ARRAY(0xa9885600)

Couture rapide
par Hélène Le Berre

3.0 étoiles sur 5 Bon livre de base, 12 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture rapide (Broché)
Ce livre propose de jolies petites améliorations de vêtements "classiques" et nous permet de personnaliser nos tenues, de manière simple!

La robe de mariée version Parfum du Ciel : Patron en taille réelle du 36 au 44
La robe de mariée version Parfum du Ciel : Patron en taille réelle du 36 au 44
par Valérie Roy

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat!, 12 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce petit livre est encore une merveille! Valérie Roy nous offre une bien jolie création. Le patron est vraiment bien adapté et semble correspondre aux tailles. A vos machines à coudre!

Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes (1Cédérom)
Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes (1Cédérom)
par Mireille Kuhl-Aubertin

4.0 étoiles sur 5 Manuel indispensable pour la maternelle, 12 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes (1Cédérom) (Broché)
Manuel tout de suite adopté et mis en service dans ma classe de PS-MS!
Avant d'enseigner en Maternelle, j'avais des CM2. Cet ouvrage est vraiment une excellente préparation pour le langage et l'approche de la grammaire dès le plus jeune âge!

La beauté au naturel : 100 produits de beauté extraordinaires à préparer soi-même en un tour de main
par Josephine Fairley

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 12 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre utile et facile à utiliser. Les recettes sont faciles à faire et ne nécessitent pas de matériel extraordinaire. Exactement ce que je cherchais. Il suffit parfois d'utiliser ce que l'on a dans le jardin ou dans le frigo. Achat utile et agréable!

L'Hermione: Une frégate pour la liberté
L'Hermione: Une frégate pour la liberté
par Yves Gaubert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 6 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hermione: Une frégate pour la liberté (Relié)
Superbe livre offert à un amoureux de la mer...Photos sublimes, il y a même une double page surprise à l'intérieur. Cadeau parfait car papa heureux!

Insectes et petites bêtes
Insectes et petites bêtes
par Malcolm Davis

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 6 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insectes et petites bêtes (Broché)
Très bon livre, je l'ai acheté pour apprendre à faire quelques dessins d'insectes, avec mes maternelles. Les étapes sont claires, les dessins très sympas. Mes élèves adorent donc je suis ravie!

Sarouels
Sarouels
par Roy Valérie
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Ravie puis un peu déçue, 6 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarouels (Relié)
Superbe livre de Valérie Roy, les images sont jolies, les indications vraiment très claires, les idées sont originales. Bref, livre utile et agréable!
Seul bémol, j'ai été déçue que le patron du bustier ne figure pas dans le livre (bien qu'il y soit présenté comme tous les autres vêtements!) alors que c'était un des patrons que j'attendais le plus! Il faut, pour l'avoir, acheter le mini livret du patron à + ou - 10€. Je trouve cela décevant, j'ai tous ses autres livres. J'ai trouvé que ce n'était pas très correcte. Il n'aurait pas fallu qu'il apparaisse dans le livre dans ce cas là car c'est très frustrant...!

Arrietty, le petit monde des chapardeurs - Bande originale du film
Arrietty, le petit monde des chapardeurs - Bande originale du film

5.0 étoiles sur 5 BO Arrietty, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrietty, le petit monde des chapardeurs - Bande originale du film (CD)
J'ai commandé ce CD après avoir vu le film au cinéma. Cet album a été largement à la hauteur de mes attentes, j'ai retrouvé l'ensemble des musiques de Cécile Corbel, aux consonances celtiques si agréables. Je l'écoute très régulièrement et l'ai offert à une amie. Très bel album, à avoir dans ses musiques de film!

Page : 1 | 2 | 3