Profil de Fabien > Commentaires

Contenu rédigé par Fabien

Fabien

Sept bonnes raisons d'aller vivre au Maroc.
Sept bonnes raisons d'aller vivre au Maroc.

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide !, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept bonnes raisons d'aller vivre au Maroc. (Format Kindle)
Très bon guide sur le Maroc. Cour et concis, les 7 bonnes raisons sont bien trouvées :-)
Je recommande à ceux qui veulent découvrir des infos pratiques pour partir vivre sereinement au Maroc !

Mémento HTML5
Mémento HTML5
par Rodolphe Rimelé

4.0 étoiles sur 5 Memento très correct, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento HTML5 (Broché)
Ce memento fait son job, on y retrouve ses balises.
Très pratique comme aide mémoire, cela évite de regarder dans un livre ou sur un site internet (pour un développement local sans accès à la toile, ça peut servir)

Programmation WordPress
Programmation WordPress
par Jonathan Buttigieg

5.0 étoiles sur 5 Memento très utilie, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmation WordPress (Broché)
Ce memento est très utile pour se rappeler à chaque instant l'architecture de Wordpress. Pour les connaisseurs, comme pour les confirmés, ce memento est toujours pratique à avoir sous la main

CSS3
CSS3
par Raphaël Goetter

3.0 étoiles sur 5 Memento mal organisé, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS3 (Broché)
Je m'attendais à un memento simple et efficace pour retrouver rapidement les choses que l'on utilise souvent. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas !

Mémento Performances Web
Mémento Performances Web
par Armel Fauveau

5.0 étoiles sur 5 Memento très utile, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento Performances Web (Broché)
Ce memento est très utile pour rendre son site performant. Il y a des points à approfondir mais le memento a le mérite de poser les bases.

Sites web - Les bonnes pratiques
Sites web - Les bonnes pratiques
par Elie Sloïm

5.0 étoiles sur 5 Memento très pratique, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sites web - Les bonnes pratiques (Broché)
Un memento très simple et pratique pour se rappeler à chaque instant des bonnes pratiques.
On a souvent tendance à se laisser déborder par son esprit créatif et en oublier les bons usages pour garder son site simple pour les utilisateurs.