Profil de Ariane > Commentaires

Bijoux en origami
Bijoux en origami
par Véronique Wardega

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en origami (Broché)
Ce livre s'adresse aux "p'tites bricoleuses", fan de travaux minutieux, qui ont un joli rendu, sans pour autant y avoir passé des heures. Les modèles sont sympas et plutôt faciles à réaliser. Les explications sont bien faites dans l'ensemble. Ce livre requiert tout de même quelques bases en origami.

Patchwork japonais : Plus de 125 modèles de patchwork, d'appliqué et de sashiko
Patchwork japonais : Plus de 125 modèles de patchwork, d'appliqué et de sashiko
par Susan Briscoe

3.0 étoiles sur 5 Joli livre, 12 octobre 2013
Ce livre présente divers modèles de patchwork japonais à réaliser soi-même. Les modèles sont parfois simples, parfois sophistiqués. Parfois traditionnels, parfois contemporains. C'est un bel ouvrage.

Sacs et cabas : On les aime à la folie
Sacs et cabas : On les aime à la folie
par Renée Méry

4.0 étoiles sur 5 Chouette livre, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs et cabas : On les aime à la folie (Broché)
Voilà une vingtaine de modèles de sacs, de tous styles et pour toutes utilisations... J'aime! Les modèles sont du simple au un peu plus recherché, tout en restant abordable. De jolis moments de couture en perspective!

Agenda bloc note - Une idée de bonheur par jour
Agenda bloc note - Une idée de bonheur par jour
par Collectif
Edition : Belle reliure

4.0 étoiles sur 5 Jolie idée de petit cadeau, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda bloc note - Une idée de bonheur par jour (Belle reliure)
J'ai acheté ce petit bloc pour une amie qui n'avait pas trop le moral. Chaque jour, elle y consigne une chose positive qui lui arrivée. Elle m'a confié en être devenue "accro"!

La cuisine des Desperate Housewives : Mettez du piquant dans vos assiettes !
La cuisine des Desperate Housewives : Mettez du piquant dans vos assiettes !
par Christopher Styler

3.0 étoiles sur 5 Quelques recettes sympas, 12 octobre 2013
Livre sympa à offrir à un(e) ami(e) qui aime bien cuisiner (à la base) et qui est fan de la série! Les recettes ne sont pas complexes même si elles présentent des niveaux de difficulté différents.
Chaque Desperate présente ses recettes préférées... J'ai trouvé le livre original et plutôt bien fait!

Philips - HP4657/00 - SalonCurl Essential - Fer à Friser - 25 W - 15 mm
Philips - HP4657/00 - SalonCurl Essential - Fer à Friser - 25 W - 15 mm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 octobre 2013
Pour ma part, je suis contente de cet achat. J'avais quelques inquiétudes concernant le bouton marche/arrêt. Je craignais qu'il ne lâche comme je l'avais lu 1 ou 2 fois mais il tient bien le choque. Chauffe rapidement et est facile d'utilisation.

Tokyo on Foot: Travels in the City's Most Colorful Neighborhoods
Tokyo on Foot: Travels in the City's Most Colorful Neighborhoods
par Florent Chavouet

5.0 étoiles sur 5 Excellent carnet de voyage, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo on Foot: Travels in the City's Most Colorful Neighborhoods (Broché)
Voilà un carnet de voyage comme je les aime! Je me suis régalée en le lisant. J'aime les illustrations de qualité, au crayon de couleur. On voyage avec l'auteur...même pas besoin de photo, tout est dans les illustrations!

Gilbert Eau De Rose 250ml
Gilbert Eau De Rose 250ml
Proposé par La Fée Santé

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilbert Eau De Rose 250ml (Beauté et hygiène)
Le prix était adapté au produit. Le produit est de qualité. Je mélange l'eau de rose à ma crème hydratante. Le parfum est délicieux et elle s'adapte très bien aux peaux sensibles.

Sacs et rangements à la japonaise - 22 modèles à coudre
Sacs et rangements à la japonaise - 22 modèles à coudre
par Akiyo Kajiwara

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre de couture, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs et rangements à la japonaise - 22 modèles à coudre (Broché)
Je me régale à coudre ces modèles d'inspiration japonaise. Ils sont simples et rapides à faire. Le prix du livre est correct. Les modèles sont variés. J'aime beaucoup! De quoi faire de jolis cadeaux!

Une saison au Japon
Une saison au Japon
par Sandrine Bailly
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Joli livre, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une saison au Japon (Relié)
Très joli livre pour compléter une collection sur le Japon. Le format est de bonne taille. Les illustrations sont de qualité et de styles très différents mais davantage traditionnelles que contemporaines. En revanche, le texte n'a pas retenu toute mon attention. Peut-être à recommander pour un pur fan de cette jolie culture.

Page : 1 | 2 | 3