Profil de Lambert > Commentaires

Better Ways to Self Destruct
Better Ways to Self Destruct
Proposé par EliteDigital FR

3.0 étoiles sur 5 Album sympa pour petit groupe !, 1 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Better Ways to Self Destruct (CD)
Cet album est on ne peut plus artisanal ! Il s'agit de l'oeuvre d'un petit trio anglais (mixte) qui semble bien parti pour augmenter son audience d'écoute. La principale critique de cet album serait le manque de chansons (seulement 7) faute vraissemblablement de crédits mais on pourra néanmoins remarquer la qualité de ces chansons et nottamment la très belle Junkies and Whores ainsi que l'originale u make me want to drink bleach. Si vous aimez les petits groupes les moins commerciaux possible cet album est pour vous !

Living Through The Window
Living Through The Window

4.0 étoiles sur 5 Something very pleasant to listen !, 1 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Through The Window (CD)
Le premier album de Something Corporate possède la caractéristique de ne présenter que de bonnes chansons. En effet pas une ne fait défaut au style envoutant et l'harmonie de tous les instruments y compris le piano d'Andrew. On pourrait d'ailleurs reprocher qu'aucune chanson ne se détache vraiment même si des chansons comme Straw Dog, The Astronaut, Hurricane ou encore Globes And Maps sont particulièrement accrocheuses mais n'importe qui pourrait dire la même chose de quatre autres chansons. C'est donc une franche réussite pour un premier album et la suite devrait venir dans la tranquilité qui entoure ce groupe.

Good Charlotte
Good Charlotte

4.0 étoiles sur 5 Good Album !!!, 1 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Charlotte (CD)
Les premiers accords de Little things annoncent la couleur ! Vous êtes partis pour 50 minutes de peche totale. Les morceaux ont un peu tendance à se ressembler de temps en temps et la qualité du son est loin d'être parfaite mais des chansons comme Little things, The motivation proclamation ou The festival song assurent les bases d'un groupe en devenir. Good Charlotte est loin de se prendre au sérieux et c'est ce qui fait que ce groupe est fort sympatique.

Love Is Here
Love Is Here

4.0 étoiles sur 5 Sublime !, 7 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Is Here (CD)
Quelle surprise que Starsailor ne soit pas plus connu en France ! Cet album est un petit joyau de la musique fort de superbes mélodies que sont "Good souls", "Love is here" et la magnifique "Way to fall" sans oublier les autres qui font de cet album un tout très réussi et laissant attendre le prochain avec énormément de hâte !

Hotel de l'univers
Hotel de l'univers

4.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 7 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hotel de l'univers (CD)
Cet album est vraiment excellent et varie de très belle manière les chansons calmes (ex la superbe "Libre service" ou "La meute") et les chansons plus rythmés (ex un "Choisis ton camp" génial).
Evidemment la comparaison avec les fleurons du rock français que sont Damien Saez et Noir Désir mais néanmoins Raphael sans atteindre le niveau de ses "ainés" (qui sait un jour...) se détache et créé son propre style de musique. Un album à ne pas rater.

Kid A
Kid A

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas du Radiohead, 20 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kid A (CD)
Honnetement ceux qui considère cet album comme le meilleur de Radiohead vont devoir m'expliquer ! Je suis un fan incontesté du Radiohead de l'époque des trois premiers CDs et surtout d'OK Computer mais là franchement j'ai beau l'écouter et le réécouter je saisis pas le truc ! Peut être que Thom Yorke et ses potes ont voulu surprendre tout le monde et bien en tout cas ça a marché sur moi ! Ce n'est pas le Radiohead que je connaisais et que j'adorais ! Après ceux qui adorent j'éspère qu'ils ne cherchent pas à se convaincre que le 4ème album de leur groupe préféré est aussi bien que les précédents mais aiment vraiment ce CD mais dans ces cas là je leur conseillerais aussi bien un CD de relaxation tibetaine parce que c'est tout ce que j'ai trouvé dans Kid A ! Maintenant j'éspère que certains ne se feront pas une mauvaise opinion à cause de cet album que je qualifierais de raté !

Take My Head
Take My Head

4.0 étoiles sur 5 Innovant !!, 19 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take My Head (CD)
Et non il y ait peu de chances que ce CD vous prenne la tête bien que son titre puisse en faire douter certains. Ce serait trop facile de classer ce groupe en musique électronique car beaucoup de styles sont présents ! La voix de la chanteuse est assez envoutante et les rythmes sont aussi variés qu'interessants. On peut y trouver des chansons des plus électroniques comme You make me feel mais aussi des chansons très douces et mélodieuses comme Rest my head on you. Pour moi c'est pour l'instant le meilleur album du groupe devançant les deux autres ! En tout cas que ce soit en bien ou en mal ce CD vous marquera par son style novateur.

Showbiz
Showbiz
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 En route vèrs la perfection !, 19 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Showbiz (CD)
Muse ! Avec un nom pareil les mélodies des chansons de ce groupe anglais ne pouvaient être autrement que superbes et envoutantes ! Premier CD et déjà premiers chefs d'oeuvres : Sunburn, Muscle Museum, Showbiz, Unintended pour ne citer que ceux là car le reste de l'album est tout aussi génial au sens premier du terme. Le leader du groupe Matthew Bellamy donne l'impression d'une immense experience bien que très jeune et nous offre une véritable offrande !

Hullabaloo Soundtrack
Hullabaloo Soundtrack
Proposé par Vieubouk

5.0 étoiles sur 5 A vous donner des frissons à chaque écoute !, 18 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hullabaloo Soundtrack (CD)
Le lien entre les deux albums que vous aviez toujours désiré sans jamais oser le demander !
Le deuxième CD pour commencer (tout est dans le paradoxe !) est tout simplement magnifique ! On peut y trouver deux des meilleures chansons de Showbiz (Showbiz et Muscle Museum), 6 d'Origin of Symetry, les deux titres du maxi cd Dead star(super accrochante au début !) et In your world dont les accords à la guitare reste pour moi une grande enigme ainsi qu'une chanson bonus Agitated peut être à mon gout la seule décevante de ce CD (dommage pour la fin !). Donc Hullabaloo vaudrait le coup d'être acheté rien que pour ce deuxième CD mais voilà il y en a aussi un autre ! Le premier ! Honetement il n'y a que la moitié des B-sides auxquelles j'accroche vraiment (nottamment Forced In et map of your head) mais bon je persiste à dire qu'Hullabaloo est une vrai merveille alors n'hésitez pas !

The Bends
The Bends

4.0 étoiles sur 5 Fake plastic trees but Real excellent album, 20 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bends (CD)
Pour moi cet album vaut le coup d'être acheté rien que pour le génialissime "Fake plastic trees" que je considère comme la plus belle chanson que j'ai jamais entendu. Le reste de l'album constitue quant à lui le premier volet d'une superbe élégie (Ok computer étant le deuxième) que nous offre Thom Yorke. Le mal de vivre de ce dernier nous apporte le bonheur d'écouter de la musique à l'état pur!

Page : 1 | 2