Profil de Franeos > Commentaires

Les terroristes
Les terroristes
par Per Wahlöö

4.0 étoiles sur 5 Policier des sixties, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les terroristes (Poche)
Redoutable d'actualité, bien que datant des années 1965 et suivantes. J'ai lu toute la série des enquêtes du commissaire Martin Beck, elles m'ont passionné.

Rasoir électrique Braun Series 3 320s-4
Rasoir électrique Braun Series 3 320s-4

5.0 étoiles sur 5 Braun, toujours Braun, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 3 320s-4 (Beauté et hygiène)
C'est mon troisième Braun (j'en utilise depuis 40 ans...). Absolument satisfait, pour le prix il est super, il est bien meilleur que mes modèles précédent. Je le trouve même efficace pour les poils difficiles (dans le cou) et qui poussent en oblique. Aucune irritation je ne supporte pas les "rabots" qui m’irrites la peau, surtout dans le cou? Merci Braun.

Emerson, Lake & Palmer
Emerson, Lake & Palmer

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emerson, Lake & Palmer (CD)
On aime ou on n'aime pas, moi j'adore. C'est rare que j'achète plusieurs albums d'un même groupe, pour Emerson, Lake and Palmer c'est le cas : Tarkus, Picture at an exhbition, ...

Pictures At An Exhibition
Pictures At An Exhibition

5.0 étoiles sur 5 Mussorgski revisité, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pictures At An Exhibition (CD)
Je l'avais acheté à l époque en 33 tours, je suis heureux de l'avoir retrouvé en CD à ce prix. J'adore toujours. Si vous aimez, je vous conseille le même Mussorgsky par Jean Guillou aux grandes orgues duTonhalle de Zurich (basses extraordinaires)

The Best Of The Animals
The Best Of The Animals

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of The Animals (CD)
Les tubes du groupe sont présent : The house of the rising sun, Don't let me be misunderstood, We'we gotta get out of this place, Boom boom, .......

Ce que votre banquier ne veut pas que vous sachiez
Ce que votre banquier ne veut pas que vous sachiez
par Jean Walravens

5.0 étoiles sur 5 Mon banquier ne sait pas que je le sais!, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que votre banquier ne veut pas que vous sachiez (Broché)
Une leçon de finance didactique appuyée sur une bibliographie et des analyses référencées : 300 notes de bas de pages renvoyant à des livres, articles et études. Comme je pense que la vérité en "Finances" n'existe pas, je n'adhèrerait que partiellement à sa conclusion sur l'investissement passif. Mais ce livre va m'aider dans mes choix d'investissements futurs car il donne des pistes et idées très intéressantes. Un très bon bouquin que j'ai lu en trois jour.

Timberland TMA All Mountain Inferno Run-Off FTP Low 88196, Chaussures de marche homme - Noir - V.9, 42 EU
Proposé par Prix Gagnant

2.0 étoiles sur 5 Appréciation Timberland TMA All Mountain Inferno Run-Off FTP Low 88197, 10 avril 2011
Bien que la semelle intérieure soit perforée, mauvaise ventilation de la plante des pieds : après quelques heures la chaussette est mouillée. Difficile à enfiler. Très déçu par cette chaussure qui n'est pas bon marché. Franeos.Timberland TMA All Mountain Inferno Run-Off FTP Low 88197, Chaussures de marche homme