Profil de Waarl > Commentaires

Contenu rédigé par Waarl
Classement des meilleurs critiques: 1.076.745

Waarl

Terminator - The Sarah Connor Chronicles Seasons 1 and 2 [Blu-ray] [Import anglais]
Proposé par Revision-FR

4.0 étoiles sur 5 Du tout bon!, 17 novembre 2010
Excellente édition, visible bien sûr en France (Zone B). Pas de VF audio mais une VO sous titrée en français est de toute façon préférable aux doublages hasardeux en général. L'image est superbe, bien nette et définie et laisse apparraitre les excellents effets spéciaux (Genre les T800 que j'ai trouvé bien animés et incustés à l'image).

Niveau qualité de série, je trouve qu'elle respecte bien l'esprit des deux 1er terminators avec un trio d'acteur convainquant. Elle fait d'ailleurs le choix d'enchainer directement sur la suite du 2ème opus en ignorant le 3ème. Ce qui n'est pas forcément un mal..
Après, autant la 1ère saison se laisse suivre sans ennui, autant la seconde saison traine quand même en longueur avec plusieurs épisodes assez bouche trou mais avec heureusement un final assez réjouissant... Mais dont on aura jamais la suite puisque la série s'est arrêtée. Ce qui n'est pas surprenant car cette période de terminator n'offre pas assez de liberté pour créer quelque chose de long.

En résumé, une série à voir pour les fans de terminator pour son esprit, sa réalisation et ses effets spéciaux, le tout dans une excellente edition (Et surtout abordable niveau prix car dans les fnac ou virgin, on trouve la S1 avec ses 9 épisodes à plus de 50€...).