Profil de Lilyso > Commentaires

Contenu rédigé par Lilyso

Lilyso

Page : 1 | 2
HICASER Aluminium Métal Bumper Coque pour HTC Desire 820 Case 2 en 1 Luxe Mirror Arrière Cover + Frame Etui Housse Rose
Proposé par Hicaseer

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 5 mai 2016
je suis énormément déçue, coque trop grande le téléphone bouge à l'intérieur du coup mon téléphone est rayé et à comme des impacts sur le dos. en plus ça fait l'effet d'avoir un téléphone trop grand vraiment pas pratique et abîmera votre téléphone même en ayant pris soin d'essayer de le bloquer en le calant....

Coque en Silicone pour HTC Desire 820 - brushed bleu - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2016
envoi rapide, coque conforme à la photo, je suis ravie de cette coque la couleur est juste parfaite et le coté pailleté effet brush aluminium trop beau, je l'ai aussi prise en rose juste magnifique, elle s'adapte parfaitement à mon desire 820, je suis aux anges

Thomas et ses amis James la Locomotive
Thomas et ses amis James la Locomotive
Proposé par PARAISO Japan eu

4.0 étoiles sur 5 Mon fils l'a attendu, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas et ses amis James la Locomotive (Jouet)
Mon fils 4ans l'a commadé avec son père, il nous l'a réclamé tous les jours ce dernier est arrivé l'un des derniers jours du délai annoncé. Un peu long et cher au final mais mon fils est heureux c'est celui ci qu'il voulait

Awans - ENT Compact Diagnostic Otoscope.
Awans - ENT Compact Diagnostic Otoscope.
Proposé par Awan Traders

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awans - ENT Compact Diagnostic Otoscope.
correspond a ce que l'on voulait maintenant faut il encore savoir s'en servir, manque de notice pour les débutants
bon produit

Wooden Railway Train - Plaque tournante de 8 Chemins
Wooden Railway Train - Plaque tournante de 8 Chemins

4.0 étoiles sur 5 bon, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wooden Railway Train - Plaque tournante de 8 Chemins (Jouet)
mon fils est heureux, délai correspondant à ce qui était annoncé
j'imaginais pas ce petit jeu pour la partie rouge je pensais que ça serais plus fixe

Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969e Epilateur et Système d'Exfoliation Technologie Wet & Dry 4 en 1 de Braun + 6 Accessoires

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement magique, 4 mai 2015
Pour commencer le pack est complet pour une bonne épilation, la trousse de rangement avec ses 2 compartiments à l’intérieur est très appréciable de plus elle est jolie et féminine. L’épilateur offre un réel avantage avec sa tête plus large que les précédents, épilation plus rapide.
L’utilisation sous la douche c’est juste magique je ne m’en passerais plus.
La brosse exfoliante pour le corps adaptable sur l’épilateur est très pratique et efficace moi qui est des poils qui repoussent sous la peau en me servant de cette brosse mes poils sont bien ressortis et sont prêts pour l’épilation.
En ce qui concerne la brosse pour le visage je ne l’ai pas encore utilisée, mais c’est un accessoire que je n’aurais pas acheté et fait un réel plus dans le pack pour le rendre complet pourquoi ne penser qu’à ses jambes.
N’étant pas le premier épilateur que j’utilise je me suis vite passé de la tête qui atténue la douleur parce que sincèrement je n’ai pas mal et pourtant je suis sensible car avec mon précédent version 7 j’avais vraiment des sensations de douleurs par moment.
Je n’ai pas encore tenté le maillot ou les aisselles mais même avec mon ancien je ne les faisait pas, mais je compte le faire car l’épilateur m’a surprise bonne exfoliation, rends les jambes super douces, pas de douleurs et utilisation sous la douche donc très prometteur pour les zones sensibles.

Quercetti - 784177 - Lettres Magnetiques - 48 Pieces
Quercetti - 784177 - Lettres Magnetiques - 48 Pieces

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quercetti - 784177 - Lettres Magnetiques - 48 Pieces (Jouet)
Rien de spéciale à dire se sont des lettres majuscules, produit offert donc n'a pu l'utiliser.
A acheter pour compléter la mallette.

Quercetti - 13/5243 - Loisirs Créatifs -  Valise Tableau Magnétique Avec Chiffres
Quercetti - 13/5243 - Loisirs Créatifs - Valise Tableau Magnétique Avec Chiffres

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 février 2014
Offert pour un Noêl de mon neveu. le contenu est intéressant, mais la mallette parait un peu fragile et pas vraiment très pratique.
A voir dans le temps.

Tefal L9289502 Ingenio Inox AA Série 3 Casseroles + 1 Poignée Chrome
Tefal L9289502 Ingenio Inox AA Série 3 Casseroles + 1 Poignée Chrome

4.0 étoiles sur 5 super, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9289502 Ingenio Inox AA Série 3 Casseroles + 1 Poignée Chrome (Cuisine)
Super design conforme à la photo. Se range bien. Passe au lave vaisselle.
La livraison est rapide.
J'en suis ravie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2014 10:55 PM CET

Babymoov Lit Silver Dream Chocolat / Blanc
Babymoov Lit Silver Dream Chocolat / Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Lit Silver Dream Chocolat / Blanc (Puériculture)
J'ai acheté ce lit lors de la naissance de mon premier enfant pour partir en week-end car je ne souhaitais pas louer un lit. Produit qui prend de la place mais qui est pratique. le montage est facile une fois qu'on a pris le coup de main. Étant peu parti je l'ai très peu utilisé pour mon premier enfant. Par contre ma servi de lit d'appoint pour mon second le temps qu'il fasse ces nuits pour dormir avec son frère et le temps d'acheter un lit évolutif pour mon aîné et donner son lit a mon dernier. Le plan a langer est très pratique par contre un peu bas quand on en fait une utilisation quotidienne. Design parfait et produit robuste.

Page : 1 | 2