Profil de Franquin > Commentaires

Contenu rédigé par Franquin

Franquin

Ice Watch - SI.OE.B.S.09 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Orange - Bracelet Silicone Orange - Grand Modèle
Proposé par WristClocks

4.0 étoiles sur 5 Tres bien mais..., 16 juin 2014
Très belle montre, épouse très bien le poignet, très lisible, mais...seulement 5ATM !! ca veut dire pas de piscine et n'essayez pas la pluie ou la douche parce que elle ne resistera pas, je le sais d'experience!

Nikon ML-L3 Télécommande infrarouge pour appareils photo Nikon D5100/D7000/D90/P7000/P7100/1J1/1V1
Proposé par marsodeal

5.0 étoiles sur 5 Tres utile ce gadget!, 21 février 2013
J'ai un D5100, et bien la ML-L3 fonctionne aussi bien devant que derriere l'APN!!Un regale! A posseder si vous voulez etre sur les photos ou simplement laisser aller votre créativité, et pour le prix.....

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

5.0 étoiles sur 5 Merci Amazon, 21 février 2013
Et bien pourquoi payer plus cher?? je vous le demande! Je suis photographe amateur, et pour une utilisation normale, avec mon D5100+18-200+SB700, ce trepied tient tres bien le coup. Il est bien pensé, legé, livré avec housse dans les delais Amazon, RAS!! si il me lache un jour, je reprend le meme!

Nikon D5100 Zoom sur...
Nikon D5100 Zoom sur...
par Vincent Lambert

5.0 étoiles sur 5 A avoir, tout simplement, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5100 Zoom sur... (Broché)
Beaucoup de commentaires en dises déjà long, alors pour faire simple, si vous etes possesseur d'un D5100 et que vous désirez maitriser à fond votre joujou, foncez!

Belkin ClearScreen Pack de 3 Feuillet de protection pour iPod Touch 4G
Belkin ClearScreen Pack de 3 Feuillet de protection pour iPod Touch 4G

4.0 étoiles sur 5 Tres bien..., 21 février 2013
Tres bien, remplit bien sa fonction et est completement invisible!!Mais pour qu'il soit invisible, il faut bien le mettre (avec de la patience et de la minutie) et j'ai du en sacrifier un pour me faire la main. Service Amazon toujours nikel!!

Sony 7019476 - Télécommande blu-ray noire PS3 - nouvelle édition
Sony 7019476 - Télécommande blu-ray noire PS3 - nouvelle édition
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 Ce qu'il me fallait!, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony 7019476 - Télécommande blu-ray noire PS3 - nouvelle édition (Accessoire)
Tres bonne telecommande! controle la PS3, et toutes ses fonctionalités, plus besoin de la manette! Je regrette juste que lorsque l'on a la télécommande en main, les boutons de controle du lecteur BR ne tombent pas sous le pouce! Et toujours le prix et le service Amazon!!!Merci

SODIAL(TM) Coque de protection pour Apple iPod Touch 4G 4¨¨me G¨¦n¨¦ration 4 Nouveau
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

3.0 étoiles sur 5 bien sans plus!, 21 février 2013
Coque design, mais legerement transparente (on voit les moulure interieur de l'exterieur), je ne lui donne pas une esperance de vie tres longue. Mais ma fille aime,et ça protege mieux que rien, alors..

Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6)
Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6)
Proposé par Go Green Batteries FR

5.0 étoiles sur 5 RAS, remplit sa fonction à prix sympas, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6) (Beauté et hygiène)
ces piles sont tres bien, longues durees dans les jouets de ma fille, se recharge en moins de 2h, prix sympas et toujours un service Amazon au top!