Profil de selyannes > Commentaires

Page : 1 | 2
Moulinex BY530530 Bouilloire Subito 2 Rouge
Moulinex BY530530 Bouilloire Subito 2 Rouge

2.0 étoiles sur 5 Une bouilloire pleine de plastique..., 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex BY530530 Bouilloire Subito 2 Rouge (Cuisine)
Cette bouilloire est en métal, mais malheureusement le filtre, la jauge et le couvercle sont en plastique. Cela donne un gout à l'eau et est nocif pour la santé.
Mis à part ce point, une bouilloire correct : elle est belle, assez pratique (le métal peut cependant être brulant), se nettoie facilement, pas très bruyante et s'arrête automatiquement.
A quand une bouilloire électrique garantie sans plastique?

Warmen - Gants Mitaines en Cuir Véritable pour Homme - Design Classique (8.5, Noir)
Proposé par Sunshine Gloves

4.0 étoiles sur 5 Très beaux gants, très doux et très confortables, 13 janvier 2014
Un seul regret cependant : la pression qui permet de les fermer n'est pas très adaptée si vous avez les poignets fins.

Camper Kim, Escarpins femme - Noir 1, 39 EU
Camper Kim, Escarpins femme - Noir 1, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 des escapins parfaits au quotidien, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camper , Escarpins femme (Chaussures)
Ces escarpins sont très bien pour aller au bureau tous les jours. Pas trop hauts (4,5 cm de talon il me semble), je les ai utilisés pendant plus d'un an quotidiennement sans qu'ils ne présentent de signes d'usure caractérisés, toutefois à condition d'en prendre soin (graisse + crème de soin). Le cuir est agréable et très souple.

The Hunger Games
The Hunger Games
par Suzanne Collins

5.0 étoiles sur 5 Un classique de la literrature jeunesse, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games (Broché)
J'ai acheté ce livre comme 1er "vrai livre" en anglais. Il se lit facilement (J'ai eu quelques difficultés de vocabulaire spécifiques aux armes et aux blessures, mais à part ça, très simple à lire). Je le recommande car l'histoire est captivante, les personnages riches et ambigües, l'écriture simple et directe. Le livre est en outre très beau.

Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme
Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme

5.0 étoiles sur 5 très bonne cafétière isotherme, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme (Cuisine)
Mes grands parents souhaitaient une cafetière facile d'utilisation (et donc non programmable) et celle ci est très simple et très fiable. Elle garde le café chaud.

Chaise de bureau pivotante - ajustable - inclinable - en simili cuir - avec double rembourrage

2.0 étoiles sur 5 siège de bureau à la fabrication peu soigneuse, 28 novembre 2013
Ce siège est confortable et agréable. Il est assez beau. Cependant, le mien avait un défaut de fabrication (je ne sais pas si c'est de série, si c'est un défaut de conception ou simplement que j'ai eu le "mauvais" exemplaire), l'un des trous n'était pas au bon endroit. Du coup, j'ai mis très très longtemps pour visser en force l’accoudoir gauche, et actuellement, les deux accoudoirs ne sont pas exactement au même niveau.

Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Nokia Lumia 920 - Noir
Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Nokia Lumia 920 - Noir
Proposé par Clickjunkie

3.0 étoiles sur 5 bonne house pour nokia lumia 920, 28 novembre 2013
cette house est très fine, ce qui est agréable. Elle protège bien le téléphone. cependant le plastique (qui sert de support au téléphone) n'est pas très solide, s'est cassé au bout de 8 mois d'utilisation (pas très soigneuse, je le reconnais) et du coup ne maintient plus très bien mon téléphone.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 1, 2014 10:37 AM MEST

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 table très pratique, 28 novembre 2013
très fonctionnelle et très jolie, elle me sert autant à prendre le thé sur mon lit qu'à jouer en étant bien au chaud. Cependant deux défauts : si l'on veut régler les pieds au maximum, ce n'est pas très solide (j'ai du mal à serrer les vis), le revêtement noir est brillant, je dois donc utiliser un tapis de souris.

Étui / Housse "Covert" en Cuir Style "Portefeuille" pour Nokia Lumia 920 - Noir
Étui / Housse "Covert" en Cuir Style "Portefeuille" pour Nokia Lumia 920 - Noir

3.0 étoiles sur 5 une house très protectrice mais assez épaisse, 28 novembre 2013
La house est pratique avec les emplacements des boutons du lumia 920. Elle est très protectrice. J'utilise l'emplacement portefeuille pour ranger mes cartes de visite, ce qui est commode. J'aime beaucoup la dragonne. Cependant, elle est très épaisse et les aimants de la house semblent perturber le fonctionnement de la boussole.

Étui / Housse en Cuir pour Blackberry Bold 9790 - Violet (Fleur à l'intérieur), Qubits Emballage de Détail

4.0 étoiles sur 5 une house assez pratique pour BB, 28 novembre 2013
au début, j'étais assez déçue qu'il n'y ait pas d'aimants pour la fermeture, mais en fait, le système de languette est assez pratique. la dragonne est un bon point, la house protège bien, mais elle est légèrement plus grande que le téléphone.

Page : 1 | 2