Profil de AnneG > Commentaires

Marvis Dentifrice Menthe Jasmin 75 ml
Marvis Dentifrice Menthe Jasmin 75 ml
Proposé par The Original Shaving Company

5.0 étoiles sur 5 Savoureusement efficace, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvis Dentifrice Menthe Jasmin 75 ml (Beauté et hygiène)
Acheté dans une parapharmacie lowcost a Paris (celle de St Germain des Prés pour les connaisseurs). Testé par curiosité car j'honnis les dentifrices qui décapent. La saveur est mentholée avec une bonne touche de jasmin dont le goût reste longtemps. J'avais une agréable sensation de dents bien propres. Je recommande absolument !!!!

Different Pulses
Different Pulses

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Different Pulses (CD)
excellent album de l'excellent Asaf Avidan, artiste à suivre car tellement créatif. A écouter en boucle si on aime son timbre particulier à la Pavlov's dog

Bodum 11451-01Euro Bouilloire Électrique 0.5 L Noir
Bodum 11451-01Euro Bouilloire Électrique 0.5 L Noir

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 11451-01Euro Bouilloire Électrique 0.5 L Noir (Cuisine)
excellente bouilloire d'appoint pour une dame âgée aux mains moins agiles qu'avant. Le couleur reste fixé sur la bête et bascule pour insérer l'eau. Chauffe vite et pas trop bruyante, voire murmurante. Idéale pour dépanner en camping par exemple.

Caprice  Travella-2-2 9-9-28107-22 109, sandale à bride femme - Blanc - Weiß (OFFWHITE 109), 36 EU
Caprice Travella-2-2 9-9-28107-22 109, sandale à bride femme - Blanc - Weiß (OFFWHITE 109), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 sandalettes, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprice Travella-2-2 9-9-28107-22 109, sandale à bride femme (Chaussures)
plutot grises que blanches mais ca passe tres bien
suffisamment classes pour être mises pour mon mariage et la journée est passée sans encombre

Emartbuy® Noir In Ear Stereo Headset Mains Libres Avec Microphone Convient Pour Zopo ZP980
Proposé par emartbuyfrance

1.0 étoiles sur 5 passez votre chemin, 30 septembre 2015
ou alors c'est mon téléphone qui décon**e sérieusement ..... je ne sais meme plus ou j'ai mis ce casque tellement il ne met sert à rien .....

25x Boîte à dragées cage oiseaux coeur rouge nacré irisé pour Mariage
25x Boîte à dragées cage oiseaux coeur rouge nacré irisé pour Mariage
Proposé par SurePromise Limited

5.0 étoiles sur 5 succès garanti, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25x Boîte à dragées cage oiseaux coeur rouge nacré irisé pour Mariage (Jouet)
ont été mes boites à dragées pour mon mariage et elles ont bcp plu
en les pliant, ya un sens ..... un coté est plus rouge que l'autre mais ca reste mimi quand meme
délicatesse en les pliant car les découpes sont à ménager pour en garder la joliesse

MICHAEL KORS - MK5217 - Montre Femme - Quartz Analogique - Chronographe - Empierrée - Bracelet Résine Beige
Proposé par TrovaOrologi

5.0 étoiles sur 5 splendeur, 30 septembre 2015
Montre magnifique et légère malgré son gabarit impressionnant.
Le boîtier fait 4.5 cm avec le poussoir et 4.3 cm dans le sens du bracelet.
Le bracelet :
- en résine ou plastique de très très belle qualité,
- de couleur beige mordoré,
- large de 2.2 cm,
- à boucle déployante simple dorée.
Le cadran est nacré et est du plus bel effet avec des petites pierres brillantes (de si belle qualité qu'on pourrait les croire en diamant) pour marquer les heures.
Les aiguilles sont phosphorescentes.
Le chronographe est d'une heure et se déclenche et s'arrête en appuyant sur le bouton du haut ; se met à zéro avec le bouton du bas. C'est marrant de voir les minuscules aiguilles tourner si vite ....

Bref, très jolie montre pour femme (ou homme parce qu'est la mode de l'unisexe cet hiver).
Je l'adore !!

method - Nettoyant Sols sans Eau  - Parfum Citron Gingembre - 739 ml - Lot de 2
method - Nettoyant Sols sans Eau - Parfum Citron Gingembre - 739 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 c'est propre, 31 mars 2015
C'est un excellent produit qui ne nécessite que d'avoir une serpillière mouillée. Je recommande vivement à toutes les personnes pressées de faire le ménage !

Panier des Sens - 000 46 - Crème Mains à l'Huile Essentielle de Rose - 75 ml
Panier des Sens - 000 46 - Crème Mains à l'Huile Essentielle de Rose - 75 ml

5.0 étoiles sur 5 Super hydratant, 31 mars 2015
Je suis pas d'accord avec les commentaires disant que cette crème n'est pas hydratante. Elle n'hydrate pas, elle régénère. L'eau de ma région est très dure et calcaire et je mets souvent les mains dans l'eau et il n'y a que cette crème qui me permet de préserver mes mains qui, sans elle, auraient une peau de crocodile. Son parfum est délicat tout en étant puissant. Le tube à l'ancienne est très sympa et j'utilise une clef l'occitane pour rouler le tube et ne pas en perdre une goutte.
Je recommande et vais de ce pas renouveler mon stock !

JACQUES LEMANS - 1-291A - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 très féminine, 26 décembre 2014
élégante et très petite et donc légère, elle se met avec tout. Fiable et on lit bien l'heure. Je ne regrette pas mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5