Profil de Franquin > Commentaires

GGS Protection d'écran en verre pour Nikon D7100 D7200
GGS Protection d'écran en verre pour Nikon D7100 D7200
Proposé par EUWHOLESALE

1.0 étoiles sur 5 mauvaise pioche, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GGS Protection d'écran en verre pour Nikon D7100 D7200 (Appareils électroniques)
j'avais commandé cet article pour min D7200: la protection de l'écran principal etait beaucoup trop petite et ne couvrait pas l'écran et en plus il manquait la protection de l'écran secondaire !!! par contre service Amazon impeccable comme toujours : retour et remboursement sans probleme.

Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie
Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie

4.0 étoiles sur 5 comment je faisais avant, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie (Appareil-photos)
rien à dire, c'est genial, moi qui fait Beaucoup de portait, ca me facilite la vie! De plus les molettes index et pouce répondent parfaitement, le reglage de l'ouverture et la vitesse se fond l'œil rivé à la visée! super! une étoile en moins pour le poids, parce que cailloux +boitier +grip, faut pas craindre les epicondilites😂

Nikon Objectif AF-S Nikkor 50 mm f/1.4G
Nikon Objectif AF-S Nikkor 50 mm f/1.4G

5.0 étoiles sur 5 Le caillou à avoir, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S Nikkor 50 mm f/1.4G (Appareil-photos)
bon, comme il y a eu assez d'éloges sur ce "petit" objectif, je ne vais pas en rajouter mais si vous le l'avez pas encore, acheté le! juste pour les magnifiques bokeh qu'il est capable de faire !

KARCHER - BOUCHON DE SECURITE - 45901050
KARCHER - BOUCHON DE SECURITE - 45901050
Proposé par ALL4411

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KARCHER - BOUCHON DE SECURITE - 45901050
comme beaucoup mon épouse à forcé avant de vider le reste de pression et a cassé le bouchon. prix commerce , plus de 60€!!!! la le bouchon d'origine 50% moins chère ! parfait

Photographier avec son Nikon D7200
Photographier avec son Nikon D7200
par Vincent Lambert

5.0 étoiles sur 5 un livre à avoir, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographier avec son Nikon D7200 (Broché)
Tres bon livre, comme toujours avec Vincent Lambert. j'avais acheté un livre pour mon 5100! laisse libre cours à l'utilisateur d'affiner les réglages. Je le garderai même quand je changerai de boitier.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien mais chère, 30 décembre 2015
bon autocollant, que trois étoiles car j'aurais aimé des couleurs plus vive, un autocollant opaque qui ne laisse passer la lumière que sur le rond dans la paume de la main et pas toute la pomme!

Apple Watch Stand, JETech® Apple Watch Montre Charge Station/Support/Dock/Stand Holder pour les tailles 38/42mm Sport Edition Tous les modèles de 2015 (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 le support à avoir!, 30 décembre 2015
RAS! le cable tiens tres bien, le poids est assez lourd pour tenir la montre! elle ne charge plus n'importe où !je recommande 👍

SONY Mini cassette video Premium DV 60 min
SONY Mini cassette video Premium DV 60 min
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 RAS..., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY Mini cassette video Premium DV 60 min (Accessoire)
...comme d'habitude avec Sony, j'utilise ces cassette depuis 13 ans et je continue!
je recommande ce produit qui est toujours au top des mini dv

TWLC 5 x 2 Pin PCB L Forme Connecteur Pour 3528 Couleur Simple de Bande de LED (8mm)
Proposé par The Warm Light Company Ltd

4.0 étoiles sur 5 fait ce qu'on lui demande, 16 octobre 2014
Si on n'a pas des mains de bucheron canadien et que l'on fait la connexion sans appuyer comme un sourd, tout ce passe nikel et ça marche, rien à dire.

Ice Watch - SI.OE.B.S.09 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Orange - Bracelet Silicone Orange - Grand Modèle
Proposé par Retail ABC United Kingdom

4.0 étoiles sur 5 Tres bien mais..., 16 juin 2014
Très belle montre, épouse très bien le poignet, très lisible, mais...seulement 5ATM !! ca veut dire pas de piscine et n'essayez pas la pluie ou la douche parce que elle ne resistera pas, je le sais d'experience!

Page : 1 | 2