Profil de Jeremy Marghem > Commentaires

Contenu rédigé par Jeremy Marghem

Jeremy Marghem (Tourna, Belgique)

ESPRIT G26000, Sac homme - Noir 001, 30x40x10 cm (B x H x T) EU
ESPRIT G26000, Sac homme - Noir 001, 30x40x10 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 Costaud, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT G26000, Sac homme (Chaussures)
Sac de très bonne facture, très résistant et confortable a porter. Idéal pour transporter ses cours quant on est étudiant!

Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S3 I9300 Micro-USB Noir
Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S3 I9300 Micro-USB Noir
Proposé par Coque2mobile

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S3 I9300 Micro-USB Noir (Accessoire)
Chargeur qui fait son boulot! Je recommande fortement si vous avez besoin de remplacer le chargeur d'origine (qui m'a posé problème)

Samsung Etui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Noir
Samsung Etui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Noir

5.0 étoiles sur 5 Rempli bien son rôle, 18 février 2013
En plus d'avoir acheté un SIII, je désirais acheter un protection afin de couvrir l’écran car mon smartphone traîne toujours dans mes poches!

Il protège bien et en plus, il est classe =) Vous pouvez y aller!

Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu
Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu
Proposé par POMME ROUGE

5.0 étoiles sur 5 Genial!, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu (Appareils électroniques)
Apres plusieurs mois d'utilisation, je ne suis mais alors pas du tout déçu de mon achat!
C'est vraiment un petit bijou! Pour ceux qui cherche un nouveau smartphone et qui peuvent se le permettre, achetez-le les yeux fermés!

Réseaux informatiques - Notions fondamentales ((Protocoles, Architectures, Réseaux sans fil, Virtualisation, Sécurité, IP v6, ...)  (5ème édition)
par José Dordoigne

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les debutans, 18 février 2013
Etant actuellement en deuxième année de formation pour devenir technicien pc/réseaux, je trouvais utile d'acheter un livre avec les bases afin de bien garder ne mémoire les notions apprises en cours. Et bien, je n'ai pas été déçu. Un livre a conseillé a ceux qui debutent mais aussi a ceux qui ont besoin de se rafraîchir la me moire!

Un must-have pour tout ceux qui travaillent ou étudient dans le domaine des réseaux informatiques!

Noob Tome 01: Tu veux entrer dans ma guilde
Noob Tome 01: Tu veux entrer dans ma guilde
par Fabien Fournier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 TOP!, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noob Tome 01: Tu veux entrer dans ma guilde (Album)
J'adore le dessin et l'humour de la BD!

A mettre entre toutes les mains de ceux qui aiment les jeux-vidéos! Un must-have!

Dishonored
Dishonored

5.0 étoiles sur 5 Dishonored, 18 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored (Jeu vidéo)
N'hesitez pas, rejoignez Dunwall!
Un must-have pour tout fan de jeux video!
Jetez-vous dessus! Des heures et des heures de pur bonheur!