Profil de Mimi > Commentaires

Mimi

Desigual Matea - T-Shirt - Coton - Homme - Noir - XXXL
Desigual Matea - T-Shirt - Coton - Homme - Noir - XXXL

5.0 étoiles sur 5 tee-shirt, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Matea - T-Shirt - Coton - Homme (Vêtements)
Dur de trouver des tee-shirts assez grand pour mon mari car il mesure 1 m 93 et pèse 123 kg et là 3 xxxL ça va donc contente .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Echarpe, 7 février 2013
Rien a dire reçue le lendemain meme et trés belle qualité vraiment,je recommande cette écharpe de marque Celio qui a une bonne taille.

Asmodee - TU07 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Family
Asmodee - TU07 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Family
Proposé par Cadeau Maestro

5.0 étoiles sur 5 jeu, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TU07 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Family (Jouet)
Délirant ce jeu lorsque l'on est toute une bande d'amis il y a de quoi passer une superbe soirée.Donc achetez TIME'S UP effet garanti.

Lavecchia - Tee Shirt - pour homme - grande taille - gris: 4XL (FR 66)
Lavecchia - Tee Shirt - pour homme - grande taille - gris: 4XL (FR 66)

5.0 étoiles sur 5 tee-shirt, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavecchia - Tee Shirt - pour homme - grande taille - gris (Vêtements)
Trés bonne qualité pour ce tee-shirt vraiment rien a redire ,néanmoin j'ai pris taille 4 pour mon mari mais c'est un peu grand quand meme taille 3 aurait été suffisant.Je recommande cet article vraiment.

Tsar de Van Cleef and Arpels Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Tsar de Van Cleef and Arpels Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Proposé par Mon Coffret Beauté

5.0 étoiles sur 5 parfum, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tsar de Van Cleef and Arpels Eau de Toilette Vaporisateur 100ml (Cuisine)
Comme ça sent bon,mon mari adore moi aussi d'ailleur.Quand au prix moitié que dans une parfumerie.Mesdames si vous avez un cadeau a faire n'hésitez pas.

Famosa - 7004698 - Poupée - Poupée 30 Cm - 5 Fonctions : Rose
Famosa - 7004698 - Poupée - Poupée 30 Cm - 5 Fonctions : Rose

5.0 étoiles sur 5 poupée, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famosa - 7004698 - Poupée - Poupée 30 Cm - 5 Fonctions : Rose (Jouet)
Ma ptite fille a adorée.En plus c'est une poupée relativement légère donc idéale pour les petits.Je recommande car c'est une bonne compagnie pour une petite fille.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Génial, 17 août 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ayant 2 fils dont 1 qui se nomme Sebastien,la prononciation étant difficile pour le deuxieme,il appelait donc son frère Tatien.Voila qu'il va avoir a son tour un enfant je trouve cette bavette trés amusante d'autant qu'elle réveille pas mal de souvenir.

Chaussons bébé brodés "1/2papa+1/2maman c'est tout moi" rose/argent 0/3M
Chaussons bébé brodés "1/2papa+1/2maman c'est tout moi" rose/argent 0/3M

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de cet achat., 17 août 2011
Très mignons néanmoin il est dommage qu'ils ne soit pas présentés dans une petite boite.
Sinon je suis trés satisfaite.
Bonne journée a vous.

La Petite Fille aux allumettes
La Petite Fille aux allumettes
par Hans Christian Andersen

5.0 étoiles sur 5 Petite déception, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Fille aux allumettes (Broché)
J'aurais aimé avoir cette histoire en film dans son origine car c'est un merveilleux conte.
J'ai retrouvé dans cette lecture un morceau de ma jeunesse.