Profil de Ariane > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Philips - HP4657/00 - SalonCurl Essential - Fer à Friser - 25 W - 15 mm
Philips - HP4657/00 - SalonCurl Essential - Fer à Friser - 25 W - 15 mm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 octobre 2013
Pour ma part, je suis contente de cet achat. J'avais quelques inquiétudes concernant le bouton marche/arrêt. Je craignais qu'il ne lâche comme je l'avais lu 1 ou 2 fois mais il tient bien le choque. Chauffe rapidement et est facile d'utilisation.

Tokyo on Foot: Travels in the City's Most Colorful Neighborhoods-
Tokyo on Foot: Travels in the City's Most Colorful Neighborhoods-
par Florent Chavouet

5.0 étoiles sur 5 Excellent carnet de voyage, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo on Foot: Travels in the City's Most Colorful Neighborhoods- (Broché)
Voilà un carnet de voyage comme je les aime! Je me suis régalée en le lisant. J'aime les illustrations de qualité, au crayon de couleur. On voyage avec l'auteur...même pas besoin de photo, tout est dans les illustrations!

Gilbert Eau De Rose 250ml
Gilbert Eau De Rose 250ml
Proposé par Ydeal

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilbert Eau De Rose 250ml (Beauté et hygiène)
Le prix était adapté au produit. Le produit est de qualité. Je mélange l'eau de rose à ma crème hydratante. Le parfum est délicieux et elle s'adapte très bien aux peaux sensibles.

Sacs et rangements à la japonaise - 22 modèles à coudre
Sacs et rangements à la japonaise - 22 modèles à coudre
par Akiyo Kajiwara

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre de couture, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs et rangements à la japonaise - 22 modèles à coudre (Broché)
Je me régale à coudre ces modèles d'inspiration japonaise. Ils sont simples et rapides à faire. Le prix du livre est correct. Les modèles sont variés. J'aime beaucoup! De quoi faire de jolis cadeaux!

Une saison au Japon
Une saison au Japon
par Sandrine Bailly
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Joli livre, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une saison au Japon (Relié)
Très joli livre pour compléter une collection sur le Japon. Le format est de bonne taille. Les illustrations sont de qualité et de styles très différents mais davantage traditionnelles que contemporaines. En revanche, le texte n'a pas retenu toute mon attention. Peut-être à recommander pour un pur fan de cette jolie culture.

CHUT !
CHUT !
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHUT ! (Broché)
J'ai entendu parler de ce livre par le biais d'une newsletter reçue à l'école. La couverture a éveillé ma curiosité. L'écriture est très simple, on entre tout de suite dedans et...si ma journée de direction était parfois un peu dure...ce livre me permettait de me sentir moins seule!
L'écriture est tellement agréable que j'ai offert le livre à une amie qui n'est pas du métier, et elle l'a beaucoup aimé. J'ai pu, par la lecture, partager un peu de mon quotidien, qui n'est pas toujours très facile à vivre par l'entourage...!

Arrietty, le petit monde des chapardeurs
Arrietty, le petit monde des chapardeurs
DVD ~ Hiromasa Yonebayashi
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Magnifique musique et jolie histoire, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrietty, le petit monde des chapardeurs (DVD)
Pour moi, il s'agit du meilleur des films d'animation des studios Ghibli. La musique, créée et interprétée par une chanteuse française à la voix si douce et envoutante (Cécile Corbel) nous fait voyager de la Bretagne au Japon...et donne une dimension supplémentaire au film.
Les dessins sont magnifiques et m'ont fait rêver pendant une petite heure et demie!

Roulette russe pour Mary Lester
Roulette russe pour Mary Lester
par Jean Failler

4.0 étoiles sur 5 Excellent roman, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roulette russe pour Mary Lester (Poche)
Un de mes préférés! De toute la collection, il fait partie des 5 premiers que je recommande à des personnes qui ne connaissent encore la série.

Le Japon Vu de l'Intérieur
Le Japon Vu de l'Intérieur
par David Michaud

4.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Japon Vu de l'Intérieur (Broché)
Très joli livre à offrir ou à s'acheter pour le plaisir. Les photo sont magnifiques et donne envie d'en savoir plus sur l'art d'aménager son intérieur à la manière japonaise!

Ateliers graphiques
Ateliers graphiques
par Elisabeth Grimault

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ateliers graphiques (Broché)
Livre à posséder dans toute bibliothèque d'enseignant de maternelle qui débuterait... Cet ouvrage permet de se laisser guider si l'on débute, tout en donnant des pistes à développer si l'on est plus à l'aise.

Page : 1 | 2 | 3 | 4