Profil de Ariane > Commentaires

La moufle
La moufle
par Florence Desnouveaux

4.0 étoiles sur 5 Jolie histoire d'hiver, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La moufle (Relié)
Chouette album, idéal à lire cet hiver à nos petits. Très facile à exploiter en classe de maternelle! Mention spéciale pour les illustrations qui sont très douces, tout en étant drôles.

Randos autour du monde
Randos autour du monde
par Jonathan TARTOUR

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de randos!, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Randos autour du monde (Broché)
Cadeau idéal pour mon frère, pompier et surtout globe-trotteur dès que le temps le lui permet! Ce livre est plutôt pratique et propose de bien jolies randos sur les 5 continents! Amoureux des treks et randos dans les grands espaces...c'est pour vous!

Japan Style
Japan Style
par Daisann McLane

5.0 étoiles sur 5 Magnifique petit livre, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japan Style (Broché)
Très joli livre sur la façon que Japonais ont d'aménager leur intérieur, que ce soit dans le style traditionnel japonais ou bien dans un style beaucoup plus moderne. De plus, le prix est vraiment raisonnable...raison de plus d'en profiter!

Couture rapide
Couture rapide
par Leberre

3.0 étoiles sur 5 Bon livre de base, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture rapide (Broché)
Ce livre propose de jolies petites améliorations de vêtements "classiques" et nous permet de personnaliser nos tenues, de manière simple!

La robe de mariée version Parfum du Ciel : Patron en taille réelle du 36 au 44
La robe de mariée version Parfum du Ciel : Patron en taille réelle du 36 au 44
par Valérie Roy

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat!, 12 septembre 2013
Ce petit livre est encore une merveille! Valérie Roy nous offre une bien jolie création. Le patron est vraiment bien adapté et semble correspondre aux tailles. A vos machines à coudre!

Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes (1Cédérom)
Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes (1Cédérom)
par Mireille Kuhl-Aubertin

4.0 étoiles sur 5 Manuel indispensable pour la maternelle, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes (1Cédérom) (Broché)
Manuel tout de suite adopté et mis en service dans ma classe de PS-MS!
Avant d'enseigner en Maternelle, j'avais des CM2. Cet ouvrage est vraiment une excellente préparation pour le langage et l'approche de la grammaire dès le plus jeune âge!

La beauté au naturel : 100 produits de beauté extraordinaires à préparer soi-même en un tour de main
par Josephine Fairley

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 12 septembre 2013
Livre utile et facile à utiliser. Les recettes sont faciles à faire et ne nécessitent pas de matériel extraordinaire. Exactement ce que je cherchais. Il suffit parfois d'utiliser ce que l'on a dans le jardin ou dans le frigo. Achat utile et agréable!

L'Hermione: Une frégate pour la liberté
L'Hermione: Une frégate pour la liberté
par Francis Latreille

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hermione: Une frégate pour la liberté (Relié)
Superbe livre offert à un amoureux de la mer...Photos sublimes, il y a même une double page surprise à l'intérieur. Cadeau parfait car papa heureux!

Insectes et petites bêtes
Insectes et petites bêtes
par Mike Davis

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insectes et petites bêtes (Broché)
Très bon livre, je l'ai acheté pour apprendre à faire quelques dessins d'insectes, avec mes maternelles. Les étapes sont claires, les dessins très sympas. Mes élèves adorent donc je suis ravie!

Sarouels
Sarouels
par Roy Valérie

4.0 étoiles sur 5 Ravie puis un peu déçue, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarouels (Relié)
Superbe livre de Valérie Roy, les images sont jolies, les indications vraiment très claires, les idées sont originales. Bref, livre utile et agréable!
Seul bémol, j'ai été déçue que le patron du bustier ne figure pas dans le livre (bien qu'il y soit présenté comme tous les autres vêtements!) alors que c'était un des patrons que j'attendais le plus! Il faut, pour l'avoir, acheter le mini livret du patron à + ou - 10€. Je trouve cela décevant, j'ai tous ses autres livres. J'ai trouvé que ce n'était pas très correcte. Il n'aurait pas fallu qu'il apparaisse dans le livre dans ce cas là car c'est très frustrant...!

Page : 1 | 2 | 3 | 4