Profil de apache21 > Commentaires

Contenu rédigé par apache21

apache21

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ma première encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - La vie des dinosaures (préhistoire)

4.0 étoiles sur 5 livre, 21 février 2014
petits livres bien faits. Activité sympa à faire avec nos enfants sans prise de tête. Un peu cher le livre

Ma premiere encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - Les volcans
Ma premiere encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - Les volcans

4.0 étoiles sur 5 livre, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma premiere encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - Les volcans (Broché)

Ma première encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - La danse
Ma première encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - La danse

4.0 étoiles sur 5 livre, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma première encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - La danse (Broché)

Ma première encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - Le château fort
Ma première encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - Le château fort

4.0 étoiles sur 5 livre, 21 février 2014

Ma première encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - Noël Autour du Monde ( périmé )

Ma premiere encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - Les bébés animaux
Ma premiere encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - Les bébés animaux

4.0 étoiles sur 5 livre, 21 février 2014

Ma première encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - La baleine bleue ( périmé )

Ma première encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - Le dauphin
Ma première encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - Le dauphin

4.0 étoiles sur 5 livres, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma première encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - Le dauphin (Broché)

Ici Super Juju !
Ici Super Juju !
par René Gouichoux

5.0 étoiles sur 5 apprendre à lire, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ici Super Juju ! (Poche)
superbes petits livres, bien faits pour apprendre la lecture aux enfants. Mes enfants ont vite adhéré au système de lire pour eux le contenu des bulles te pour la moi la trame de l'histoire

L'apprenti chevalier : Ma première mission !
L'apprenti chevalier : Ma première mission !
par Christophe Nicolas

5.0 étoiles sur 5 apprendre à lire, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apprenti chevalier : Ma première mission ! (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6