 34 x 7 cm 06 L

5.0 étoiles sur 5 Gamelle pour chat, 22 février 2016
Trés bonne qualité de plastique peut être un peu gros pour un chat mais je ne regrette pas mon achat.

Find Dress Vintage années 50 's Style Audrey HepburnRockabilly Swing, Robe de soirée cocktail Blanc Lilas M
Proposé par FindDress

5.0 étoiles sur 5 robe lilas, 22 février 2016
Aucun regret taille très bien rien a dire tissus bonne qualité couleur identique a la photo Je Recommande n'hésitez pas.

Casio - AQ-180W-7B - Casual - Montre Mixte - Quartz Analogique - Digital - Cadran Blanc - Bracelet Résine Noir

3.0 étoiles sur 5 montre casio, 16 décembre 2015
Cette montre est un cadeau pour Noel et ayant choisie l'option cadeau elle est embalée donc suspens jusqu'au bout j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise Sinon le paquet est très beau livraison impécable comme toujours RAS pour l'instant.

Julius Zoellner Animaux de la Forêt Parure de Lit Bleu Clair 80 x 80 cm + 35 x 40 cm

5.0 étoiles sur 5 parure Julius animaux, 6 novembre 2015
Rien a dire bonne qualité parfait !!! Je recommande ce produit qui va vous enchanter avec certitude n'hésitez pas foncez.

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 3 (5-9 kg/Midi) - Pack Economique 1 Mois de Consommation (x198 couches)

5.0 étoiles sur 5 Pampers Baby Dry, 6 novembre 2015
Très satisfaite de cette commande et je peux dire a toutes personnes qui hésitent de ne pas se poser de question car ce sont les même qu'il trouve partout ailleurs.Le grand plus son prix alors foncez n'hésitez pas .Vraiment satisfaite!!!!!!!!!

Remanufactured Canon PG-40 noire et CL-41 Cartouche d'encre couleur Twinpack pour PIXMA iP1200 iP1300 iP1600 iP1700 iP1800 iP2600 iP1900 iP2200 iP6210D iP6220D IP2500 MP150 MP170 MP160 MP180 MP460 MP140 MP190 MP210 MP220 MP450 MP470 MX300 MX310 MP450x Imprimantes, PG40 CL41,
Proposé par ECS Inks

2.0 étoiles sur 5 encre canon, 20 septembre 2015
Déçue de cette commande car après avoir imprimée 3 feuilles A4 recto verso la cartouche noire est déjà vide.Sinon le prix est attractif .

Sabots / Sandales "Ver Luisant" pour enfants - Jaune - T. 24
Sabots / Sandales "Ver Luisant" pour enfants - Jaune - T. 24
Proposé par Tante Tina

5.0 étoiles sur 5 sabots "Vert Luisant", 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabots / Sandales "Ver Luisant" pour enfants - Nombreuses Couleurs (Vêtements)
Tout a fait séduite ma petite fille était vraiment ravie.Je recommande car ils sont bien adaptés pour les petits pieds de nos bout de choux.

ProSquad Tapis de Souris Gamer - Contrôle Souris pour les Jeux - antiglisse & précis - 30x40cm - noir
Proposé par Smartway-GmbH

5.0 étoiles sur 5 Tapis de souris, 6 juillet 2015
Rien a dire vraiment la souris passe très bien dessus et le tapis lui ne glisse pas;reste bien en place.N'hésitez pas a l'acheter.

Etosell Enfant Bébé Fille Robe d'été Floral à Volant à Bretelles Dos Nu 1-4 ans (4 ans, Blanc)
Proposé par Etosell01

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 juin 2015
Je donne cette note car vraiment pas conforme a la description très mauvaise qualité j'ai même honte d'avoir commandée ce genre d'article que je déconseille vivement de plus ma commande est incomplète vendeur pas sérieux qui encaisse mais ne donne pas la marchandise c'est mon ressenti. Il est dommage que Amazon travaille avec ce genre de personne qui vende n'importe quoi .Première foi que je suis aussi mal servie .Ma ptite fille sera bientôt là et je n'ai pas ce que je lui ai promis vraiment déçue

Etagère d'angle en bambou
Etagère d'angle en bambou
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etagère d'angle en bambou
Vraiment jolie étagère d'angle la qualité du bambou la hauteur tout est parfait.Commandé le dimanche soir reçue le mardi matin avec Amazon Premium que demander de plus ?

Page : 1 | 2