Profil de Fabien > Commentaires

Contenu rédigé par Fabien

Fabien

Comment développer votre créativité: Changez le monde avec vos idées !
Comment développer votre créativité: Changez le monde avec vos idées !

5.0 étoiles sur 5 Un concentré de bonnes idées !, 19 mai 2015
Je suis depuis quelques temps le travail de Jean-Yves Ponce et je le trouve formidable.

Jean-Yves a l'art de rendre les choses SIMPLES ! Dans ce guide, vous saurez tout ce qu'il faut pour BOOSTER votre créativité.
Il ne s'agit pas d'un recueil qu'on lit en se disant "chouette comme idée" mais bien d'un manuel d'incitation au passage à l'ACTION.

De nombreuses idées pour développer sa créativité sont données. Mais rien de tel que de les mettre en pratique pour vérifier leur bon fonctionnement ! Dans le monde de la créativité, il faut éviter les aprioris. Et essayer. On est très souvent surpris :-)

Ce livre va vous défier. Serez-vous prêt à les relever ?

Sept bonnes raisons d'aller vivre au Maroc.
Sept bonnes raisons d'aller vivre au Maroc.

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide !, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept bonnes raisons d'aller vivre au Maroc. (Format Kindle)
Très bon guide sur le Maroc. Cour et concis, les 7 bonnes raisons sont bien trouvées :-)
Je recommande à ceux qui veulent découvrir des infos pratiques pour partir vivre sereinement au Maroc !

Mémento HTML5
Mémento HTML5
par Rodolphe Rimelé

4.0 étoiles sur 5 Memento très correct, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento HTML5 (Broché)
Ce memento fait son job, on y retrouve ses balises.
Très pratique comme aide mémoire, cela évite de regarder dans un livre ou sur un site internet (pour un développement local sans accès à la toile, ça peut servir)

Programmation WordPress
Programmation WordPress
par Jonathan Buttigieg

5.0 étoiles sur 5 Memento très utilie, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmation WordPress (Broché)
Ce memento est très utile pour se rappeler à chaque instant l'architecture de Wordpress. Pour les connaisseurs, comme pour les confirmés, ce memento est toujours pratique à avoir sous la main

CSS3
CSS3
par Raphaël Goetter

3.0 étoiles sur 5 Memento mal organisé, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS3 (Broché)
Je m'attendais à un memento simple et efficace pour retrouver rapidement les choses que l'on utilise souvent. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas !

Mémento Performances Web
Mémento Performances Web
par Armel Fauveau

5.0 étoiles sur 5 Memento très utile, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento Performances Web (Broché)
Ce memento est très utile pour rendre son site performant. Il y a des points à approfondir mais le memento a le mérite de poser les bases.

Sites web - Les bonnes pratiques
Sites web - Les bonnes pratiques
par Elie Sloïm

5.0 étoiles sur 5 Memento très pratique, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sites web - Les bonnes pratiques (Broché)
Un memento très simple et pratique pour se rappeler à chaque instant des bonnes pratiques.
On a souvent tendance à se laisser déborder par son esprit créatif et en oublier les bons usages pour garder son site simple pour les utilisateurs.