Profil de Cédric > Commentaires

Contenu rédigé par Cédric

Cédric

Samsung Câble USB de synchronisation/charge pour Samsung i9000 Galaxy S/S8500 Wave/Galaxy Teos i5800/Galaxy Naos/Galaxy I5500 5/S5620 Player Star Mont
Proposé par euroaccess

4.0 étoiles sur 5 Bon état et fonctionnel, 16 janvier 2013
J'ai reçu ce câble d'origine rapidement. Un peu amoché mais fonctionnel. Donc je suis satisfait puisque cela me permet d'intégrer des médias sur mon smartphone tout en le rechargeant.
Je le recommande, merci !

Sites web - Les bonnes pratiques
Sites web - Les bonnes pratiques
par Elie Sloïm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sites web - Les bonnes pratiques (Broché)
J'ai reçu ce mémento rapidement et en très bon état ! De plus, cela reprend les fondamentaux pour bien comprendre les bonnes pratiques à la conception et à la production de site internet.

Programmation WordPress
Programmation WordPress
par Jonathan Buttigieg

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmation WordPress (Broché)
J'ai reçu ce mémento rapidement et en très bon état ! De plus, cela reprend les fondamentaux pour bien comprendre la programmation Wordpress. Je ne suis pas expert mais cela m'a permis de modifier des petites broutilles (mais bien essentielles) sur mon site internet.

Ergonomie web
Ergonomie web
par Amélie Boucher

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergonomie web (Broché)
J'ai reçu ce mémento rapidement et en très bon état ! De plus, cela reprend bien les éléments à vérifier lors d'une phase de recette. J'ai également trouvé très bien le fait qu'il y ait des niveaux de priorité ainsi que des références à des sites internet.

Cahier des charges informatique
Cahier des charges informatique
par Yves Constantinidis

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier des charges informatique (Broché)
J'ai reçu ce mémento rapidement et en très bon état ! De plus, cela reprend les éléments à ne pas oublier et à ne pas négliger pour concevoir et produire un bon cahier des charges informatique.
Je suis satisfait et je le recommande, merci.

Industrialisation  PHP 5. Outils et bonnes pratiques.
Industrialisation PHP 5. Outils et bonnes pratiques.
par Jean-François Lépine

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Industrialisation PHP 5. Outils et bonnes pratiques. (Broché)
J'ai reçu ce mémento rapidement et en très bon état ! De plus, cela reprend les fondamentaux pour bien comprendre PHP 5.

MySQL 5
MySQL 5
par Rodolphe Rimelé

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MySQL 5 (Broché)
J'ai reçu ce mémento rapidement et en très bon état ! De plus, cela reprend les fondamentaux pour bien comprendre MySQL 5.

Chargeur Secteur d´origine Samsung ATADU10EBE pour le Samsung i9000 Galaxy S
Chargeur Secteur d´origine Samsung ATADU10EBE pour le Samsung i9000 Galaxy S
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2013
J'ai reçu un chargeur d'origine (apparemment neuf) rapidement et en très bon état ! Je suis satisfait et je le recommande, merci.