Profil de Mélina K. > Commentaires

Contenu rédigé par Mélina K.

Mélina K.

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 décembre 2014
Les lampes ne sont pas compatibles avec ma lampe à uv.

Je ne recommanderai plus cet article!

je suis déçue.

One Step 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml)
One Step 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml)
Proposé par Home Health (UK) Ltd

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Step 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml) (Beauté et hygiène)
aujourd'hui , je suis à 6 semaines d'aménorrhée , j'ai fais les 5 tests en attendant quelques jours à chaque fois. Les deux premier négatif, puis une semaine plus tard je refais un test et POSITIF! La deuxième barre bien placée (juste à côté de la première) bien visible, mais très pâle. Donc je décide d'attendre quelques jours avant d'en refaire un. Donc hier , il était négatif et aujourd'hui négatif aussi. Donc je suppose que c'était un faux positif. Je fais une prise de sang lundi pour être fixée.
Par contre petit prix et livraison plus rapide que prévue.

Vtech - 135005 - Jouet de Premier Age - Zinzin - Mon Robot Super Malin
Vtech - 135005 - Jouet de Premier Age - Zinzin - Mon Robot Super Malin

3.0 étoiles sur 5 Ne pas oublier de retirer la languette démo, lors de la réception!, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 135005 - Jouet de Premier Age - Zinzin - Mon Robot Super Malin (Jouet)
Quand mon fils a déballé l'article, il était aux anges ! Il en avait rêver du robot zinzin!

Mais à l'usage, grosse déception, il se rend vite compte qu'il répete deux phrases et deux chansons puis s'éteint.

Je regarde bien le mode d'emploi, et me rend compte qu'il ne répond pas à ses fonctionnalités... Pensant que c'était un défaut, je m'apprête à retourner l'article, puis en le retournant, je vois une languette qui sort de l'emplacement des piles --" En fait , il était en mode démonstration en magasin! Donc là , magie, il fonctionne parfaitement et mon fils l'adore, il joue tout le temps avec!

Nathan - 31098 - Jeu Educatif et Scientifique - J'apprends à Dessiner
Nathan - 31098 - Jeu Educatif et Scientifique - J'apprends à Dessiner

3.0 étoiles sur 5 très intéressant, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31098 - Jeu Educatif et Scientifique - J'apprends à Dessiner (Jouet)
Bonne idée , mon enfant aime beaucoup ce jeu éducatif.

Par contre, prévoir 3 piles LR14, elles ne sont pas fournies. Point négatif: je trouve la lumière du jeu faiblarde, donc si il y a beaucoup de lumière dans la pièce , on ne voit pas bien par transparence.

Desigual Nuria - Robe - Sans manche - Femme - Noir (2000) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Nuria - Robe - Sans manche - Femme (Vêtements)
Sobre et chic, cette robe est simple mais elle fait très bel effet!

Je suis très heureuse de mon achat.

Kit Appareil Electrothérapie Haute Fréquence Darsonval Cosmétique
Kit Appareil Electrothérapie Haute Fréquence Darsonval Cosmétique

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 24 septembre 2014
Pour le prix, j'ai trouvé cet article intéressant. Certes, il faut faire attention aux électrodes, elles restent souvent coincées à l'intérieur du pistolet.

A manipuler avec délicatesse, mais l'appareil est efficace et fonctionnel.

Maudit karma
Maudit karma
par David SAFIER

4.0 étoiles sur 5 Très drôle!, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maudit karma (Poche)
Livre léger et amusant, l'histoire est prenante, on a envie de connaître la suite! J'ai bien ris en le lisant :)

10 Paires de Faux-cils Souples & Naturels fabriqués-main par Cheeky®
10 Paires de Faux-cils Souples & Naturels fabriqués-main par Cheeky®

1.0 étoiles sur 5 Des faux cils plus court que mes vrais..., 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Paires de Faux-cils Souples & Naturels fabriqués-main par Cheeky® (Divers)
Vraiment pas top, ils sont plus courts que mes cils naturels, moins courbés... Les cils sont attachés à une espèce de fil à coudre, très inesthétique. Immettable. Vraiment très déçue.

10 Strass Noeuds Papillon 3D transparents 1 Alliage Manucure Nail Art Décorations par Cheeky®

1.0 étoiles sur 5 Trop gros, 30 juillet 2014
Ces noeuds sont vraiment trop gros, je les trouve pas très jolis non plus, un peu trop kitsh pour moi , ils sont deux fois plus larges que mon annulaire, donc impossible pour moi de porter ça.

Lot de 250 Studs 3D Ronds Métal 2mm Couleur Argent Décorations Nail Art Manucure par Cheeky®

2.0 étoiles sur 5 Vraiment trop gros, 30 juillet 2014
Je pensais qu'il s'agissait de studs de taille standart, mais ils sont énormes! Faut vraiment avoir de grand et larges ongles pour pouvoir les mettre.

Page : 1 | 2