Profil de anitasaxo27 > Commentaires

Les 39 Clés, Tome 16 : Catastrophes au Brésil
Les 39 Clés, Tome 16 : Catastrophes au Brésil
par Linda-Sue Park

5.0 étoiles sur 5 toujours intéressant, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 39 Clés, Tome 16 : Catastrophes au Brésil (Poche)
je ne les lis pas personnellement mais à voir comment ma petite fille se jette dessus quand je lui offre, la série doit être passionnante

Smoby - 230101 - Customize Me - Poupée 42 cm- Modèle Aléatoire (Brune ou Blonde)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 avril 2016
ma petite fille était ravie ; un concept différent de la poupée, les parents la trouvent moins jolie eux, mais c'est pour faire plaisir aux enfants n'est ce pas ? lol

Trois amis en quête de sagesse
Trois amis en quête de sagesse
par Alexandre Jollien

5.0 étoiles sur 5 un plaisir, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois amis en quête de sagesse (Broché)
facile à lire, on entre facilement dans cette conversation à trois, on sent les points de convergences et de divergences, la personnalité de chacun ;très agréable à lire et facile à suivre ;

Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille S
Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille S

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille S (Divers)
très bons résultats aussi bien sur mon chat chartreux que sur mon petit chien epagneul tibétain ; ça enlève vraiment 90% des poils morts, plus de poils sur les coussins ou autres tapis, je suis vraiment très satisfaite ;

UNE VIE AVEC ALEXANDRA DAVID-NEEL T01
UNE VIE AVEC ALEXANDRA DAVID-NEEL T01
par Fred Campoy
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNE VIE AVEC ALEXANDRA DAVID-NEEL T01 (Album)
beaux dessins, a offrir sans problème : cela donne envie de mieux connaître cette dame très exceptionnelle ; à recommander sans problème

WDK PARTNER - A1300360 - Jeux de société - Jeu de dominos - Plumier bois
WDK PARTNER - A1300360 - Jeux de société - Jeu de dominos - Plumier bois

1.0 étoiles sur 5 déçue, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A1300360 - Jeux de société - Jeu de dominos - Plumier bois (Jouet)
reçu 27 pièces au lieu de 28..... jeu pourtant très bien emballé ; et impossible de le retourner vu la déception de mes petites filles qui attendaient ce jeu pour bien commencer leurs vacances ; dommage ......... c'est un jeu neuf ça n'est donc pas sérieux ;

Rain of Blessing: Vagra Chants
Rain of Blessing: Vagra Chants
Proposé par Todays Great Deal

5.0 étoiles sur 5 la sérénité, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rain of Blessing: Vagra Chants (CD)
et la méditation .... Lama La a un grand pouvoir vibratoire dans la voix .... elle apaise et détend ; pour ceux qui sont sur le chemin du bouddhisme c'est une sensation de recueillement et de méditation très forte ; les chants nous transportent au-delà ...

Le miracle de la pleine conscience
Le miracle de la pleine conscience
par Thich Nhat Hanh

5.0 étoiles sur 5 un grand maître, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le miracle de la pleine conscience (Poche)
a lire et à relire ... un livre plein de sagesse et de bon sens qui aide à se sentir mieux dans le monde actuel emplis de frénésie et de superficialité .

J'apprends le yoga
J'apprends le yoga
par André Van Lysebeth

2.0 étoiles sur 5 trop superficiel, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends le yoga (Poche)
ça n'est pas le livre que je recherchais ; i l ne donne pas vraiment envie de pratiquer le yoga ..... dommage car d'après le titre, je pense que c'était sa mission ;

Ennemi, mon ami
Ennemi, mon ami
par Guéshé Rabtèn

5.0 étoiles sur 5 ou comment avancer, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ennemi, mon ami (Broché)
a grand pas sur la voie de la compassion ..... un livre indispensable, surtout à notre époque plus qu'agressive ....

Page : 1 | 2 | 3