Profil de Yog > Commentaires

Contenu rédigé par Yog

Yog

Motorola Moto G Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4.5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par 1001innovations

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2015
Honnetement, pour le prix, je m'attendais à un smartphone qui faisait son job, point, pas plus... Mais c'est une veritable surprise, beau, simple, très satisfait de mon achat.

Sur-bottes luxe adulte
Sur-bottes luxe adulte
Proposé par LA FETE A GOGO

3.0 étoiles sur 5 Beau produit, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur-bottes luxe adulte (Jouet)
Ces sur-bottes sont belles, l'effet est immediat. La seule interrogation que je me pose, c'est combien de temps vont tenir les élastiques en dessous.

Darth Maul Lightsaber
Darth Maul Lightsaber

2.0 étoiles sur 5 Decu, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darth Maul Lightsaber (Jouet)
J'ai offert ce sabre à mon neveu, mais quel deception quand il a vu qu'il ne marchait pas, obligé de l'ouvrir un jour de noel pour le reparer.... C'est dommage...

Jeu de rôle GN - Tunique médiévale à galons bleu foncé - XXL
Jeu de rôle GN - Tunique médiévale à galons bleu foncé - XXL
Proposé par Elbenwald France

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de rôle GN - Tunique médiévale à galons bleu foncé (Divers)
Très belle tunique, le seul petit hic, c'est le galon au niveau du coup qui a tendance à gratter, un petit travail de couture et c'est parfait.

Injustice : Les Dieux sont parmi nous
Injustice : Les Dieux sont parmi nous
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 Un bon jeu de combat, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injustice : Les Dieux sont parmi nous (Jeu vidéo)
Si vous avez aimé Mortal Kombat sur ps3 et que vous aimé un peu l'univers de DC, ce jeu est parfait!

City of Heroes + City of Villains
City of Heroes + City of Villains
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 Serveur fermé, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : City of Heroes + City of Villains (CD-Rom)
Attention, les serveurs de ce jeu sont fermé definitivement. Une fois acheté, vous ne pourrez tout simplement pas jouer. Ce fut un très bon jeu, mais NC soft en a décidé autrement...

Star Wars : The Old Republic - édition collector (jeu nécessitant un abonnement)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 mars 2012
J'ai le jeu depuis décembre, et rien a redire, il m'amuse toujours autant, et les futurs mise a jours annonce que du bon pour la suite du jeu.

Gainward GTX560 TI Phantom Carte graphique Nvidia 1 Go GDDR5 PCI-E HDMI, 2xDVI
Gainward GTX560 TI Phantom Carte graphique Nvidia 1 Go GDDR5 PCI-E HDMI, 2xDVI

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 décembre 2011
Cette carte graphique est parfaite, surtout si vous voulez découvrir un nouveau monde merveilleux avec la 3D vision. Je ne connais qu'un jeu qui ne passe pas en graphisme a fond avec cette carte, c'est battlefield 3 :p

Dawn of fantasy
Dawn of fantasy
Proposé par Acrodeal

3.0 étoiles sur 5 Je le recommandes, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dawn of fantasy (Jeu informatique)
Très bon jeu, des mécaniques un peu comme dans stronghold, malheureusement c'est vrai, il y a encore beaucoup de bug, mais les développeur nos fournissent un patch quasiment toute les semaines.